Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai mis un collier à Krystal cet après midi ^.^ Elle en a jamais eu et elle a fait comme si elle en avait toujours eu un, elle a pas capoté ni même tenté de l'enlever. Au contraire, elle s'est mise à ronronner Une tite de côté Maintenant on regarde maman Krystal veut plus regarder, alors je vais aller devant XD J'irai en prendre d'autre d'elle et son collier XD Elle est tellement cute avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est vraiment belle Krystal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci ^^ En plus, elle ne semble plus être malade ^^ Et son agressivité s'est calmé =D Edit : En voilà d'autres ^^ Belle tite face Grande langue ! Elle se faisait belle pour les photos, mais c'est trop tard, car elle sont déjà prises. Je voulais en prendre quand elle était debout, mais elle voulait vraiment se laver XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est belle J'ai beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi je l'aime beaucoup la dernière ^^ J'ai aussi des photo de Fluffy et son harnais =D Et Kashmire, elle, veut rien mettre XD Je pourrais lui mettre l'autre harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il lui va très bien son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites