Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Lutin de Noël Luna Vieux père Noël Cinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont trop cute, Luna à l'air tout fier, mais Cinny à l'air de trouver ça endormant se faire costumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Haah ! Oui Luna m'a fait des milliers de poses XD Cinny j'ai mis la photo avec les yeux fermés parce que ouvert le flash les rendait vert haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 que Luna a de beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est trop beau, ton Cinny ^.^ Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci ^^ Haha Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le beau vieux père Noel, est bien entouré avec ce ti lutin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je me trompe peut-etre mais le flash c'est pas bon pour les yeux des animaux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites