Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

la moulée Eagle pack verdict???

Messages recommandés

Mes deux shih tsu sont présentement depuis peu sur Eagle pack ho;istic ultra et selon le dog food analys elle est coté 4 étoiles donc tres bien recommandé.

J,ai déja essayé Fromm ,nature Variety. Evo ,canisource et aucune ne faisait pour mes chiens .

Alors je pense qu il faut suivre sont jugement et si nos chiens réagissent bien ,alors c est que la bouffe est bien pour eux.

On peux aller checher des conseils et s informer bien attendu mais un moment donner il faut pas tomber dans la paranoia comme dit Greatbull.

A chacun son opinion ,et a chacun sa facon de nourrir son animal au mieux pour le bien être et la santé de celui ci. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Greatbull a écrit:
...Ahhh... J'avais commencé un post de réponses, qui n'aurait servit à rien... C'est trop facile d'ajouter un paragraphe à chacun de ceux qui s'écrivent sur le sujet..


Euh, essayer de comprendre ne me sert à rien? Je pensais qu'on avancerais enfin un peu plus loin dans cette discussion, mais j'ai l'impression que la fatigue a eu raison sur la raison, t'as vu l'heure à laquelle tu réponds? ;)

gabriel

Tu as super raison Gab... J'ai écrit trop fatigué... Lol! je vais revenir sous peu, je dois jouer un peu plus avec la gang plutot que d'en parler! Lol
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
... je vais revenir sous peu, je dois jouer un peu plus avec la gang plutot que d'en parler!


Est-ce qu'on t'attend encore ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Greatbull a écrit:
... je vais revenir sous peu, je dois jouer un peu plus avec la gang plutot que d'en parler!


Est-ce qu'on t'attend encore ? clin d'oeil

Lol! C'est Nowell! Je vais revenir bientôt, je n'ai pas encore lu tout ta documentation... Vous pouvez continuer sans-moi, je vous rattraperai bien... clin d'oeil
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein? C'est fini? Je viens de switcher sur ACANA... en primeur... ce que l'on ne peut pas faire pour une femme... LOL! Je te taquine tu sais qui... Gab, je vais lire tout ce que tu m'a envoyé et commenter, si je veux encore, sur les derniers post... Bonne année en attendant!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi Acana, no grains & low carb? Quelle formulation ?

Par curiosité bien sûr... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Et pourquoi Acana, no grains & low carb? Quelle formulation ?

Par curiosité bien sûr... ;)

Bonsoir...De retour après cette pose... En fait, tu dois bien te douter que je suis sceptique un peu de nature... par-contre, je suis curieux... On parle de nutrition, de céréales et de reste de l'homme donné aux chiens etc... On peu retourner au tout début de l'humanité, et comprendre que l'homme ne mangeait pas de céréales lui non-plus... Il était nomade... Il est devenu sédentaire et l'agriculture vit le jour... Leur régime alimentaire changea... par conséquent, celui du chien aussi... Ceci étant dit, pas la peine de revenir la dessus...

Pourquoi Acana? Super simple... Une bonne réputation, un programme éleveur super, une belle démonstration de qualité, et un produit Canadien... Aussi simple que cela... Par la même occasion, je vais encourager des gens que j'aime bien, et cesser d'encourager un pet-shop...

J'ai 3 chiens sur 5 sur Acana, le transfert s'est bien fait... Le taux de protéine est élevé, et il ne contient pas de mais, qui est le seul ingrédient qui m'achalait chez Eagle Pack... Je vais donc comparer les deux un bout... On verra bien!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous en donneras des nouvelles Great! Acana est de la même compagnie que Orijen, c'est leur toute première marque en fait...mais elle a été éclipsé par Orijen et elle semble revenir depuis que certaines personnes ont peur du haut % de protéines. Je veux prendre Acana pour mes furets qui sont présentement sur Orijen vu qu'elle est très semblable sinon le % de protéine et le haut taux de protéines n'est pas bon pour les reins fragiles d'un de mes furets. On va donc mixer Orijen, Acana et Instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
... Je vais donc comparer les deux un bout...


Et tu compareras à l'autre bout... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Greatbull a écrit:
... Je vais donc comparer les deux un bout...


Et tu compareras à l'autre bout... Crampé

Lol! Ca c'est drôle!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis c'est bon ou pas bon du Eagle Pack...??? Je me suis "tapé" 4 pages de discussions sans toutefois avoir des opinions sur cette bouffe spécifiquement... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ces produits très cher pour la qualité vraiment moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...