Galaxia 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je lui ai suggéré d'inviter le ministre de l'agriculture, des peches et de l'alimentation... Il m'a dit que plusieurs recherchistes avaient vu l'émission enquete...mais que malheureusement, ils ne traiterons pas de ce sujet cette semaine..Il m'a remercié et prit en note ce que j'avais a lui dire et en parlera lors de la prochaine réunion de l'émission...apres les fetes.... On se croise les doights... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bravo! magnifique idée que tu a eu ,cette émission a beaucoup de pouvoir et est beaucoup regardé . Si les question sont bien posé cela vaudrais la peine en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on se croise les doigts!! si jamais cette émission aurait lieu cela aurait beaucoup d'impact je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est une super bonne idée que t'as eu!!! Je me posais justement la question en fin de semaine après avoir vu l'émission enquete...comment faire bouger les choses et comment informer le plus de gens possible sur le sujet et là toi t'as eu une mausus de bonne idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 L'importance d'en parler..... si tout le monde envoyait des commentaires...les journalistes s'y intéresseraient beaucoup à cette question. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxia 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il vient de s'acheter un chien....j'imagine que ca va le toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Qui s'est acheté un chien, le recherchiste ou Guy A.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxia 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Guy A. Lepage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et sait-on d'où vient son chien et c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est pas son petit caniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxia 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En fait c'est plus a sa blonde...lol! D'ou il vient??? Bonne question! Guy a ne démontre pas son coté ''émotif'' mais...je l'ai rencontré une couple de fois et ai travaillé avec lui sur un contrat....je suis certaine que ce sujet va le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.tagtele.com/videos/voir/11400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai lu ce matin dans La Presse que le reportage d'Enquête sur les usines à chiots a été vu par plus de 400,000 personnes. Il semble que ce soit l'une des bonnes cotes de la saison (Enquête vs Occupation double ....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxia 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci de l'information! Fiou que ca me soulage...je pensais que juste les gens comme nous avions vu cette émission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites