Shelby1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lors de nos vacances l'été dernier a Tremblant j'ai essayé de faire nager Slick mais il avait tellement peur que je l'ai tiré de force a l'eau avec moi biensure ...il tremblais tellement regardez comme ca l'a brulé ..... Jme repose sur le sofa de la chambre d'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouf!!!!! Ça l'a vraiment épuisé, pauvre ti-pou... La mienne a ben peur de l'eau aussi; dailleurs, ça m'a valu des cuisses tout grafignées le premier été que je l'ai initié au lac..... Là, elle panique moins, mais si tu lui demande d'aller dans l'eau, crois-moi, elle ne le fera pas, même si tous ses amis chiens sont déjà dans l'eau à s'amuser comme des fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Candy a écrit:dailleurs, ça m'a valu des cuisses tout grafignées moi aussi jme suis ramassé avec de douloureux souvenirs de cette première baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pauvre ti chou... il a l'air vraiment claqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je le trouve craquant quand il est comme ca surtout qu'il a pas dormi tres longtemps car je riais trop de lui parce qu'il cognais littéralement des clous ....... moi qui croyais qu'un Setter c'étais pas brulable........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Shelby a écrit:moi qui croyais qu'un Setter c'étais pas brulable........ Si sont tous comme ma Zoée, c'est des grand paresseux non avoués :P (quoi que Zoée se gene pas pour le montrer! ) Il est adorable Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites