Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Pourquoi ??

Messages recommandés

Il y aura toujours de comportement inexpliqué chez nos chiens.

J'ai donc penser en écrire quelques-uns et je vous invites à faire de même...


Pourquoi quand je lui enlève des crottes de yeux elle essaie toujours de les manger ? dohBlup

Pourquoi elle veut toujours jouer à : " je cours avec la balle pendant que tu me cours après" ? (J'ai souvent l'air d'une vrai folle au parc) mdr

Pourquoi lorsque nous sommes sur une autre surface que de l'asphalte, elle saute comme un lapin au lieu de marché comme tout le monde? Quand elle marche au pied sur du gazon, ben elle saute au ralentit mdr

Elle est pas mal nouille ma Toup amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi, Igor a de quoi contre le ménage et les électros et produits ménagers se vengent en mon absence... Sinon, je ne saurais pas comment expliquer sa peur du lave-vaisselle, du balai, de la vadrouille, de l'aspirateur... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy veut toujours jouer avec moi quand je sort dehors avec elle. Elle se met à me japper après et se dandiner les fesses en l'air pour m'inviter à jouer. Et mlle ne se tanne pas si je ne veux pas. Elle va tourner autour de moi en jasant des "whouaouaou" et si j'ai le malheur de faire une petite pose "je vais t'attraper!", elle se met à faire des tours de terrain comme une folle alors que moi je n'ai pas bougé encore! confus

Quand on éteind la télé pour aller se coucher, elle se grouille à aller dans le lit pour avoir la première place et quand on la tasse, elle fait sa grognonne (mais c'est pas méchant là!). On lui dit de descendre et elle descend sans problème mais quand elle voit qu'on ne la rappelle pas (avant on lui disait de descendre pour ajuster les couverture et on la refaisait monter alors elle s'attend à remonter), elle s'accote le museau sur le lit avec un air de chien piteux... pauvre doudoune snif2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du plus jeune au plus vieux

1) Zonta : elle agresse litteralement Dixie dans les escaliers car elle veux arriver la premiere en bas , fake la grande dangereuse est terrorisé Crampé
2) Gaho , nous acceuil avec une bébelle pi jappe apres tous les animaux dans la tv , meme dessin animé . ha oui regarde les clips video sur le pc dans youtube
3) TJ , YÉ PARFAIT , adore faire le majestueux en tout temps
4) Dixie : TOUCHE PAS A MA BALLE , A MA BOUFFE Pi saute plus haut que la porte patio
5) Moussi : je suis bien partout , je me fou de piler sur les autres pi je prend ce que je veux sur la table si vous me regarder pas

Toute une gang CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se coupe les ongles, soit de doigts ou d'orteilles, faut surtout pas en échapper parterre car Watson cherche à les manger BlupBlup

Pis à chaque fois que je sors de la douche, il faut toujours qu'il essaie de peine et de misère à me licher les orteilles, pis il se gêne pas pour essayer entre les orteilles.... confus

Pis les mouchoirrrrrsssss.....qué cé qu'il y a de bons là-dedans..... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper et son obsession des bas, propre ou sale un bas c'est tellement précieux qu'il faut dormir dessus. Et il FAUT mon bas dans son lit, quand je le ramasse il se dépêche de s'en trouver un autre.

Kimo qui doit ABSOLUMENT passé sous la table pour allé à la porte, non y peux pas passé sur le long de l'escalier ni de l'autre coté tsé faut qu'il passe SOUS la table et ce même quand il a son collier élizabéthain (au moins une fois par an car il se fait des plaie de léchage quand je part) donc les chaises revolle parce que mon gros mesure quand même 65 cm au garrot et pèse 65 livre lol.

Kimo qui doit nous accueillir avec une lichette, moi c'est sur la main et ma mère sur une fesse CrampéCrampéCrampé

Pepper qui tripe après avoir fait un caca ou un pipi, il fait l'acte et ensuite part à belle peur tout exité Crampé .

Pepper qui tient absolument à étendre son odeur à chaque besoin. Mais il a tellement pas de talent qu'il fait juste étirer une des pattes derrière la moitié du temps et souvent tsé il fait pipi sur l'asphalte et il essait d'étendre Crampé . Ou bien il réussit son geste et BOTTE sa crotte partout fâché2 .

Pepper qui choisit le milieu du boulevard achalandé pour faire son petit caca du matin confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pumpkin, quand j'enleve mes bas le soir, il me regarde attentivement, se dandine le derriere, l'attrape presqu'en plein vol et pars en courant la deposé un peu plus loin!

Capi, quand il entend un ding dong a la tele, il pars systematiquement vers la porte d'entrée, mais souvent au ralentis et tout bete parce que son cerveau jello est pas sur si il a capté la vrai sonnerie ou la tele.

Maya, elle ne peut s'empeché de vouloir nous donner des bec en pleine face si on approche notre figure ou la prend dans nos bras. Faut dire qu'elle a manqué d'affection pendant 4 ans de sa vie, donc ca a peut-etre a voir avec son surplus d'amour a donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:

Pepper qui tripe après avoir fait un caca ou un pipi, il fait l'acte et ensuite part à belle peur tout exité .

Ouain Zach aussi fait le tour du cabanon 3 fois après un bo gros caca! Le haut-point de sa journée confus ; on peut pas dire la même chose pour mon chum (qui ramasse le bogroscaca razz

Pourquoi il vient me voir tout content en branlant son ptit bout de queue mais qu'il se dirige tout de suite vers l'escalier ou se trouve la chatte: J'AI TU L'AIR D'UN CHAT?fâché2 J'mappelles-tu madame minou??? J 'AI TU DES MOUSTACHES Evil (hmmm peut-être j'vais aller voir)...franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko est attiré pat tout ce qui pue : vieux bas , bobette sales , chandails pleins de sueur ...

Pour lui , un pile de linge sale = bonheur de se rouler dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

Y sont bizarre nos poilus, mais je suis certaine que s'ils ne l'étaient pas, on ne les aimeraient pas autant coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
D'après moi, Igor a de quoi contre le ménage et les électros et produits ménagers se vengent en mon absence... Sinon, je ne saurais pas comment expliquer sa peur du lave-vaisselle, du balai, de la vadrouille, de l'aspirateur... Siffle


Tiens, par chez nous, c'est plus mon chum qui a peur des produits ménagers.

Kahlua a peur de mon séchoir. Mettons, ça fait du bruit, pauvre chou... Mais il a autant peur du fer plat qui, lui, ne fait pas de bruit.

Kahlua est viré fou chez le vet l'autre jour à cause d'un faux oiseau empaillé sur un armoire 2 fois hautes comme moi... y l'a spotté, ça pas été long, y'a fallu sortir le pauvre oiseau innocent de la pièce...

Caramel accourait quand je me coupait les ongles. Le but : manger ceux qui auraient la malchance de tomber à terre. Je suis sur qu'en ce moment il est au paradis en train de manger une bonne salade (sa gâterie préférée, on ouvrait le plat (toujours le même) et juste à cause du bruit que ça faisait, il accourait... même vers la fin, pratiquement sourd et aveugle...) aux ongles d'orteils ! Miam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 ans que mon sous-sol est recouvert de tapis de mousse qui absorbe les chocs:


Et depuis 3 ans, à chaque fois qu'on descend pour s'entraîner, Wicked se roule sur le tapis les 4 pattes en l'air comme un bon! fou

Vitesse, quand je m'habille le matin et mets mes pantalons, elle devient toute contente et renifle mes pantalons pour une bonne minute... peut-être qu'elle aimerait ça en avoir elle aussi... hein

Niki attend patiemment que je sois bien concentrée lors d'une conversation téléphonique et elle en profite pour le donner une bonne liche sur les dents ou dans l'oreille!!!!!! J'haïs ça!!!!! Beurk

Toxic s'assure toujours de me défendre contre l'aspirateur... au cas où... Siffle

Mozart peut faire 20 roulades lors d'une promenade... en laisse ou pas... avec un manteau ou pas... il fait quelques pas, roule, refait quelques pas, roule, encore quelques pas, roule, etc... Et il aime particulièrement les crottes de mouettes sèches sur l'asphalte. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'arrive de travailler Bambi vient à la porte,me reniffle la bouche pendant que je la gratte partout (elle grogne comme un ti cochon)et ça fini par un baillement mélangé d'un cri de mort à fendre l'âme...

Note perso: faire un vidéo pour la postérité mdr
Docteur : est-ce grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le malheur de ne pas fermer la porte de la salle de bain en allant faire mes besoins, je me retrouve avec un ours de 105 lbs assis directement sur mes pieds. confusamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo a pris la mauvaise habitude de rentré sa tête dans la petite porte a chat (qui communique avec les toilettes du sous-sol et les litières a chat) pour y renifler la dura 5-10 minutes , mais le reste du corp ne passe pas dutout lol

Encore Halo , saute et danse en rond dans la cuisine si il veut un biscuit ou un poisson ...

Fait amusant Bunny a commencer elle aussi a tournée en rond dans la cuisine pour les poissons lol mdr

Halo a l'habitude que si je coupe les griffes des chats ou de Bunny tous le long il me regarde et pleur et a la fin il veut une récompense , alors il saute sur l'armoire et revient me voir (il peut faire cela 15 min) mdr

Bunny parle , quand elle est heureuse , elle dit de longue phrase et parle encore plus quand on prend sa laisse pour aller marcher dehors ... ouf impressionnant mdr

Et une ptit dernière sur ma nouvelles ptite chatte , Tournesol depuis sont arrivé a la maison nous liche intensément le nez , elle nous réveille la nuit pour bien nous nettoyer le nez , on dirait quel est croiser avec un chien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigrou emporte tous les bas qu'il trouve dans son lit. On cherche un bas, la première réaction est d'aller voir dans le 'nid' de Tigrou...

Gizmo a un faible pour les ongles lui aussi... ça l'air assez commun à ce que je lis ! Je trouve ça dégueulasse, chaque fois que mon chum s'installe pour se couper les ongles, Gizmo se tient près pour manger tout ce qui tombe... Blup

Tigrou fait pipi comme une tite fille et le jet se rend jusqu'entre ses pattes d'en avant... 1 fois sur 2 il regarde ce qu'il fait par en dessous et se fait pipi sur le museau... confus

Gizmo aime faire pipi sur les pipis de Tigrou, des fois il attend même pas que Tigrou ait fini et lève la patte directement sur Tigrou !!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me lève le matin, Bodum qui est couché en étoile, se réveille, s'étire puis s'en va se coller contre mon copain... ils ont l'air de deux bienheureux qui dorment en cuillère amour

Quand le ptit Bou trouve des bas ou mes p'tites culottes et qu'il part à la course parce qu'il sait qu'il fait quelquechose d'illégal.

Quand il court et ne regarde pas où il va... collision assurée!! (D'ailleurs avant-hier, il m'a fait une belle roulade dans la neige Crampé )

C'est sûr que les chiens ont des gênes de clown!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour rien que les études prouvent qu'avoir un animal à la maison fait diminuer la tension artérielle! Comment rester en colère quand notre animal fait le clown mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous citer une phrase que j'ai pris dans un livre un jour et qui m'a beaucoup touché. Content

Un des grands plaisirs avec un chien c'est qu'ont peut faire un fou de soi.
Non seulement il ne nous grondera pas, mais il fera aussi un fou de lui...

Samuel Buttler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a de gros probleme avec l'eau il devien fou a chaque fois

plus petit c'etait le bol d'eau il essaie de s'assir dedans

maintenant ses la piscine et le lac au chalet mais quand ses rendue le bain

quand tu prend ta douche a 5:00am pis que tu te retrouve avec un grosse boule de poils tu fait le saut ou que ma blonde prend un bain pour relaxer pis y reussi a ouvrir la porte pis sauter dans le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lorsque je chante, mon chien vient mettre son gros museau mouillé dans la figure ??? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque fait ben des choses bizarres..mais la plus bizarre, depuis qu'il est ici, à chaque matin quand on sort de l'appart, il éternue 3 fois..c'est immanquable. Et un gros, de ceux qu'on a l'air cave durant une seconde juste avant.

Quand je passe l'aspirateur, il est dans mes jambes et se tasse pas..j'ai compris que c'est parce qu'il veut que je lui passe dessus..alors j'enlève l'embout et je passe dans tous les sens pendant 2 minutes, ça fait ben mon affaire, si ça peut faire des poils de moins par terre..

j'ai découvert pourquoi il mangeait pas beaucoup de croquettes..il ne mange pas dans un bol, mais sur son tapis.

Il a la maudite habitude de dévisager les gens qu'on croise dans les yeux, comme un enfant mal élevé. Même que parfois ça intimide les gens, c'est plutôt inhabituel comme comportement. Le nombre de fois qu'il s'est cogné ou qu'il est tombé en bas du trottoir parce qu'il regardait encore la personne qui est rendue derrière nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout se faire dévisager par un dob... yen a qui doivent pas être gros dans leurs shorts mdr

Rick81: ma chienne devrait connaitre ton chien, elle c'est une peur folle du bain qu'elle a. Dès que je la met dedans, elle pleure jusqu'à la fin. Mais elle a aussi peur de la pluie et de l'arrosoir dehors alors confus Mais elle aime les lacs et rivière par exemple! Plus c'est sale, mieux c'est!

Amy a peur de son ombre quasiment. Elle a peur de l'aspirateur, de la sécheuse, du séchoir à cheveux, de la scie ronde et du compresseur à mon chum, de la souffleuse, de la tondeuse, et probablement bien d'autres choses qui n'ont pas croisés sa vie encore Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
et surtout se faire dévisager par un dob... yen a qui doivent pas être gros dans leurs shorts mdr


Moi je pense que j'ai un aimant à dob, je suis toujours attiré à aller vers les dobs, j'aurais pas de problème à me faire dévisager par Arnaque amour (la seule raisons que je n'ai pas de dob, c,est mes $%?$% d'assurance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(la seule raisons que je n'ai pas de dob, c,est mes $%?$% d'assurance)


Nos assurances nous ont pas demandé quelle race on avait, ils ont demandé si on avait un pitbull, un rottweiler ou un berger allemand... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce temps là tu ne t'éternise pas pour qu'il ait le temps de chercher d'autres races mdr

Mais je ne parlais pas de moi quand je disais que les gens aimait pas se faire dévisager par un dob, moi j'adore les dob. Mais ya des gens qui en ont plutot peur (malgré que je ne vois pas comment on peut résister à une face de même amour )

Moi la seule chose qui fait que je n'aurais pas cette race-là (j'hésitais un moment donné entre un rott ou un dob) c'est que je ne voulais pas que les gens aient peur de mon chien... surtout ma belle-mère, elle en voit un à la télé et elle a peur, même si mon beau-père arrête pas de lui dire que c'est pas des chiens dangereux. Mais comme la vie est mal faite, il a fallu que les 3 personnes qu'elle connait qui ont des chiens qui sont soient des ressemblances à un pitt, du rott ou du dob (je ne les ai pas vu alors je dois me fier aux connaissances non aiguisées de ma belle-mère) soient tous assez agressifs. Mais quand elle me dit comment ils les éduquent, on comprend que c'est pas la faute du chien. Je lui explique et elle comprend, mais sa crainte est plus forte que sa logique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'image des dobs, boxers et cie changera un peu quand les coupes esthétiques ne seront moins fréquentes ... ça fait déjà un peu moins "impressionnant" et plus "gros bon chien", non ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
D'après moi, Igor a de quoi contre le ménage et les électros et produits ménagers se vengent en mon absence... Sinon, je ne saurais pas comment expliquer sa peur du lave-vaisselle, du balai, de la vadrouille, de l'aspirateur... Siffle


aie, mon chum aussi, y'a ça... d'après moi, ça s'explique pas pis ça se soigne pas... Siffle

ici, pas trop de comportement bizarre...

à part les fesses d'Albert... avant, on avait voulu lui enseigner à ne pas venir quêter des câlins avec sa grosse tête... c'était fatiguant le matin se faire renverser le café parce que monsieur pouuuuuusse sur ta main... alors, on lui disait toujours " Tasse ta grosse tête de là" ou plus simplement, "tasse toé donc"... fa que qu'a-t-il développé ? Le réflexe, quand on dit ça, d'avancer d'un pas et de coller ses fesses ben comme faut sur nous...

chaque fois que tu le repousse gentiment, que tu lui dit de se tasser la face... y vient s'écrouler le derrière sur toi, tout content et heureux... gnnniaiiiseux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Soleil, mais j'aime telllllement les oreilles dressées amour Mais si j'en avais un je lui laisserais surement tombante pour éviter l'intervention... mais ils ont moins l'air... d'un dob clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...