Squirrel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici Lipton et Wylka. Lipton est de race: rat terrier. C'est la race avec laquelle a été créé le terrier nu américain (Wylka) Voyez-vous une ressemblance? :o)) Note: Si Wylka est plus petite c'est simplement parce qu'il y a deux types chez cette race: les moins de 8 lbs et les 8 à 15 lbs env. Et voici le pilier de la gang! Tyler!!! Si les filles se collent après pour avoir plus chaud ou pour être plus confortable, on peut dire que le gros, il n'aura pas froid également :o))))) les trois filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils sont vraiment beaux tes chiens Et la ressemblance : Même forme de tête et d'oreilles Je me trompe ? XD Je répète en quelque sorte, mais ils sont tous les 4 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui, elles se ressemblent beaucoup même dans leur mimiques quelque fois. Elles me font vraiment rire toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils se sont placer tout seuls comme ça ? C'est une trempoline ou un hamac ce truc ? J'ai jamais vu ça. Je trouve le produit intêressant pour mes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 gin a écrit:Ils se sont placer tout seuls comme ça ? C'est une trempoline ou un hamac ce truc ? J'ai jamais vu ça. Je trouve le produit intêressant pour mes poilus. Tyle est un vrai aimant. Ils sont plus souvent qu'autrement pêle-mêle comme ca à plus ou moins un chien Nous on l'appelle le hamac. C'est un petit lit que j'ai trouvé chez un fournisseur. J'aurais probablement dû le prendre plus grand mais je n'aurais jamais pensé que ca contiendrait autant de chien à la fois!!!! Et il est vraiment très solide car les chiens sautent là dedans, dorment, jouent et grugent leurs os. Ma mère à dû le recoudre il y a quelques mois car Tazz, le berger australien de l'une de mes employées à passer au travers en sautant dessus!!!! Le hamac était tellement usé que c'était à prévoir qu'un jour il lâcherait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tyler Haha je suis vendu a ton beau Tyler lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est vrai qu'il est beau J'adore les Amstaff en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'aime bien ce lit!!! Tyler est vraiment un aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est trop mignon de les voir tout taponnés ensemble!! C'est toute une belle famille que tu as!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu n'as pas craqué pour lYpton finalement? Très belles photos... Wylka et Tyler sont mes coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est vraiment beau de les voir tous ensemble collés !!! Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont tous mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 T'as vraiment une belle gagne Squirrel, ils sont tellement cutes tous collés comme ça. Il ne manque que le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites