Squirrel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 http://www.dogwork.com/videodog/ Aller directement à Japanese torture. Vous m'en donnerez des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pauvres petits. Le Shiba, c'est quoi, ils leur ont donné un somnifère? Ça se peut pas pas bouger comme ça! Et le chimpanzé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le chimpanzé, j'ai tellement ris avec ses petits doigts qui veulent mais veulent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Allez voir le chien dans la neige.. ca vaut la peine! Woww.. je veux un chien comme ca pour ouvrir mon entrée l'hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je ne suis pas certaine que le pug qui descend en parachute trip b'en fort... mais celui qui fait du surf, a vraiment l'air d'aimer ça !! Y'a des drôles de vidéos sur ce site... le chien qui cours dans la neige folle est variement drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Haha le chien bave tellement! Mon chien mourrerait de peur dans mes bras en saut en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites