Sampike 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Regarde maman comme j'ai l'air méchant je me prépare a attaquer Et voilà c'est fait je l'ai attrapper Oh nonn!!!! Ce n'était qu'une boule de neige Hey maman la neige est tout coller dans ma moustache pis mes sourcils Maman svp aide moi a l'enlever Bon merci!!!Je vais pouvoir aller jouer avec les autres Bon ils sont caché ou asteur ahhh!!ils sont la ils essayent de s'enfuir Je suis caché tu peux pas me voir Hmmm cest parce que je vois t'es fesse Regarde maman moi aussi j'ai de la neige sur le nez Lucky vient jouer avec NOUS On fait la cours!!!Attendant je crois que j'ai trouver un os maman tu te roule dans la neige avec moi? Garde a vous Maman es ce qu'on rentre j'ai froid oui maman pour une fois lucky a raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ils sont toutes cute avec leurs petits manteaux le plaisir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop mignons avec leur manteau. Le mien déteste le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Honnnnnn sont tu assez cutes bien au chaud dans leurs petits manteaux. Ton ti chihuahua ressemble tellement a ma tite Pucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites