Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quels que photos des loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ohh ca va sentir bon le chien mouillé dans la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vous êtes chanceux d'avoir de la neige vous Il est beau ton Border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hehe Merci, vous en avez pas vous ?? hehe le quel border ? ( j'en ait 2 mais sa doit être mon 2ème le typique border ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ooooooh ! Moi c'est le premier avec sa petite oreille penchée... il est vraiment trop beau ! Il a un regard intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils sont beaux! Effectivement, ça va sentir le pitou mouillé tantôt. Le mien a joué dans la neige, il se roulait sur le dos et il en a mangé...Première bonne bouchée de neige fraiche....mais il l'a pas gardé... Les joies de l'hiver avec un chien qui mange la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 LA neige chanceuse Ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 chanceuse......layla et moi on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Chanceuse Karo! Moi aussi je veux de la neige! Moi j'ai pas de préférence entre tes chiens lol, je les aime toutes pareil! J'ai hate de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Belles photos, beaux modeles!! Avec une tite préférence pour ta grande fille!! Nous aussi on a de la neige et Noah est fou de joie!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très belles photos! Je suis aussi contente d'avoir de la neige, mais je crois qu'elle va toute fondre J'ai hâte qu'il y en est beaucoup plus! Vega aussi adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hehe Merci à tous ! Jcroit que tout les toutous aiment la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Haha! La tête que Binou fait! On dirait qu'il dit ''..Mauuudite neige.. puu capable!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites