leica 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour vous mettre dans le contexte, je suis dog walker. Donc lorsque je suis arrivée chez ma dernière cliente qui a deux jack russell. Racer m'attendait à la porte et Chloe était dans la chambre de sa maîtresse à l'étage (comme le 3/4 du temps). Je suis donc montée au 2e et lorsque je suis arrivée dans le cadre de la porte j'ai vu des vêtements partout sur le plancher, des boîtes à bijoux ouvertes et tout étendu sur le lit. La fenêtre qui donne sur le deck était ouverte et l'air climatisée qui y est à l'habitude était tombée sur le deck J'ai vite réalisé que la maison avait été cambriolée avant mon arrivée Chloe était couchée sur le lit, calme comme si rien ne s'était passé. J'ai couru en-bas pour voir si tout était ok et là j'ai eu un flash!! Et si le ou les cambrioleurs était toujours là lorsque je suis arrivée Le système d'alarme bippait comme à l'habitude et je l'ai désamorcé (la proprio m'a dit par la suite qu'elle n'a pas de sensor au 2e!!!). Je n'entendais aucun bruit alors je me suis dit qu'ils devaient être repartis. Je suis remontée au 2e cherché Chloe et j'ai regardé dans la chambre d'invité...le bordel y règnait aussi J'ai appelé mon boss, qui a appelé la cliente, qui m'a rappelé et qui a finalement appelé les policiers! 5 voitures patrouilles sont arrivées 5 minutes plus tard. J'étais énervée comme une puce et je devais leur expliquer en anglais (je suis à Baltimore) ce que j'avais vu, qui j'étais, pourquoi j'étais là si je n'étais pas la proprio des lieux. Bref 45 minutes plus tard je suis repartie de là avec un bon mal de bloc. J'ai également appris que c'était le deuxième cambriolage dans le quartier cette semaine Je marche dans ce quartier à tous les jours et j,ai une autre cliente sur la même rue Je vais être sur mes gardes pour les prochaines semaine...Baltimore est quand-même dans le top 5 des villes les plus criminalisés aux États-Unis J'en discutais avec mon chum tout à l'heure et le plus important c'est que les chiens n'aient rien eu. J'aurais été tellement triste si quelque chose leur serait arrivé. Chloe à 14 ans et Racer 12 ans Désolé pour le roman...j'avais besoin de ventiler Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je ne savais pas que tu étais à Baltimore En tout cas heureusement qu'ils n'ont pas fait de mal aux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouffff toute une frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 AkiraleShiba a écrit:Je ne savais pas que tu étais à Baltimore En tout cas heureusement qu'ils n'ont pas fait de mal aux chiens ! Oui je suis à Baltimore et pour être franche j'ai vraiment hâte de ne plus y être Disons qu'on s'ennuie de Montréal pis pas à peu près. Baltimore n'est pas une ville où il fait bon y vivre Passé 21hres le soir yé pas question que je mette les pied dehors Oui, c'est vraiment une chance que Chloe et Racer n'ait rien eu. Je vais leur faire un gros câlins lors de ma prochaine visite Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouf! Ca a dû être stressant... Bien contente que les pitous n'aient rien eu....et toi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouff j'aurais capoter etre a ta place! Je suis une vrai moumoune lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu es quand même chanceuse! Tu aurais pu tomber sur les cambrioleurs avant qu'ils décollent. Ils auraient pu s'en prendre gratuitement aux chiens, aussi. Non,je ne serais pas faites pour les grosses villes américaines. Dis-moi, tu as suivi un cours spécial pour être Dog walker ou tu a appris le métier avec des livres? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Clouso a écrit: Dis-moi, tu as suivi un cours spécial pour être Dog walker ou tu a appris le métier avec des livres? Clouso. Ni un ni l'autre Les principaux pré-requis que mon boss demandent c'est d'avoir de l'expérience avec les chiens, d'être prêt à travailler à l'extérieur peu importe les conditions météo, d'être fiable et responsable, d'avoir une auto et un cellulaire. De toutes les offres d'emploi que j'ai vu pour des jobs de dog walker ce sont les priorités. Je veux par contre aller suivre mon cours de 1ers soins pour animaux. We never know!!!! Je commence aussi à me demander si un cours d'auto-défense pourrait pas être utile Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouf, que d'émotions! Contente que tout soit ok pour toi et les pitous! C'est une chance que tu aies pu appeller la police rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouf, méchantes péripéties! Ca donne pas le goût d'aller à Baltimore entouka Et en effet fais attention à tes prochaines visites si jamais tu rarrive à une autre place cambriolée, ils vont p-e avoir des doutes sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 San_et_Amy a écrit: Et en effet fais attention à tes prochaines visites si jamais tu rarrive à une autre place cambriolée, ils vont p-e avoir des doutes sur toi... C'est certain que je vais faire attention! Par contre, pour les doutes sur moi, je ne croirais pas. Je marche pour les mêmes clients depuis plus d'un an!!! Je n'ai absolument rien à me reprocher. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites