Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaxia

J'ai parlé a un recherchiste de tous le monde en parle...

Messages recommandés

Je lui ai suggéré d'inviter le ministre de l'agriculture, des peches et de l'alimentation...
Il m'a dit que plusieurs recherchistes avaient vu l'émission enquete...mais que malheureusement, ils ne traiterons pas de ce sujet cette semaine..Il m'a remercié et prit en note ce que j'avais a lui dire et en parlera lors de la prochaine réunion de l'émission...apres les fetes....
On se croise les doights...

Bravo! magnifique idée que tu a eu ,cette émission a beaucoup de pouvoir et est beaucoup regardé . Si les question sont bien posé cela vaudrais la peine en maudit bravo

on se croise les doigts!! si jamais cette émission aurait lieu cela aurait beaucoup d'impact je crois Yes

C'est une super bonne idée que t'as eu!!! Yes Je me posais justement la question en fin de semaine après avoir vu l'émission enquete...comment faire bouger les choses et comment informer le plus de gens possible sur le sujet et là toi t'as eu une mausus de bonne idées! bravo

L'importance d'en parler.....
si tout le monde envoyait des commentaires...les journalistes s'y intéresseraient beaucoup à cette question.
Clouso.

En fait c'est plus a sa blonde...lol!
D'ou il vient??? Bonne question!
Guy a ne démontre pas son coté ''émotif'' mais...je l'ai rencontré une couple de fois et ai travaillé avec lui sur un contrat....je suis certaine que ce sujet va le toucher

J'ai lu ce matin dans La Presse que le reportage d'Enquête sur les usines à chiots a été vu par plus de 400,000 personnes. Il semble que ce soit l'une des bonnes cotes de la saison (Enquête vs Occupation double ....).

Merci de l'information! Fiou que ca me soulage...je pensais que juste les gens comme nous avions vu cette émission!

• Créer...