Squirrel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle s'endors quand même en .... mais si vous voulez voir le tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est toujours cute ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Wylka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 petite cocotte .... trop drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pauvre petite puce! A cogne des clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est tellement mignonne et clownesque ta wilka. Ce dois être un vrai petit rayon de soleil dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est marrante! Tu habilles toujours Wylka même dans la maison? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui, je l'habille dans la maison parce qu'il ne fait jamais une chaleur torride dans la maison en hiver. Je suis plutôt du genre à ajouter une petite laine au lieu de monter le chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est très très mignonne ma fifille Java cognait des clous aussi comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle ferait un excellent menuisier la belle tite Wylka a cogner des gros clous comme ça trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est vraiment a Croquer Mon chien aussi s'endort souvent comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites