Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Recherche pour un client

Messages recommandés

L'un de mes clients déménage à Québec et il recherche une bonne place pour le toilettage et pour la pension.

Je lui ai proposé la garderie domestique pour la pension mais pour le toilettage je ne sais pas du tout.

Il a un caniche standard noir et nous l'adorions, j'aimerais pouvoir lui proposer de bonnes places. Pension aussi si vous avez d'autres suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pension à la garderie domestique, il doit être castré.

Pour le toilettage, il y a Profil Canin, mais on s'en doute, j'y suis jamais allée. mdr

C'est un très bon endroit pour la nourriture (AA2000, Evo..) et autres produits.

Il déménage où à Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quel endroit exactement il déménage mais je pense qu'il est prêt à se déplacer pour un bon endroit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon eleveur,,, a pont rouge par contre mais on s'entend qu'elle eleve des caniches clin d'oeil

lyse 418-873-1347 :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es loin de québec toi Nath ? (suis pas super bonne pour les distances québécoises gênémdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Pension Pattes de Velours qui est à 20 min des ponts.

J'ai eu d'excellents commentaires d'une dame qui est allée porter ses Schnauzer adorés à cet endroit. Elle nous l'a recommandée chaudement

Et j'ai pris une pension de 5 jours pour les fêtes.

Le tout me semble vraiment bien!


http://pensionpattesdevelours.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!

Je vais pouvoir lui donner plusieurs références.

Il n'aura qu'à vérifier par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka_henry a écrit:
J'irais avec la même chose pour le toilettage.. Profil Canin... j'en ai entendu beaucoup de bien.

Effectivement, Dominique est super intéressant et il possède quelques caniches. Ils sont doux avec les chiens et patients en titi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...