Matanielle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La preuve, selon Tigrou... Attend un peu maman, j'ai pas fini de m'installer... Aaaaaah, qu'on est bien, il est tout chaud et douillet ce chat... Dérange-moi pas, tu vois bien que je roupille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop cute!!! Il est toujours aussi beau ce Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop cuteee J'aimerai sa moi aussi que mes chats sois aussi calme a coter de mes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 AH pauvre Minou! Il est tellement cute ce pitou la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ahhh! ça risque pas d'arriver de sitôt chez moi mais il faut dire qu'il y a une ptite différence de variation de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vois l'image de la pauvre Shanti avec un gros boxer sur le dos !!! Tigrou et Gandalf ont vraiment une relation changeante... Des fois il s'aaaaaiment et des fois un fait juste regarder l'autre et ils veulent se manger ! Dans ce temps-là Tigrou hurle comme un perdu et je sais que le chat est en train de le regarder... Le pire c'est qu'il fait juste le regarder de travers, il lui touche même pas ! Mais Tigrou est un grand sensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont très mignons Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Honnnnnnn mais c'est tu assez cute de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites