BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Coeur sensible s'abstenir (sale) Quand la tite annonce dit que les animaux vivent avec eux dans la maison ,méfiez-vous! Il y a surement un lien à faire entre la saletée,la maladie mentale et les usiines à chiots.Une enfant de 12 habite cette maison! Je capote quand je trouve une araignée sur le mur! Rats et blattes partout sur les murs,chiens,le frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ça me fait penser quand la voisine m'avait demander, timidement, si j'avais des rats chez nous, et que je lui ai répondu très franchement ben oui, une vingtaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'était un hoarder ? En tout cas j'espère que la personne va recevoir de l'aide psychologique ... et les chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Neunon, juste une descente dans une usine à chiots en Floride http://www.orlandosentinel.com/news/local/southwest/orl-photo-gallery-polk-puppy-mill-112308,0,2419199.photogallery http://www.orlandosentinel.com/news/local/southwest/orl-polk-puppy-mill-112308,0,4579708.story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 BambiCC a écrit:[size=18][color=red][b]Une enfant de 12 habite cette maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :9: voila ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Faut pas aller si loin .... a La plaine dans Terrebonne , la meme chose a été retrouver , et 2 enfants y vivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 OMG! c'est écoeurant..."In addition to Bragg and Goodman, Goodman's 12-year-old daughter also lived at the property, authorities said. The Sheriff's Office said the child has been placed into the custody of the Florida Department of Children and Families"J'espère qu'ils feront aussi quelque chose pour cette enfant!Cruauté et négligeance animale et humaine vont de pair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ça me rend folle de rage ce type de situation... Mais quand je sais qu'il y a un/des enfants d'impliqué ma rage est exponentielle 1 000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 My god, c'est dégueulasse...le frigo...le coeur me lève en pensant que l'enfant devait manger ses petits yogourt là Pauvres petits chiens et aussi Pauvre Perruche à collier dans sa petite cage. J'avais ça comme oiseau il y a moins de 2 ans, ça me brise le coeur de la voir dans un espace restreint de même. Ça besoin d'une cage 2 fois plus grosse que celle là...pauvre tite Est-ce la human qui sont allés saisir là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tessa, Etait-ce la saisie des bergers allemands? Un des pires cas a été celui-là... Une cave avait été creusée sous la maison mobile et on y élevait des bergers allemands..qui n'avaient jamais sortis de là..Imaginez, l'odeur horrifiante..et les chiens n'avaient jamais vu la lumière du jour... L'odeur dans la maison mobile était irrespirable.. La pauvre fillette qui y vivait avait été confiée à la DPJ... Horrible, et c'était ici..au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Watson: Non même pas! C'est le bureau du sherriff qui a fait le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 OMG.. pauvre enfant !! et pauvre chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 WOUACHH!!! Ç'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il devrait y avoir des lois pour se débarrasser de la vermine humaine. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites