Tiger1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut tout le monde, Je sais pas ce qui se passe dans le cerveau de mon chum, mais des fois il y en a des pas pire. En fait, ce midi, j'était complètement brulée et je lui dit combien j'aurais aimé être entrain de dormir coller près d'une poulette de la gang. Là il me dit bah les chiens ça pue prends un chats etc... Donc là on se mets à parler des chiens et des chats et leurs odeurs. Il me dit les chiens, ils puent presque tout le temps, tsé sauf lorsqu'ils sortent du bien et ça dur jamais longtemps. Tsé, il mouille ça pu, elles se tiraillents, elles puent, elles se lêchent, elles puent etc.... Disons que selon mon chum, Tia et Gipsy puent a peu près tout le temps, moi je dis bah elles sentent le chien que voulez vous. Mais là il me dit pourquoi les chats puent pas autant, pourtant elles puent de la gueule tsé surtout quand elles viennent juste de manger. Selon ses dires ça sent la vieille crevette morte ou encore le vieux poulet qui trainent depuis je sais pas combien de temps. Ça c'est sa description de l'odeur de la gueule du chat. Voilà sa question à 100$, pourquoi un chat ça pue pas, ici Maya et Kira sentent tout simplement rien du tout, pourtant elles se lavent religieusement avec leur odeur de gueule qui puent ? Pourquoi les chiens puent autant alors qu'ils se lavent même pas avec leur gueule Ah les zommes des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je suis chanceuse, j'ai un chien qui ne pue pas, sauf quand il est mouille. Et ce n'est pas vrai que les chats ne puent pas. Un gros matou pas castre, ca sent l'yable... Le cht de mon amie rentre, elle boite et on aurait cru que c'etait un chien qui l'avait pogne, sauf qu'elle sentait le matou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Depuis que je nourris cru, les seuls chiens qui sentent sont ceux qui ont des allergies, Igor, même après des mois sans lavage, sent toujours bon, comme un chat. Ivy quand elle ne fait pas trop d'allergies même chose! :43: Et quand je donne de la moulée aux chats, ils ne puent pas, mais leur poil devient gras, dur, pas doux du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 huskette a écrit:Moi je suis chanceuse, j'ai un chien qui ne pue pas, sauf quand il est mouille. . j'Alais dire la meme chose, le Husky est réputer pour ne aps avoir d'odeur!!! Mais je peux pas répondre a ta question ... mon chien sent pas tant que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Notre golden sentait le chien assez fort et notre lab aussi, surtout vers la fin de sa vie. Mais Louka, lui, c'est beaucoup, beaucoup plus subtil, ca sort juste quand il est mouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ma chienne ne pue pas, même trrempe.La chatte pue du bec effectivement elle sent la vieille crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:Moi je suis chanceuse, j'ai un chien qui ne pue pas, sauf quand il est mouille. . j'Alais dire la meme chose, le Husky est réputer pour ne aps avoir d'odeur!!! Mais je peux pas répondre a ta question ... mon chien sent pas tant que sa ... Ahhhh yark vous me rappelez l'odeur qui empestait l'étage du haut ya un peu plus d'une semaine, des Husky ça peut puer en titi quand ça passe une heure à jouer sous le pluie et à se rouler dans le gazon bouetteux avec son copain!!! Héhh que je me sauvais pour pas avoir de calins de mes 2 toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mon caniche ne pu jamais, il sent toujours bon. Le petit chihuahua non plus pu pas, juste des ti-pieds le matin LOL Dans le temps de mon colley, yarrkk.... maudit qu'il puait lui, surtout lors de pluie, oh my god, c'était l'enfer. Je crois que les chiens avec un sous-poil sent plus que les autres, ça s'peux-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Les eskimos américains ne puent pas ...même pas mouillés. A cause de l'huile qui recouvrent le poil. De la gueule non plus, sauf si troubles digestifs ou dentaires évidemment. Ma colley...ouf ... mouillée ca puait en tabouère. Mes chats sentent de la gueule toutefois. Même si je donne des friandises pour dents avec enzymes. Et leurs dents sont immaculées. Je ne sais pas pourquoi un chat sent si bon. Ca doit qu'ils couchent toujours sur nos lits/vêtements donc ils sentent le "bounce" à longueur de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je crois plutôt que la toilette que les chats se font y est pour beaucoup. Du coup ils enlèvent l'excedent d'huile qu'ils pourraient avoir sur eux et les odeurs avec. Pour la gueule ben j'ai essayer de mettre une petite brosse à dent par terre pour qu'ils se frottent dessus (tsé quand ils se frottent la gueule sur un objet pour laisser l'odeur), ça pas marché C't'une joke poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mes Bulldogs ne pues pas... Par-contre, il se pourrait que l'humidité gardé par le sous-poil y soit pour quelque chose dans les autres races... Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Avec les os cru, mes chats sentent bon de la gueule aussi! Il y a juste Igor avec ses problèmes de dents, ouf que j'ai hâte d'aller chez le vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Jaelle a écrit:Avec les os cru, mes chats sentent bon de la gueule aussi! Il y a juste Igor avec ses problèmes de dents, ouf que j'ai hâte d'aller chez le vet! Quel os tu donnes à tes chats (moi j'ai toujours peur ) ici les chats puent de la gueule, même si il sont au crues (mais je donnes pas d'os) Mes bergers australiens auto-nettoyant ne puent pas (sauf quand on revient du herding et que Kina a mangé de la crotte de moutons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ici non plus elles sentent pas tellement, on les laves très rarement, elles sentent surtout mouillés. Les bouches par contre, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 gauthime a écrit:Jaelle a écrit:Avec les os cru, mes chats sentent bon de la gueule aussi! Il y a juste Igor avec ses problèmes de dents, ouf que j'ai hâte d'aller chez le vet! Quel os tu donnes à tes chats (moi j'ai toujours peur ) ici les chats puent de la gueule, même si il sont au crues (mais je donnes pas d'os) Mes bergers australiens auto-nettoyant ne puent pas (sauf quand on revient du herding et que Kina a mangé de la crotte de moutons ) Des cous et des pilons de poulet principalement! Si j'avais une source pour des petites cailles ou autre volaille du genre à prix abordable, j'en donnerais aussi! Ils ont de petits souris dégelées à l'occasion également! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 huskette a écrit:Notre golden sentait le chien assez fort et notre lab aussi, surtout vers la fin de sa vie. Mais Louka, lui, c'est beaucoup, beaucoup plus subtil, ca sort juste quand il est mouille. Même chose ici, vive les nordiques Après trois semaines il sent toujours la lavande le petit monsieur, il est mouillé il pue, il sèche il sent la lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mon berger australien ne pue pas de la bouche, mais il sent des patouilles. J'aime sentir son odeur lorsqu'il entre du dehors et que son poil sent la fumée de foyer. Mes 3 chattes puent de la bouche, peu importe la nourriture, mais le poil sent bon. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Arnaque sent les Doritos des pattes et plus quand c'est le matin. Il sent le chien, mais ne pu pas et il ne pu pas de la bouche. Ma belle-soeur a un chat....j'ai jamais vu un chat autant puer du c** !!!!!! Ça sent fort, amer, sur, pourri, tout est là. L'odeur finit toujours par nous monter au nez quand on la flatte. C'est dommage, parce que c'est le chat parfait. Selon moi ça doit être la texture du poil ou l'épiderme qui fait en sorte que les odeurs sont moins présentes chez le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 arnaque a écrit: Ma belle-soeur a un chat....j'ai jamais vu un chat autant puer du c** !!!!!! Ça sent fort, amer, sur, pourri, tout est là. L'odeur finit toujours par nous monter au nez quand on la flatte. C'est dommage, parce que c'est le chat parfai Je lui conseillerais de faire checker les glandes anales de son chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ma toupie sent toujours bon Elle sent la vanille Mais je dois avoir une partie du cerveau défectueux parce que je trippe sur l'odeur de ses coussinets. Je trouve que ça sent le bon gazon.... Quand on se colle, je lui sent toujours le dessous de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore l'odeur de mes chiens (qui puent pas le chien) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 arnaque a écrit:Arnaque sent les Doritos des pattes et plus quand c'est le matin. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 arnaque a écrit:Arnaque sent les Doritos des pattes et plus quand c'est le matin. JE SUIS PAS FOLLE!! Zack aussi sent les Doritos des pattes! Quand je dit ca à ma mère elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tous les proprios d'eskimos amé. disent que les pattes sentent le popcorn au fromage. Donc on se rapproche des Doritos un peu aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il y a toutes sortes de saveurs sous ces petites pattes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 gauthime a écrit:Il y a toutes sortes de saveurs sous ces petites pattes là Saveurs...j'sais pas car j'irais pas jusqu'à goutter les pads de mes chiens mais senteurs....ca oui. Une bonne snif de popcorn au fromage. Faible en calories ca les zamies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Zach aussi sent seulement des pieds. Son poil sent seulement un peu si mouillé. Shanti sent tellement bon! Sa bouche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Citation :Je lui conseillerais de faire checker les glandes anales de son chat... Tout est correct, le problème c'est que c'est le seul endroit qu'elle lave pas..peut-être qu'elle aussi ça lui lève le coeur. Et ça sent pas l'odeur typique des glandes, c'est quand même pas aussi puissant..une chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mon Dieu ça pogne le post de qui pue hahaha Tia pue des pieds également ça pas de sens, justement elle sent les doritos quand j'ai dit à mon chum que ça sentait les doritos il m'a pratiquement traité de folle et me disant juste ça pue hahha. Quand je dit que mes animaux pue du bec, c'est surtout juste après avoir manger évidemment, sinon ils sentent pas. Plus les chiens, qui machouillent souvent toutes sortent d'affaires, mais en général c'est ok, elles ont de belles dents et pas de problème de gencive. Mais tsé je me disait souvent quand mon chat vient de finir de manger et qui va sur mon lit pour se laver, là elle pue du bec alors comment ça se fait que tout son corps sent pas le poisson mort hahaha. Tsé j'ai toujours juste envie de me coller la face sur elles dans le cou, leur bécotter le ventre les oreilles partout. Tia sens beaucoup moin que Gipsy, mais bon Gipsy a le poils bizarre faut dire, tsé un mix mixer rare là. Elle a du rott donc tout noir, mais comme elle a du lévrier irlandais elle a des couettes ici et là qui reste pas bien platte, elle a l'air tout couetter pauvre toutou. J'ai beau la brosser rien à faire. C'est sûr que les chiens vont dehors plus souvent, ça se tiraille ça se bave dessus, ça se roule dans des affaires que j'aime mieux pas savoir c'est quoi. Alors j'imagine que c'est un peu normal hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mon setter irlandais ne sent jamais le chien (mais il n'a pas bonne haleine) et la petite Cléo non plus. Chelsea sent le chien et ses pattes sentent le doritos. Je vais la mettre bientôt sur la formule poisson d'origen. On va voir si l'odeur va diminuer (et son grattage par le fait même). Mes 3 chats ont 3 odeurs différentes est c'est pas mal plus subtils que les chiens et pourtant, ils mangent tous la même chose. Tiger, j'ignorais que ta Tia avait du lévrier irlandais dans son mix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 gin a écrit: Tiger, j'ignorais que ta Tia avait du lévrier irlandais dans son mix ! Ce n'est pas Tia qui est mixer mais Gipsy, Tia est un berger australien pure, bon ok d'apparence berger australien, car pas enregistré Gipsy est croisé et elle a du lévrier irlandais et plus j'en vois et plus je trouve qu'elle a des petits côtés et des comportements, des façons de se tenir, le regard surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bunny ne pue pas , on a remarquer la différence avec halo qui sent vraiment le chien comparer a elle . On peut ce mettre le nez dans son poil et sa sent bon , hummm lol Les chats ici sent ok , mais c'est plate sentir un chat, je devient le nez plein de poil et sa chatouille . Ya juste la ptit nouvelle Tournesol qui sent tellement bon je pourrai passer mes journées a lui renifler le ......................................... poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Charlotte ne sent rien. Mes chats non plus Je savis pas qu'un chien pouvait sentir des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mes chiens sentent pas mauvais du tout sauf s'ils font un séjour prolongé sur le bord du fleuve. Là ils finissent par sentir le pourrit. D'ordinaire je trouve aussi qu'ils sentent bon mais pas de la bouche, pourtant ils sont au cru et ils mangent des carcasses de poulet et d'autre os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 arnaque a écrit:Arnaque sent les Doritos des pattes et plus quand c'est le matin. Il sent le chien, mais ne pu pas et il ne pu pas de la bouche. Ma belle-soeur a un chat....j'ai jamais vu un chat autant puer du c** !!!!!! Ça sent fort, amer, sur, pourri, tout est là. L'odeur finit toujours par nous monter au nez quand on la flatte. C'est dommage, parce que c'est le chat parfait. Selon moi ça doit être la texture du poil ou l'épiderme qui fait en sorte que les odeurs sont moins présentes chez le chat. Est-il vieux son chat ? Parce que j'ai deja eu un chat qui sentait le sur et le pourri du c... et on a fini par savoir qu'il avait le diabète .. C'est ca qui donnait cette odeur a ses selles donc a son popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites