Desloupiots 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Femelle # 1 à 2 jours à 4 jours Femelle # 2 à 4 jours Femelle # 3 à 1 jour à 4 jours Et les p'tits gars à Julie Nordic Mâle # 1 - Avalanche à 1 jour à 4 jours Mâle # 1 - Arctique à 2 jours avec son frère à 4 jours Maman Mirage après l'accouchement Maman et les bébés à 1 jour 1/2 les bébés à 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bravo, félicitation ils sont splendide , une éleveur comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Wow! Félicitation ils sont magnifique!!! Je fait des prévisions: la femelle #2 sera toute délicate et Avalanche lui, ca va être un costaud! Quesque vous en penssez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ça pas d'allure une belle maman comme ça, elle est magnifique Les beaux ptits nez roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 wow! ils sont tout mignon les petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 WOW!! ils sont beaux Et la maman repris ses énergies en 1 jour et demi ( voir la différence entre les 2 photos ). Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ils sont trop mignons les petites boules d'amour. C'est vrai que la maman a l'air en forme sur l'autre photo. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Woooooooooow!!!! Ils sont tellement mignon, ca devrait etre illegal La maman a l'air bien content de te voir, dans la deuxieme photo d'elle! Belle comme tout, cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Melane a écrit:Wow! Félicitation ils sont magnifique!!! Je fait des prévisions: la femelle #2 sera toute délicate et Avalanche lui, ca va être un costaud! Quesque vous en penssez? pas trop ok, J'aimerais bien qu'il soit un peu massif mais aps trop costaud et qu'il est a peu pres la meme "shape" que sont frère. j'aimerais qu'ils ai le meme style de gabarit sont super ces bébés ..... les ma^le ils ont quelques choses, est chanceuses celle qui va avoir ces chiots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La chance m'a rien a voir avec ça! Tu as choisi une excellent éleveur et tu as attendu 17 mois! Tu aurais pu te décourager et changer ton idée. Mais ca valait la peine, tes 2 ti-gars sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont super, et on va pouvoir les voir grandir n'est-ce pas Julie Nordic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites