Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

chien qui se fait vomir pour attention?!?!?!?!

Messages recommandés

Sa fait plusieurs fois depuis que j'ai pepper qu'il vomit un peu, mais sa lui prend beaucoup beaucoup d'effort pour en faire sortir une toute petite quantité. Et aujourd'hui j'ai réaliser une chose.

Il SE FAIT vomir pour avoir mon attention confus , la dernière fois je m'était dépêcher de le descendre du divan et je l'avais enmener dans la cuisine et je le tenais là pour qu'il fasse sa sur le plancher ( Crampé plus facile à ramasser) et pouf pu rien, juste un chien qui veux se coller. J'en ai pas fait de cas, il avais refait sa plusieurs fois dans la soirée et j'ai vu qu'il s'était grignoter un biscuit alors je m'était dit qu'il avait sans doute une graine qui le chatouillait dans la gorge. Mais une fois que j'ai arrêter de m'occupé de lui quand il faisait l'énorme râle qu'il fait pour vomir sa ne s'était plus reproduit.

Mais là je l'ai vraiment réalisé tentot parce que j'était en train de finir mes déco de Noël et Pepper a demander la porte, bon première fois de sa vie qu'il demande la porte lol, je me dit aussitot que j'ai fini d'acrocher ses lumière là je le sort. Je fini et ce que je voit tu pas dans ma chambre confus bin oui y'é allé faire pipi sur le linge que je m'était préparer pour demain confus . Et puis j'arrive dans la cuisine y'a un peu de vomi a terre, je ramasse. Et puis là sa start sa là, les gros râle de la mort pour vomir. Et il est allé s'installer sur le tapis d'entré évidemment, donc moi pour attiré son attention juste pour qu'il se tourner et vomisse sur le plancher lol je tappe fort dans mes mains (comme quand je l'appel) et il se retroune vient me voir se colle, mais plus rien, il n'a pas vomit.

Alors là j'ai allumer, bon sang il se fait vomir pour mon attention, alors j'ai décidé de venir ici pour demander conseil et confus il me suivait en faisant des petit spasme comme s'il allait vomir. Je m'en suis pas trop occupé a part lui dire un non pour pas qu'il me vomisse là.

Mais je me demande bien qu'est-ce que je peux faire avec sa doh je peux pas l'ignorer il va vomir, mais si je l'ignore pas il a ce qu'il veux confus .

Je ne crois pas que sa soit de l'anxiété de séparation car il tolère très bien d'être dans sa cage pendant que moi je flâne dans l'appart.

Bon c'est sûre que Pepper est jamais laissé seul quand je le sort, et sa c'est une erreur je m'en doute bien, mais c'est parce que les premières fois je le laissais seul chez mes parents ils hurlait et grattait dans sa cage. Et puis ici à mon appart je peux pas me permettre sa car mes proprios m'ont donné la permission de l'avoir s'il ne l'entendais pas confus . Mais je le pratique quand je suis là, je le met dans sa cage, je vais dans la douche, ou fais mon ménage et sa, sa va, il va même se coucher dedans parfois. Je vais le tester à Noel chez mes parents et si il fait encore de l'anxiété de séparation je vais m'occuper de cela. Mais je ne crois pas car il accepte d'être séparer de moi toute la journée à l'école (il est dans un chenil) et il arrive à rester dans la cage quand je suis pas dans sa vue et même si je fais pas un bruit comme s'il était seul. Chez mes parents il n'étais pas encore habitué a la cage, je crois que c'était plus sa sa pannique (et le fait que mon petit frère allait le voir à chaque cris fâché2 ).

aider moi svp!!!!!!!!!

je veux pouvoir faire des petites choses sans qu'il vomisse partout confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, quand j'ai de gros effort ici pour vimir, c'est des vomis de bile et ça n'a rien a voir avec l'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Perso, quand j'ai de gros effort ici pour vimir, c'est des vomis de bile et ça n'a rien a voir avec l'attention.


Même chose et j'irais consulté avant tout clin d'oeil Je ne croirais pas du tout qu'un chien fasse exprès pour se faire vomir pour avoir de l'attention...Mais bon..

Citation :
Mais là je l'ai vraiment réalisé tentot parce que j'était en train de finir mes déco de Noël et Pepper a demander la porte, bon première fois de sa vie qu'il demande la porte lol, je me dit aussitot que j'ai fini d'acrocher ses lumière là je le sort. Je fini et ce que je voit tu pas dans ma chambre confus bin oui y'é allé faire pipi sur le linge que je m'était préparer pour demain


Tu viens de manquer une belle chance de lui dire que c'était o.k., de le féliciter en le sortant à l'instant même pour avoir demander la porte. surpris Les lumières auraient pu attendre..alors il a fait ou ça lui tentait!
Si tu agis toujours ainsi, tu auras de la difficulté à le mettre propre et avec raison.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper est propre, il n'a juste pas l'habitude de demander la porte, il attend que je le sorte normalement, mais bon fallait je finisse de fixer (sa pris 30 seconde) j'étais grimper dans les airs, juste le temps que je descende il serait allé le faire ailleur, ce n'est pas un chiot que j'ai là, mais bien un chien de 3 ans et demi, il est capable de se retenir.

Il se fait examiner tous les jours à l'école et il est pétant de santé. Je ne voit pas pourquoi à toutes les fois où je le touche ou que je lui parle ses réflexe de vomissement stop net. La seule fois où je l'ai ignorer en me disant qu'il ferais sa ou sa lui chante et bien il a vraiment vomit. Les deux autres fois et bien sa c'est arrêter aussitôt je me suis occupé de lui.

En tout cas je vais continué de surveiller sa et il ne vomit pas que de la bile quand il fait sa il y a de minuscule morceau de croquette. Et parfois c'est juste de l'eau (avec un peu de bile là).

Il mange très bien, quand il régurigite c'est très peu de croquette (c'est quelque miette), à l'école il ne vomit pas du tout et il y passe tout de même toute la journée tous les jours et il y mange toujours sa portion du matin.

Et je sais de quoi sa l'Air un chien qui vomit de la bile lol, Kimo a un estomac fragile et il vomit souvent de la bile s'il sa fait trop longtemps qu'il n'a pas manger (plus de 18:00 en général).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que Pepper se fasse vomir pour attirer ton attention. Pour ce faire, il faudrait qu'il se mette la patte dans le fond de la gorge pour provoquer une nausée, comme le font les anorexiques. Bien difficile de se faire vomir volontairement sans ça.

Je parlerais de ces incidents à ton école, peut-être qu'un examen plus appronfondi serait de mise, quitte à revoir son alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm pas besoin de se mettre le doigt dans le fond de la gorge. J'arrive à me faire vomir juste en contractant mon oesophage. Mais bon je vais voir s'il le refait je vais en parler au vet (profs).

Mais bon il est sur le science diet Blup et sa changera pas sa c'est sûre. Mais bon dans quelque semaine il va changer de nourriture (car il sera complètement à moi) et il en aura de la meilleur sa c'est sûre.

Je trouve celà étrange aussi comme phénomène, mais bon je vais voir, hier sa ressemblais vraiment qu'il se forçais, car quand je lui ai dit non lorsqu'il a voulu recommencer il a arrêter net.

Mais j'avais pas l'intention de ne pas continué à surveiller celà, et je ne tasse pas non plus le fait qu'il ya des chances que se soit un problème de santé, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon garçon aussi se fait vomir à volonter sans le besoins du doigt Evil il nous a beaucoup manipuler avec ça. Je suppose qu'un chien est probablement aussi capable de faire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick lui ne demande pas la porte il va et vient sans arrêt de la porte jusqu'a moi peut importe ou je suis dans la maison ....même chose quand il veut vomir Ange
quand il vomi je ne m'en occupe pas et des fois ca me choque pis je parles plus fort un peu fâché2 il doit se sentir un peu mal...ca arrive pratiquement jamais pis si ca arrive c'est pour une vraie bonne raison...même si il y a juste de la bile qui sort ....des fois c'est le jeu trop intense avec un toutou qui lui fait ca tordu
même le gazon ne le fait pas vomir parce que ca fait deux ans que je pense qu'il se prend pour une vache Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
il va changer de nourriture (car il sera complètement à moi) et il en aura de la meilleur sa c'est sûre.


LE CRU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le fait qu'il a fait pipi sur tes vetements...je suis certaine quu'il vomit pour avoir de l'attention...si il ne le fait que quand tu t'en occupe pas....
Cesses de le gater....de lui parler et de l'emmener partout!
Il va développer de l'anxiété de séparation et va vouloir te mener par le bout du nez.
Ton leadership est important bien avant l'affection. Il doit faire de l'exercice et etre discipliné avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
lermax a écrit:
il va changer de nourriture (car il sera complètement à moi) et il en aura de la meilleur sa c'est sûre.


LE CRU


Malheureusement pas encore, idéalement j'aimerais, mais je ne suis pas prète du tout pour celà et je n'ai pas le temps de tout préparer sa en étant aux études. Alors je vais lui donner une autre sorte de nourriture qui est mieux que celle qu'il a et éventuellement je compte le changer pour le cru, mais quand je serai prète.

Et je sais que le leadership est important, je sais que je gâte un peu Pepper, mais je devrais peut-être moins la gâter, je vais faire plus attention. Mais bon je m'efforce tous les jours pour réglé tous ses problèmes de comportement et un chien est un chien pour moi. Je ne crois pas agir différemment avec lui qu'avec mon autre chien Kimo qui est parfaitement équilibré mise à part son exitation.

Je vais sans doute faire des time out dans la cage quand il me fait sa, j'ai pas d'autre idée vraiment. Je ne veux pas l'ignorer et me mettre a ramasser du vomi partout lol.

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaxia a écrit:

Ton leadership est important bien avant l'affection. Il doit faire de l'exercice et etre discipliné avant tout.


Je croirais entendre "César" franchement

Pourquoi ne peut on donner de l'affection en même temps que de l'éducation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'un chien peut vomir pour de l'attention, mai sil faudrait vraiment avant tout éliminer tout risque de problèmes physiques.

Pour les pipis sur les vêtements, c'est simple: ramasse-toi, et surveille-le, puis récompense les pipis dehors, rien de plus simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour les pipi et bien s'il n'y a rien par terre il fait pipi sur la malle à linge lol, mais bon oui je récompense ceux dehors.

Et ce soir encore il l'a refait devant moi et mon amie, car il voulait monté sur le divan et y'avais pas de place. Donc time out dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non...c'est pas juste César qu parle de ca!
Si l'affection est donné au mauvais moment...quand il est exité ou anxieux...ca donne des problemes comme ca...César n'est pas contre l'affection..mais au bons moments...c'est pas moi qui en a parlé en premier la...lol...
Je pense ma choutte que tu gates beaucoup ton chien...tu viens de donner un autre bon exemple....''Monsieur ne peut monter sur le divan,,,''la crise''
si il le fait juste quand quelque chose ne fait pas son affaire...il te faudra etre plus une leader qu'une maman d'abord...établir des regles et des limites...lui fournir l'exercice nécessaire aussi...peut importe la technique utilisé....la base reste la meme...l'exercice d'abord,le leadership et l'affection si le chien est dans un bon état d'esprit...calme et pas anxieux ni exité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'affection seulement quand il est calme aussi. Si j'agirais pas ainsi, j'aurais une bombe dans les mains. Pepper est un chien qui avait peur de TOUT. Il a encore peur de beaucoup de chose et j'y travaille chaque jour. Mais bon oui à la maison il est un peu gâté parce qu'il est calme ici. Mais gâté, il a droit au divan et c'est tout, parfois mon lit la nuit, mais s'il me dérange il descend dans son lit. Et il ne fais pas de crise. Y'a des moments où il cherche vraiment à avoir mon atention à tout prix et c'est là que je lui en donne pas et il se fait vomir.

J'y travaille maintenant et sa va venir. Et il a son exercice tous les jours, il prend 2 marche de 15 minute par jour et je vais toujours une trentaine de minute le faire courir dans l'enclos et une fois à la maison il dort comme un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je crois qu'un chien peut vomir pour de l'attention, mai sil faudrait vraiment avant tout éliminer tout risque de problèmes physiques.


Je suis bien d'accord avec toi Jaëlle, je crois que tout éducateur canin devrait en premier lieu suggérer de vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème physique. Ce sont de sages paroles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chien n'a pas de problemes physiques...la preuve, il le fait juste quand il manque d'attention...elle l'a dit plusieures fois....
si le chien le faisait en d'autres circonstances aussi, la...il faut consulter...mais la...c,est pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaxia a écrit:
ce chien n'a pas de problemes physiques...la preuve, il le fait juste quand il manque d'attention...elle l'a dit plusieures fois....
si le chien le faisait en d'autres circonstances aussi, la...il faut consulter...mais la...c,est pas le cas...


C'est exactement cela, jamais il ne vomit normalement, c'est juste pendant ces petite crise d'attention qu'il essait. Il est pètant de santé, il a des examens physique pratiquement tous les jours, on note les pipis et caca tous les jours et si anomalie c'est noté et on fait immédiatement des test. Mais non Pepper est pétant de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le travaille maintenant, alors là la ce soir il arrêtait pas confus . Mais j'ai ignoré et il a arrêter avant de se faire vomir. C'est un début, il faut juste bin du bruit, au moins je n'ai plus de vomit à ramasser.

Je le met dans sa cage chaque fois qu'il le fait. Mais j'ignore les 30 premières seconde d'un coup qu'il arrête et je le récompense avec des caressses s'il arrête. Ce soir sa l'air d'avoir marché, là je ne m'occupe pas de lui et il ne le fait plus.

J'espère qu'il va finir par cesser complètement, car c'est vraiment désagréable ramasser du vomit sans arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a fait semblant de vomir pendant un bout de temps, alors je te crois qu'il fait ca pour ton attention. Elle faisait ca la nuit, quand on a commencé à la garder avec nous dans notre chambre. Une semaine elle avait été malade et elle a retenu que si elle faisait le bruit du vomissement, je me levais au quart de tour pour la faire sortir dehors. Elle faisait ca pendant la nuit assez souvent. Mais moi elle ne vomissait pas pour vrai alors ca causait moins un problème, j'ai seulement arrêté de me lever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...