Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Pepper et la première neige!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui on a enfin eu notre première neige ici, alors j'ai profité de mon après midi que j'ai pris off Siffle pour jouer avec monsieur baboune. Il a l'air d'aimer la neige, pas autant que moi, mais bon. Il en a un peu trop manger et il a été malade une fois rentré mais c'est pas grave c'est le fun la neige Content .

Ma nouvelle balle, je vais l'avoir, je vais l'avoir

Je te le dis je VAIS L'AVOIR

AH AH je te l'avais dit maman que j'allais l'avoir

Oups j'ai déraper

Je me sauve à TOUTE vitesse chez le voisin et je n'entend pas que tu m'appelle maman

NOON maman j'ai pas mangé la crotte dans le fond de la cours !!!!

Je boude parce que Maman veux pas que j'aille chez le voisin, elle veux pas que j'aille jouer dans la haies et elle veux même pas que je mange la crotte de Princesse la belle bouvier bernois aux yeux vairons qui vient rendre visite à ses grand-parents que maman apelle les proprios

Bon je veux rentre debord maman, t'es trop plate, tout ce qui est plaisant tu veux pas je le fasse.

Ok je vais allé sentir un peu, sa s'est le fun et j'ai le droit HEIN maman?

OK OK quelque pose pour maman!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh le beau Pepper !!
Il a l'air plus fou que d'habitude amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Pepper dehors est un vrai petit fou il ADORE courrir partout et jouer. Mais à l'intérieur il joue 5 minute et se tanne, il préfère ronfler dans la maison Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper s'en donne a coeur joie dans la neige, c'est l'fun de les voir courir et s'amuser amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...