SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Photo prise il y a 1 heure de ma belle Samantha à 3 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mon dieu qu'elle est laiiiide !!! pis qu'elle a l'air malheureux dans la neige.... adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Marie-Claude a écrit:mon dieu qu'elle est laiiiide !!! pis qu'elle a l'air malheureux dans la neige.... adorable ! Tout à fait ce que je pensais. Pauvre petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh god!! Elle est belle ca pas de sens! Elle va faire craquer des coeurs celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Une vrai beauté cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle a de beaux yeux intelligents c'est incroyable!!! J'la croquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe!! elle est vraiment belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'adore ses beaux yeux doux. On la regarde et on a juste le goût de la serrer dans nos bras et de lui donner un gros bec sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel magnifique bête tout est dans le regard, douceur et bonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est vrai qu'elle dégage autant de douceur que d'intelligence Elle a du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle est vraiment trop belle. À chaque fois, mon coeur fond quand je la vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sylhan a écrit:Quel magnifique bête tout est dans le regard, douceur et bonté ! Merci le regard est de génération en génération la preuvent Maman Charlotte Mélinda la grande soeur a la même ages +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Melinda reste quand même ma grande favorite. Mon coeur craque à chaque fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ahhhhhhhh mon coeur fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci je suis fier, contente elle grandi bien, comme je le pensais elle comble mes attentes ma petite sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 OOOOOHH! Ma poulette!!! Elle a une tête digne d'une Amilab!!! Et puis avec Preston???? Quelle femelle accouplais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est pas beau ce chien, il est pas beau ce chien......ah merde.....comment ça qu'il beau ce chien De la torture, je vous dit Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Wow, mais maudit que ça grandit vite ces petites bêtes là. Tu peux être fière Sylvie car ta fille est magnifique. Mais j'ai tellement hâte de voir les bébés de la belle Buffy. Je les imaginent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Anie a écrit:OOOOOHH! Ma poulette!!! Elle a une tête digne d'une Amilab!!! Et puis avec Preston???? Quelle femelle accouplais-tu? C'est Buffy Anie j'ai étés la cherché chez Stéphane Dimanche, un couple magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est tout simplement adorable!!! C'est vrai que c'est fou comme ca grandit vite!! En tout cas, elle suit les traces de sa maman et de sa grande soeur; une autre beauté Amilab!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ohhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh la la Samantha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh la la Samantha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle porte un beau nom :P J'ai le meme nom que elle lo0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Son nom dit tout Superbe Adorable Mignonne Attachante Noire Touchante Hypnotique ( elle nous ensorcelle ) Adepte des p ' tits cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'espère la voir en vrai un jour pour la bécotter, tellement belleSylvie, tu reproduis des superbes chiens, merci de nous faire voir ce qu'est un vrai beau Lab :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est tellement, mais tellement belle Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci merci on travaille tellement fort pour avoir de superbe chiots et j'inclus tout les autres éleveurs comme Talma, Wellen, Tessa, Anie, Anick et com... bravo a vous aussi Sarah cela me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tes chiens sont vraiment beaux... La petite Samantha donne le goût de lui donner plein de calins Elle a l'air toute douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tout vos calins sont fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est tres tres tres jolie Samantha!!!! j'ai ahte de la voir en show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Julie Nordic a écrit:Elle est tres tres tres jolie Samantha!!!! j'ai ahte de la voir en show Dans une couple de mois patience Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Wow magnifique , elle a tellement un beau noir intense Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Samantha grandit en beauté, elle a toute une belle tite face, un vrai p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci d'autres photos bientôt elle change tellement vite incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 SylLab a écrit:Merci d'autres photos bientôt elle change tellement vite incroyable On a déjà hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites