Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vos numéros de kiosque au SNAC

Messages recommandés

Dans la rangée 200, dans le stand du magazine Animal. Et samedi à 14 h, autour du ring pour la présentation de Charlotte, dans le groupe des Toys (suis-je énervée vous croyez ?)

Elle est tellement belle Charlotte, les nouvelles photos dans le magazine, en père Noël, elle est croquable! Il faudrait des photos d'elle avec celle de Soleil, mes deux caniches préférées je pense!!!

Jaelle a écrit:
Elle est tellement belle Charlotte, les nouvelles photos dans le magazine, en père Noël, elle est croquable! Il faudrait des photos d'elle avec celle de Soleil, mes deux caniches préférées je pense!!!

Me le sait... Lé belle... Pis fine... Pis haissable... Pis joyeuse... Pis toute, pis toute... J'espère que le juge reconnaîtra ses indéniables qualités physiques et de «spirit» ;0) Ange

Elle s'en va au toilettage de show demain. Victoire elle s'en va au toilettage tout court et réserve une surprise teintée à son public (je ne vous en dit pas plus!) du SNAC:38:

jules a écrit:
Dans la rangée 200, dans le stand du magazine Animal. Et samedi à 14 h, autour du ring pour la présentation de Charlotte, dans le groupe des Toys (suis-je énervée vous croyez ?)

Je vais essayer d'aller voir ça!! :43:

Charlotte...nom d'une chienne Parfaite!
Elles n'ont pas de défaut les Charlotte.

D'ailleur, c'est elle que j'embrasse sur mon Avatar!

Je serai au kiosque no 34! En compagnie des Rottweillers..de Talma!

Les Plissés Vigelais et Les gentils Rott se tiendront compagnie pour le week-end, vous viendrez nous voir!

Je ne connais pas les numéros des kiosques mais je serais au kiosque d'Incimal et d'Amicus. Voici l'horaire.

Samedi; Incimal de 13hr è 16hr
Amicus; de 18hr à 20hr

Dimanche; Incimal de10hr à 12hr
Amicus de 14hr è 17hr.

N'Stein sera avec moi, il est tout beau, frais toiletter.

Allez les braves venez nous voir.

• Créer...