Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Saisie en Floride...

Messages recommandés

Coeur sensible s'abstenir (sale)

Quand la tite annonce dit que les animaux vivent avec eux dans la maison ,méfiez-vous! Beurk
Il y a surement un lien à faire entre la saletée,la maladie mentale et les usiines à chiots.Une enfant de 12 habite cette maison!
Je capote quand je trouve une araignée sur le mur!
Rats et blattes partout sur les murs,chiens,le frigo... Blup

Ça me fait penser quand la voisine m'avait demander, timidement, si j'avais des rats chez nous, et que je lui ai répondu très franchement ben oui, une vingtaine! SiffleCrampé

C'était un hoarder ? En tout cas j'espère que la personne va recevoir de l'aide psychologique ... et les chiens aussi.

Faut pas aller si loin .... a La plaine dans Terrebonne , la meme chose a été retrouver , et 2 enfants y vivais

OMG! c'est écoeurant...

"In addition to Bragg and Goodman, Goodman's 12-year-old daughter also lived at the property, authorities said. The Sheriff's Office said the child has been placed into the custody of the Florida Department of Children and Families"

J'espère qu'ils feront aussi quelque chose pour cette enfant!
Cruauté et négligeance animale et humaine vont de pair...

Ça me rend folle de rage ce type de situation...

Mais quand je sais qu'il y a un/des enfants d'impliqué ma rage est exponentielle 1 000!!! fâché2

My god,

c'est dégueulasse...le frigo...le coeur me lève en pensant que l'enfant devait manger ses petits yogourt là BlupBlupBlupBlup

Pauvres petits chiens Snif et aussi Pauvre Perruche à collier dans sa petite cage. J'avais ça comme oiseau il y a moins de 2 ans, ça me brise le coeur de la voir dans un espace restreint de même. Ça besoin d'une cage 2 fois plus grosse que celle là...pauvre tite Snif

Est-ce la human qui sont allés saisir là-bas?

Tessa,

Etait-ce la saisie des bergers allemands?

Un des pires cas a été celui-là...
Une cave avait été creusée sous la maison mobile et on y élevait des bergers allemands..qui n'avaient jamais sortis de là..Imaginez, l'odeur horrifiante..et les chiens n'avaient jamais vu la lumière du jour...

L'odeur dans la maison mobile était irrespirable..

La pauvre fillette qui y vivait avait été confiée à la DPJ...
Horrible, et c'était ici..au Québec.

BlupBlupBlup

Il devrait y avoir des lois pour se débarrasser de la vermine humaine.
Clouso.

• Créer...