Desloupiots 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon j'ai essayé de ré-éditer pour changé les photos mais ça fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je voie pas les photos zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 maudit geocities.... j'vais mettre les photos sur un autre serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Femelle # 1 à 2 jours bon tout l'air que ça fonctionne pas plus avec ce serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon j'abandonne, j'ai autre chose à faire.. donc voici l'adresse internet pour voir les photos www.geocities.com/bbdesloupiots3/BBMirageOrion.html si le site est indisponible temporairement (ce qui arrive trop souvent avec geocities..) et bien juste attendre , et réessayer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pourtant moi, je les avais bien vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont beaux les puppys Pour les photos : site gratuits et facile a comprendre, j'ai jamais eu de problemes avec pour hoster mes photos : www.photobucket.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voir autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Essaie avec Casimages.com, c'est super facile pas besoin de compte ni de mot de passe si tu ne veux pas d'album. Les puppy sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Si ça peut aider... Male1 Femelle1 Femelle2 Femelle3 Male2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Superbes les ti-poux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sont super ces bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Julie ta presque pas hâte je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites