Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Leurs cadeaux de Noël

Messages recommandés

Invité

J'aimerais me faire une longue liste de cadeaux de Noël pour mes chiens, mais je sais pas quoi, et où les acheter ! J'aimerais quelques choses de pratiquent et solide si possible.
Par ici que des animaleries alors j'aimerais commander par internet.
J'achète déjà un traineau à chien pour Loky avec tout le reste, et j'aimerais lui acheter des GROS, comme ÉNORME ! os, mais je veux des bons os et non ceux de n'importe où, des idées ??

Pour Luna je sais vraiment pu quoi lui acheter, elle brise ses jouets la minute où je lui donne et les vide de leur mousse, je retrouve encore des morceau du pauvre Mickey Mouse un peu partout autour de la maison, bout de tête, jambe, pattes mdr . J'ai déjà pensé à un kong, mais je trouve pas sa original et j'aurais pas de plaisir avec elle avec un kong hihi.
J'ai pensé à un slalom d'agilité, mais c'est moi qui va en profiter aussi alors je veux lui offrir quelque chose de plus que sa aussi..

Et pour Cinny il ADORE les balles, il en a toujours une dans la bouche, mais je suis tannée de lui acheter les petites balles grelots ou de tennis..j'aimerais quelques choses de gros qui flash qui est rond rond ^^. Il est pas du genre à briser les choses alors tissu ou autre sa dérange pas trop... Il aime juste avoir quelque chose dans la bouche et j'aimerais un jouet petit ou énorme qu'il aurait beaucoup de plaisir.
Aussi comme je m'achète un traineau, j'aimerais l'installé sur le banc avant dans un genre de petit siège, mais pas au grand froid, dans ses petites couvertes bien attachés pour l'apporter en ballade, mais je sais pas trop quoi prendre pour sa, ou quoi acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super Gen!

Moi Charlie bin il va un bas de noel que moi et ma mere on remplie! Sinon je pense acheter aussi un traineau si j'ai assez d'argent lol! Sinon bin on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'aurait pas de plaisir avec un Kong et Luna, chez nous les Kong sont source de jeux avec humain. Je lui lance le Kong et il le rapporte mais le donne pas Crampé . Pepper lui revient sans CrampéCrampé . Sa va bien mon affaire CrampéCrampé . Va falloir je travail sa avec mes deux gros.

Moi aussi je me cherche des idées de cadeau pour mes toutous, Pepper a une peluche et un anneaux qui sent SUPER bon et qui goute bon sa l'air Crampé (j'ai pas gouter) et je devrais avoir son schumtug demain normalement si y'a pas trop de verglas comme anoncé confus . J'ai découvert que Pepper ADORE les balles (c'est la seule choses qu'il veut bien me rapporter pour que je puisse lui relancer et c'est même plus intéressant qu'une gâterie). Donc je vais sans doute lui en acheter d'autre.

Mais pour Kimo y'a rien de rien, ici tout coute trop cher. Donc pour le moment bin son bas de Noel sera vide Triste , j'ai penser lui donner du poulet comme cadeau de Noel lol. Sinon il a déjà plein d'os je pourrais lui en donner un, je lui fait un nouveau foulard, un beau foulard d'armé (Pepper et Kimo seront assortie Siffle ). J'avais penser acheter le matériel pour recomencer à l'entrainer au traineau et comme il faut. Mais sa nous donne trop de misère pour lui enseigner la marche au pied quand on l'entraine au sport de traction. Donc je devrai pesé le pour et le contre.

MOi je donne rien d'extraordinaire à mes chiens Crampé surtout qu'ils seront les seuls a avoir des cadeaux de ma part Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas les kong je te suggère les egg babies. Quand je donne une pluche à mon chien il ne pense qu'à la vider alors qu'avec les egg babies, il n'y en a pas. L'intérieur est vide, tu y mets des balles qui font chouksh chouksh.

Ce que je fais, je prends le egg babies et j'y mets des gâteries, ensuite j'y insère les balles et je le donne à Paco, il travaille fort pour aller chercher ses gâteries. CrampéCrampé



J'ai pris le mien sur ebay, mais plusieurs en vendent.

http://www.sitstay.com/dog/supplies/servlet/product_10001_10001_41669_-1_Egg+Babies%2C+Fish__31902_

http://www.sitstay.com/dog/supplies/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=31902&langId=-1&top=Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ça !!!
Ben là je trouve sa tellement cool que je vais leur en prendre chacun un Siffle

Merci sourire
D'autre idée ? ^^

Où je pourrais trouver un os énorme pour Loky ? Il déteste les jouets alors sa sert à rien de lui en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a certains os qui pourrait être interessant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Où je peux trouver ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm.. Ca dépend pour lequel de tes pitous, mais moi je donnerais pas ca à Zack le destroy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai ai vu mais, pensez-vous que c'est bon ?
à regarder les photos j'en ai peur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en donne à Zack et il adore ca! .. Parcontre je les achètes ici.. Mais ca doit toute venir de la même place anyway! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin moi je dois tout faire venir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen
les os à moelle , à l'épicerie , tu trouveras dans le rayon des viandes boeuf.

Tu congèles les os et un à la fois, de préférence un petit. Tu peux lui en donner plus souvent.

Jessie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:


J'ai acheté le même à Paco, comme il n'aime pas vraiment le kong et bien celui-là non plus il ne l'a pas ben ben aimé.

Il est très solide, je pense que c'est ça le problème il n'arrive pas à le gruger il est trop dur, même si je mets des gâteries à l'intérieur il n'y trouve pas d'intérêt.

Je ne sais pas c'est pour quel genre de chien que tu veux l'acheter, par contre.

Mon chien n'est pas du genre à jouer tout seul, mais avec le egg babies il joue seul, il sort une balle du jouet et nous l'apporte. Il va sur son lit et joue avec le poisson à essayer de voir s'il reste des gâteries à l'intérieur, parce que l'odeur est encore là. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le poisson, c'est choisi ^^

Ils vont adorer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...