SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vous présente la fille de Zelda Amilab Jamie Girl née le 13 août 08 qui est en co-propriété. Je vien juste de recevoir les photos que je partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour Sylvie, À chaque fois, je suis toujours étonnée de voir la beauté de tes chiens. Le souffle me coupe juste à les regarder tellement ils sont exceptionnels. Félicitations Sylvie, tu as vraiment mais VRAIMENT de très beaux chiens. À bientôt. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh le belle petite blonde.Félicitation, tu as de magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Prunelle a écrit:Bonjour Sylvie, À chaque fois, je suis toujours étonnée de voir la beauté de tes chiens. Le souffle me coupe juste à les regarder tellement ils sont exceptionnels. Félicitations Sylvie, tu as vraiment mais VRAIMENT de très beaux chiens. À bientôt. Prunelle Et voilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est une belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voilà la différence entre un éleveur professionnel et un éleveur de fond de cour! Toutes mes félicitations Sylvie. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 belle tite bedaine de bébé d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je l'avais vu sur ton site hier et elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Belle pitoune, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oh WOW qu elle est belle une blonde elle est magnifique Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 wouahhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites