Galaxia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai commencé a travailler avec le gros le jeu du refus..mais je me pose une question... Mon chien n'a pas eu tout le lait et l'attention de sa mere...il est tres émotif et déja tres centré sur moi....ca ne risque pas d'agraver sa dépendance envers moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Intuitivement, si tu lui donne juste ton attention complete quand il "travaille", ca ne va pas juste faire qu'il aime mieux tes sceances de travail? Pour le reste du temps, c'est la vie normale, pour lui, pas besoin qu'il soit au "fixe" tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je pense que pour un chien très émotif au jeu du refus, il risque de devenir moins nerveux car il peut compter sur son maître quand il y a des situation où il ne sait pas comment réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est important que ton message soit clair quand ton chien te regarde: tu dois être calme, sûre de toi, et maître de la situation. Ton chien va prendre confiance et être moins nerveux quand il va comprendre que toutes ses décisions reposent sur tes épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ton chien va prendre confiance et être moins nerveux quand il va comprendre que toutes ses décisions reposent sur tes épaules C'est bien ce que je pensais...ca a pleins de bons sens...merci! Je vais continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites