Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emery

Bosse sur le "coude"

Messages recommandés

Je viens de remarquer que mon Bouvier Bernois a une bosse sur un de ses coude. Ce n'est pas dure quand je lui touche, on dirais du liquide et ça ne lui fait pas mal quand je lui touche. Quelqu'un sait ce que ça pourrait etre? J'ai rendez-vous demain chez le vétérinaire mais ça m'inquiete snif2

Si c`est ce que je pense, ça arrive fréquemment sur les gros chiens qui se couchent sur des surfaces dures!C`est dû au choc répété sur le sol lorsque le chien se couche...

tchipayuk a écrit:
lorsque le chien se couche...

Je ne sais pas pour ton Bouviers Emery, mais le mien il ne se couche pas, mais se laisse tomber par terre... Siffle BBOUUUMMM.
J'ai mis des tapis pour amortir les chocs...Mais il recherche quand même la tuile bien froide pour se laisser tomber.... confus

Hihi, c'est vrai qu'il se laisse tombé en se couchant. J'ai beau lui laissé un coussin pour qu'il se couche, le plancher est plus attirant faut croire.

Un hygroma, c'est quoi?

Mais si c'est dû à quand il se couche, est-ce qu'il a besoin d'une intervention médical ou c'est comme un bleu? Le vétérinaire m'a dit qu'il avait pu se cogner et qu'il faudrait lui vider la bosse car ce serait du pue

• Créer...