cizor 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tout est dans le sujet. J’ai un yorkshire de 3 ans et je ne l’ai jamais entendu faire cela. J’ai un nouveau doberman qui a maintenant 5 mois et demi. Lorsqu’il se couche ou se reveille pour s’etirer, madame se plaint. Elle lache un genre de son qui ressemble a nous lorsqu’on s’etire. Ok je sais que c’est surement normal mais la mienne le faire pas mal fort que c’en est drole Votre chien fais cela aussi ???? aussi fort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oh oui les miens le font et très fort Mon mâle fait aussi de gros soupir quand il n'est pas content après nous ou quand on se couche tard, des gros soupir de mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Maylia fait ça. La première fois qu'elle l'a fait, c'était en ouvrant sa cage dans ma chambre à coucher. Mon chum était à côté et je fesais attention pour pas faire de bruit et Madame se permet un cri d'étirement. C'était vrai que c'est drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pumpkin lache aussi un petit cris en baillant parfois le matin, je fond totalement a chaque fois.. C'est tellement cute! Capi lui il lance parfois un genre AaaOooouuuhhh en s'etirant les pattes lorsqu'il est super content de nous voir en arrivant a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cizor a écrit:Tout est dans le sujet. J’ai un yorkshire de 3 ans et je ne l’ai jamais entendu faire cela. J’ai un nouveau doberman qui a maintenant 5 mois et demi. Lorsqu’il se couche ou se reveille pour s’etirer, madame se plaint. Elle lache un genre de son qui ressemble a nous lorsqu’on s’etire. Ok je sais que c’est surement normal mais la mienne le faire pas mal fort que c’en est drole Votre chien fais cela aussi ???? aussi fort ??? Mes 2 dobs le font très régulièrement - ils soupirent également lorsqu'ils finissent par trouver une position confortable pour s'endormir Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Arnaque fait juste ça des bruits, je les ai tous entendu. Quand il s'étire ou qu'il est bien, il arrête pas de se plaindre, un grognement/soupir grave. Après la dizaine de tour sur lui-même avant de se coucher par terre, un gros soupir. S'il dort et que je le flatte ou que je le pousse un peu, le même son. Comme un enfant qui veut pas se lever. Si je lui flatte les oreilles fort, ce qu'il adore, même chose. Quand il est très fatigué, c'est de longs soupirs, même s'il est couché.. Ah qu'il est malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quand Nanuk s'étire les pattes d'en avant, il fait un gros bruit grave d'ours en rut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites