Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Club canin de Québec sugestion

Messages recommandés

Pour ceux de Québec "région" quel club canin sugérez-vous pour l'obéissance et la confo c'est pour Jamie une fille a Zelda en co-propriété

Pour l'obéisance je te conseil loisirs canin, il y a plusieurs insctructeurs sur place avec beaucoup d'expérience et aussi des juges en obé.

Il font aussi de la confo mais beaucoup moins, il y a des listes pour avoir assez de monde pour partir des cours et il y en a pas souvent. J'attend toujours un appel pour Anaïs....

Donc pour la confo, je te conseil la société canine de Québec.

Pour l'obéissance, loisirs canins fait une super belle job. :43: Pour la confo, je suis pas trop au courant, j'ai vu des groupes à l'occasion.

Maintenant, ils ont deux écoles. Une à Charlesbourg et la plus récente à Beauport (beaucoup plus grand et bien équipé)

Je commence une nouvelle session demain soir en obéissance et j'ai très hâte de voir comment ça va allez Yes

Caro a écrit:
Je commence une nouvelle session demain soir en obéissance et j'ai très hâte de voir comment ça va allez Yes

Ou commences-tu ?

watson a écrit:
Pour l'obéissance, loisirs canins fait une super belle job. :43: Pour la confo, je suis pas trop au courant, j'ai vu des groupes à l'occasion. )

C'est quoi la confo ? gêné

skgodbout a écrit:
watson a écrit:
Pour l'obéissance, loisirs canins fait une super belle job. :43: Pour la confo, je suis pas trop au courant, j'ai vu des groupes à l'occasion. )

C'est quoi la confo ? gêné

Concour de beauté, de conformation ou l'on manie son chien pour qu'il obtienne son championat :43:

tobrouk a écrit:
Caro a écrit:

Ou commences-tu ?

Chez loisirs canin.

Pour les cour de confo, il y a un manieur qui en donne a québec, enfin, qui en donnais.

Caro, il est membre des mordu, il manie souvent du boxer, il est mince et a une petite barbe? J'ai juste René en tête, René Blouin, ça se peut tu?

Sinon sur la liste québec chien show il annonce des pratique a deux endroit différent, c'est ?$ de la fois, mais ce n'est pas des cours. C'est vraiement des cours qu,elle cherche? Si non je crois qu'il y a des pratique a la société canine et l'autre c'est organisé par Marie Belley sur le blvd Bastien de mémoire.

Oui René Blouin, c'est vrai il fait beaucoup de confo, mais je ne savais pas qu'il donne des cours de maniement.

Pour moi il est trop tard, il aurait fallut que je présente Anaïs quand elle était puppy.

Bon, si c'est ça son nom, oui il donnait des cour, j'avais faillis en prendre avec Flash!

Commennt ça il est trop tard pour Anaïs?

Jezabel a écrit:
Bon, si c'est ça son nom, oui il donnait des cour, j'avais faillis en prendre avec Flash!

Elle n'a plus de fourrure et elle n'a pas grossis, c'est une mini-Anaïs !

Caro a écrit:
Jezabel a écrit:

Ahhhh, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu!

Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
Jezabel a écrit:

Ahhhh, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu!

Elle est plus petite que Mélo pour te donner une idée, à toute les fois que mon éleveur la voie, elle craque tellement elle là trouve petite, mais moi je la trouve craquante amour

Jezabel a écrit:
amour Elle doit être pas mal cute la mini cocker! M'a bien la recroiser un moment donner!

Attend de la voir allez dans un ring, elle est vraiment cute et très agile mais maudit qu'elle a le cerveau comme sa taille Crampé

Caro a écrit:
Jezabel a écrit:
amour Elle doit être pas mal cute la mini cocker! M'a bien la recroiser un moment donner!

Attend de la voir allez dans un ring, elle est vraiment cute et très agile mais maudit qu'elle a le cerveau comme sa taille Crampé

Crampé J'ai déjàa hate a l'été prochain mdr

Caro a écrit:
Jezabel a écrit:

Mechante!!! mdrmdr
c'est Boule blonde... CrampéCrampé

Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
Jezabel a écrit:

Crampé J'ai déjàa hate a l'été prochain mdr

T'es peut-être mieux d'esperer pour l'autre été d'après si tu veux des chances, parce que je ne suis pas presser du tout avec elle et avec Spicy non plus, j'étire les 2 plus vieux et après on verras ce que les 2 jeunots on dans le ventre et s'il on un cerveau.

Pour l'obéissance, je recommande Danielle Gauthier de la Garderie domestique, les cours recommencent en janvier. Entièrement au R+, travail avec un harnais de type Sense-ible, clicker, elle connaît les chiens et fait un bon suivi. Je sais pas s'il reste de la place, il faudrait réserver très bientôt si elle est intéressée. Elle offre aussi des séminaires.

Pour la confo, je suis allée à quelques reprises pratiquer au centre des loisirs et la pièce d'à côté, ce sont ceux en obéissance (ou agilité?), mais j'ai pas pris de cours là.

arnaque a écrit:
Pour l'obéissance, je recommande Danielle Gauthier de la Garderie domestique, les cours recommencent en janvier.

Excelente place en effet mais juste une précision, ce n'est pas des cour pour l'obeissance de compétition mais des cours d'obe "at large" pour avoir un chien qui écoute dans la vie de tout les jours. Pas pour la compet, c'est la premiere place que j'irais.

Ah, je croyais que c'était complémentaire, qu'elle cherchais une école pour avoir une bonne base pour lui facilité la tâche en confo. J'avais pas vu de compétition alors.. Siffle

arnaque a écrit:
Ah, je croyais que c'était complémentaire, qu'elle cherchais une école pour avoir une bonne base pour lui facilité la tâche en confo. J'avais pas vu de compétition alors.. Siffle

Sylab a pas mentionner pouur les compet non plus mais si c'était le cas, je tenais a préciser comme plus haut les autre parlait d'endroit avec des juge en obe et d'endroit pour la compet.

SylLab a écrit:
Geneviéve veux faire les deux avec Jamie compétition obéisance et conformation.

Elle vien de m'envoyer ce lien vous en pensé quoi ?
http://www.centresportifcanin.com/activite.htm

Je lui transmet vos lien :43:

Si vous voulez voir Jamie

[url=/nouvelles-photos-f28/je-vous-presente-amilab-jamie-girl-t16743.htm
/nouvelles-photos-f28/je-vous-presente-amilab-jamie-girl-t16743.htm[/quote[/url]]

Un gros non pour ce club, il font juste du spectacle pour épater la foule, aucun sérieux là-dedans. Je n'irais jamais là pour des cours de niveau compétition.

Même pour l'agilité, je ne les recommande pas, tout ce qu'il veulle c'est que le chien épate la foule, ça donne rien d'enseigner des mauvaises méthodes, si tu veux faire de la compétition ça prend de la précision et les bons mouvements.

Mon chum est aller a un cours d'obéissance à cet endroit et n'a pas voulu y retourné. Des gros coup de choke tout le temps et mon chiens n'avait que 6 mois.

Je rajoute aussi qu'il y a que la méthode de pensé du propriétaire... il a dit clairement l'année passée au SNAC que les chiens éduquée avec de la nourriture écoutais que pour cette dernière.... On ne parleras même pas de leur "flyball"...

skgodbout a écrit:
Vous pensez quoi de Centre d'Apprentissage Psycho-Canin Bruno Canuel ?

Aucune idée, je ne connais pas mais la description sur son site me laisse croire que c'est une place qui forme pour la compétition mais c'est dur à dire comme ça.

SylLab a écrit:
Geneviéve veux faire les deux avec Jamie compétition obéisance et conformation.

Elle vien de m'envoyer ce lien vous en pensé quoi ?
http://www.centresportifcanin.com/activite.htm

Je confirme les dire des autre, j'ai suivi une série de cour la quand j'ai eu Porto, ils sont adepte du choke et de la méthode "tondeuse"... snif2 Aucune autre alternetive, si le petit coup de choke marche pas, donne en des plus gros jusqu'a ce que ça marche...

j'ai fait le centre sportif canin, loisirs canin et la garderie domestique et c'est 3 places à la mentalité différente. Centre sportif canin = plus rough, choker de mise (mais pas obligatoire, mais sa méthode est faite pour fitter avec un choke), Loisirs Canin, j'y ai fait de l'agilité, très bien comme place, pas trop rough mais pas 100% R+ non plus. Mais ils font du CD et CDX. Garderie Domestique = plus léger comme cours, 100% R+ mais on voit pas d'obéissance très avancée et il n'y a pas d'agilité non plus.

Moi je lui recommanderais Loisirs Canin

• Créer...