Desloupiots 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voici les bébés à 6 jours Femelle # 1 Femelle # 2 Femelle # 3 Mâle # 1 - Avalanche Mâle # 2 - Arctique Et Maman Mirage * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Awwwwwwwwww Dé ti beubés tous dodus,bien au chaud avec leur maman! Ça fait du bien au moral de voir ça. Merci de les partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont tous mignons et la maman a l'air très bien. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bravo Bravo pour ces chiots magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wow ils sont donc bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ayoyeeeeeeeeeeeeeeee que c est beau ses chiots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh wow vraiment wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sonts tous magniiques! mais j'ai un petit faible pour la femelle numéro un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La maman a l'air en forme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouf, j'en prendrais bien une poignée pour les mettre dans mon cou! Ils sont vraiment gros pour des petits bébés si on compare avec la mère! C'est pas si gros un Husky, je pensais que les bébés étaient beaucoup plus petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ohhh leur tites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oooo la femelle #3 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Les #2 femelles et mâles seront de quelles couleurs? Sable ou rouge (je connais pas vraiment les termes en husky) Est-ce que le rouge est un gène récessif, comment ça fonctionne la couleur chez les Husky (tu peux repartir un post si tu veux) J'adore les rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 arnaque a écrit:Les #2 femelles et mâles seront de quelles couleurs? Sable ou rouge (je connais pas vraiment les termes en husky) Est-ce que le rouge est un gène récessif, comment ça fonctionne la couleur chez les Husky (tu peux repartir un post si tu veux) J'adore les rouge. En les regardant les photos (je peux vraiment me tromper, mais c'est mon impression), elles ont l'air d'etre un peu plus comme mon Louka, le bout du poil noir ou gris avec un sous poil beige-roux qui parait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 arnaque a écrit:Les #2 femelles et mâles seront de quelles couleurs? Sable ou rouge (je connais pas vraiment les termes en husky) Est-ce que le rouge est un gène récessif, comment ça fonctionne la couleur chez les Husky (tu peux repartir un post si tu veux) J'adore les rouge. Femelle # 2 et Mâle # 2 seront gris un peu comme papa. J'te reviendrai plus tard pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 arnaque a écrit:Les #2 femelles et mâles seront de quelles couleurs? Sable ou rouge (je connais pas vraiment les termes en husky) Est-ce que le rouge est un gène récessif, comment ça fonctionne la couleur chez les Husky (tu peux repartir un post si tu veux) J'adore les rouge. la femelle # 2 et le mâle # 2 (Arctique) sont des gris. Le gris est la couleur la plus commune chez le husky sibérien, dans le gris il y a différentes teintes, du gris pâle au gris foncé, avec presque toujours du beige, certaine teinte plus, certaine teinte moins. On dit que le gris argenté il n'y a pas du tout de beige, personnellement je n'ai jamais eu de gris sans un peu de beige. Oui le rouge, cuivre, sont des gènes récessif. Les cuivres et les rouges ont toujours la pigmentation brune (truffe, lèvre, etc.), et aucun poil noir, sinon ce ne sont pas de vrai cuivre et de vrai rouge. Pour ses couleurs faut que les 2 parents en soient porteur. Voici une photos d'un bébé cuivre (à 2 jours) et d'un bébé rouge (aussi à 2 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La photo avec la mere est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites