Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26laika1

Ca devient gênant !!

Messages recommandés

Samedi dernier chez Mondou a St-Hubert y'avais la journée : Photographier vos animaux avec le père noel voici le résultat :



J'y allais aussi pour lui acheter un nouvelle harnais et je crois meme que c'est Roxy du forum qui ma aider a choisir mon harnais .. Je ne savais pas qu'elle travaillait chez Mondou.. Tk, si ce n'est pas elle , elle lui ressemble beaucoup .. J'espère qu'elle va lire mon message parce qu'elle a vu comment Laika réagissait avec d'autres chiens... Elle est très très énervée ,dès qu'on s'approche des autres chiens elle urinent partout , tire sur la laisse , jappe et hurle , donne des coups de pattes aux autres chiens pour jouer !! Maudit que j'étais gênée !! Pourtant elle a été très bien sociabilisé avec les autres chiens , je vais souvent au parc canin et elle est toujours avec le chien de mon beau frère et ma bulldog anglais ( d'ailleur elle fait pas pipi avec elles !! ) Mais la premiere chose qu'elle fait dans le parc a chien elle se soumait et fait pipi dès que les autres chiens approche !! Elle fait pipi quand les gens arrivent a la maison et lui parle , elle fait pipi quand mon chum la chicane et fait pipi quand elle est contente ...
Ahh oui le comble , Laika avait peur du Père Noel , donc quand il l'a prit elle a fait pipi hihihi !! gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge Laika?
Ça arrive souvent que le chien s'échappe quand il est jeune.
Faut éviter de chicaner.
Tu as déjà suivi un cours d'obéissance en groupe?
Parce que tu pourrais travailler ce petit problème particulier en présence d'autres chiens et d'étrangers...tout ça bien encadré.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est moi qui t'a servi, j'avais aps fait le lien que c'était la belle Laika! amour (elle est tellement belle et gentille! amour ) Ca fait meme quelques foit que je te sers (je t'avais aider a choisir le collier de princesse de Laika!)

Moi J'ai eu limpression que c'était un chienne tres anxieuse, elle est vriament tres sociable, pas de probleme avec ca, mais elle a juste des petits problemes a gérer ses émotions! Plutot que de la laisser s'énerver comme ca, j'essaierais de rediriger son attantion vers autre chose, un contact visuel par exemple, et lui donner l'autorisation d'aller voir les autres chiens seulement une fois qu'elle est calme et posée.
Et comme Clouso dit, un cours de gorupe pourrait beaucoup aider! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laika a 2 ans ..

:43: Oui le beau colliers bleu avec des pierres dessus ... Effectivement c'est bien toi qui m'avait aidé a choisir Content Disons que c'est la première fois que je remarque que c'est toi parce que avant je venais pas mal moin souvent sur le forum ... C'est vrai qu'elle est gentille et elle a aucune aggrésivité .. Mais il est aussi vrai qu'elle est très anxieuse .. C'est une petite peureuse, elle a effectivement peur de tout .. Surtout de l'eau et l'aspirateur ( Et l'aspirateur est vraiment une utilitée avec un Husky !! Siffle ) Elle sursaute a rien ... Pourtant elle n'a jamais eu de traumatisme avec nous ... confus Je me demande de ou cela vient ... Donc la prochaine fois je vais essayer de détourner son attention.. J'ammenerais des biscuits dans mes poches .. razz

Pour ce qui est des cours en groupes, j'y ai deja penser quand elle était plus jeune .. Mais j'avais peur de ses réactions , pis disons que les husky ont pas tres bonne réputation dans les écoles de dressage ... Est-ce que vous connaissez des écoles bien et pas trop cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que Paco n'était pas là lui aussi, ils auraient fait une belle paire de jappeux et de peureux (sauf que lui ne fait pas pipi, c'est la seule chose). Crampé

J'ai déjà été à Belle Vie de Chien et je peux dire que tante Hélène est super avec les chiens. Yes Malheureusement le mien n'était pas prêt pour les cours de groupe, je devais y aller et me promener avec Paco autour de la classe pour qu'il se familiarise avec le groupe. J'ai dû arrêter parce que c'était l'été et il faisait trop chaud pour lui.

J'ai recommencé, par contre, les marches plus souvent et je trouve qu'il s'améliore, j'aimerais bien l'inscrire un jour dans un groupe, mais il y a encore pas mal de travail à faire. On sait jamais peut-être avec la tienne. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déviation de post: Roxy t'es rendu à St-Hubert?

j'y vais souvent, je t'ai pas vu ?? c'est MON Mondou :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca fait presque 3 mois que je suis la :P :43: T'es peut-être venue quand j'étais en pause (quoi que je prend rarement plus que 20 minutes dans ma journée) ou des jours que je travaille pas (dimanche/lundi) ou de soir, cest rare que je fais les soirs, quoi que au début je les faisais souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Le cours d'obéissance base 1 est 200$ et c'est 8 scéances.


Merci , la dame ma répondu aussi.. Elle ma donner aussi les horaires pour les cours en groupe .. Une chose qui sure c'est que si je décide d'en prendre avec Laika .. Ca sera après les fêtes parce que disons que mon mois de decembre est pas mal toute planifier avec le magasinage , les partys et les soupers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le prix est très résonnable en plus !! La il faut que je convaincre mon chum que ca serait bon pour elle !! Parce que c'est du genre a dire : Je vais mettre 200 $ ailleur avant Triste Il s'est deja faite dire par un monsieur pas rapport au dépanneur qui a vu Laika que les cours d'obéissance pour les Husky c'est carrément une perte d'argent .. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le regretteras pas du tout avec Hélène, tu vas bien t'amuser et ton chien aussi tout en apprenant la base de l'obéissance :43:

Je te conseille fortement cet endroit Yes j'ai pris 3 niveau de cours et j'ai pas été déçu :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie26 laika,

Laisse faire les commentaires des autres sur nos chiens. Moi, la première école où j'ai été et que j'ai abandonné suite à des problèmes...et bien en entrant, le premier cours le prof a dit que je vais avoir ben, ben de l'ouvrage avec un chien comme le mien. Que c'est pas dressable ses races là...Je suis resté gros max 2 semaines.

À l'autre école, le prof m'a dit que Watson avait des belles aptitudes et il serait un bon chien sociable . On a fait base 1, base 2 avec succès. En base 1 Watson était le plus vieux, presque 5 mois. Des goldens ont coulés le cours, des bergers allemands aussi. Tout reste dans la volonté du maître à faire le travail avec son chien. Le dressage à l'école, une fois semaine mais à la maison, je pratiquais à tous les jours, un bon 15 minutes car après, les chiens viennent tannés un peu.

J'avais un beau Husky dans mon groupe, il s'appelait BlueSky. Magnifique chien, assez dominant mais elle a travaillé énormément et son chien est devenu très sociable, il adorait jouer avec un yorkshire du groupe, c'était trop drôle à voir mdr

Tu vas voir, ça va bien aller. Moi à l 'école, j'en ai ramassé des cacas et des pipis de stress au début. Mais ça c'est réglé rapidement.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Tout reste dans la volonté du maître à faire le travail avec son chien. Le dressage à l'école, une fois semaine mais à la maison, je pratiquais à tous les jours, un bon 15 minutes car après, les chiens viennent tannés un peu.


Je pense que c'est une des premieres phrases qu'on nous en dit quand je faisais ma formation! Yes Et c'est 100% vrai, y'a des personnes qui donne tout leur temps libre a leurs chiens, comme Matanielle et qui ont de super résultats alors que d'autres donneront que peu ou pas de temps hors des cours et pas de résultats!

Bonne chance pour convaincre ton chum Marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
watson a écrit:
Tout reste dans la volonté du maître à faire le travail avec son chien. Le dressage à l'école, une fois semaine mais à la maison, je pratiquais à tous les jours, un bon 15 minutes car après, les chiens viennent tannés un peu.


Je pense que c'est une des premieres phrases qu'on nous en dit quand je faisais ma formation! Yes Et c'est 100% vrai, y'a des personnes qui donne tout leur temps libre a leurs chiens, comme Matanielle et qui ont de super résultats alors que d'autres donneront que peu ou pas de temps hors des cours et pas de résultats!

Bonne chance pour convaincre ton chum Marie!


La prochaine fois qu'on vient chez Mondou et que tu travailles tu devrais dire a mon chum : Votre chienne serait une tres bonne candidate pour les cour d'obéissance en groupe ... Justement je connais une bonne place !! hahaha razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Hélène et elle est super avec les chiens et elle a une belle réputation! Je te le conseille aussi fortement en lisant son comportement, cela l'aidera surement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...