Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

club canin ou bon éducateur coin Valleyfield

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu un message d'une propriétaire de bullmastiff avec problème de comportement. Le chien est un mâle, non castré pour l'instant, il a 6 mois et serait très peureux. J'aimerais lui proposer de faire évaluer son chien par des gens compétents dans un club ou par un éducateur fiable. C'est un bullmastiff, acheté sur les petites annonces donc elle craint qu'il devienne dangereux.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcrepeau a écrit:
Nous prenons des cours a Chateauguay et notre dresseure (ca se dit tu ca?) semble tres bonnes avec le comportement.

Donne mon email a ton ami si il/elle a encore besoin: jpcrepeau@gmail.com


merci, je référé la personne au club canin Chomedey mais je vais lui écrire et lui donner l'information et ton adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton amie est prête à payer pour une consultation privée ?

Laisse moi savoir, j'ai quelques personnes à référer et j'habite à 15 min de Valleyfield.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcrepeau a écrit:
Nous prenons des cours a Chateauguay et notre dresseure (ca se dit tu ca?) semble tres bonnes avec le comportement.

Donne mon email a ton ami si il/elle a encore besoin: [url=mailto://jpcrepeau@gmail.com
jpcrepeau@gmail.com[/quote[/url]]

hein Après ce que tu as dit ici: /education-f14/15-regles-pour-debuter-avec-le-clicker-de-karen-pryor-t10797-15.htm

concernant la méthode "corrective" de ton dresseur, mettons que je n`irais pas là avec un bullmastiff peureux, moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe je comprends ce que tu veux dire. Par contre c'est sur que si je corrige ce qui n'est pas bon, je recompense ce qui l'est avec plein d'amour Câlins

Serieusement, elle respecte tout ce que je demande et meme si je decidais de ne plus mettre de chocker a Emma elle s'adapterais. De plus, c'est dans son hatitude avec les chiens que je crois qu'elle serait bonne.

anyways, j'espere juste que le chien va aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, ce n'est pas une amie mais une personne qui m'a contacté après avoir acheté un bullmastiff sur les pac. Elle réalise maintenant qu'elle aurait dû prendre le temps d'acheter d'un éleveur mais cherche malgré tout à aider son chien pour améliorer son tempérament peureux.
Je l'ai référé au club canin Chomedey, je crois qu'il y a des gens là-bas qui peuvent l'aider puisque personne n'avait répondu au poste lorsque je l'ai posté. Merci de vos informations, je vais essayer de recontacter cette personne pour lui donner vos nouvelles coordonnées en espérant qu'elle a toujours le chien. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
en fait, ce n'est pas une amie mais une personne qui m'a contacté après avoir acheté un bullmastiff sur les pac. Elle réalise maintenant qu'elle aurait dû prendre le temps d'acheter d'un éleveur mais cherche malgré tout à aider son chien pour améliorer son tempérament peureux.
Je l'ai référé au club canin Chomedey, je crois qu'il y a des gens là-bas qui peuvent l'aider puisque personne n'avait répondu au poste lorsque je l'ai posté. Merci de vos informations, je vais essayer de recontacter cette personne pour lui donner vos nouvelles coordonnées en espérant qu'elle a toujours le chien. :43:


Pourquoi ne pas lui donner les coordonnées de LPD, tout simplement! clin d'oeil

Ce n`est pas Pierre-Jean-Jacques qui est à même de référer la bonne ressource dans un cas précis...

Ce serait intéressant que tu nous reviennes là-dessus, qu`on sache si effectivement, elle là encore....franchement et d`où il vient au juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...