Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Golden lignée de chasse/sportive

Messages recommandés

Je vais suivre ce post, car justement un ami chasseur ma demander la même chose dimanche ,mais lui ce n'est pas pour maintenant.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarouette! J`ai un blanc de mémoire...Y`à un couple à Grand-Mère qui élève du golden et labrador lignée de chasse...L`élevage Mère l`Oie je crois...Gilles Gélinas me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul que je connais et que j'ai rencontré c'est Zomarick (www.redgolden.com) , tempérament #1, chien super bien équilibré, prend très à coeur sa lignée de golden et tiens à garder le golden d'origine. Il a repris une lignée d'un élevage américain qui a été dans le domaine pendant 2 générations humaines, je ne me souviens plus du nom par contre.

Ses chiens sont de vraies perles, super gentils, obéissants, très attentionnées, ont voient qu'ils adorent travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah Mairs-Heaslip... elle était sur l'équipe canadienne avec un de ses Golden lignée de chasse (Gaby).
Chienne super rapide.
Je crois qu'elle a un petit élevage.
Tu trouvera son e-mail sur la liste des juges de l'AAC (Ontario)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Golden sont de très bons nageurs et rapporteurs, mais le pelage n'est pas idéal pour la chasse, c'est pour cette seule raison qu'on en voit peu sur le terrain!

Est-ce véritablement pour la chasse, ou cherchent-ils un chien résistant à l'eau et à l'hiver pour faire des activités sportives?

À bientôt,

gabriel

ps: j'ai un Golden Retriever, et je chasse... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'acheter jamais un golden a cet endroit! Ils ont eu une portée et ce sont des chiots noirs qui sont sorties...bin ils les ont fait passé pour des Flat Coated Retrievers! Evil

http://www.lesamazones.net/chiots2.htm

Citation :

Imaginez notre tête, vue l'accouplement avec le père pure race ("Shadow", blond blanc pure race) et la blancheur de la mère!...
Du moins avant qu'on en apprenne plus sur cette particularité génétique
- qui constitue une race en soi et qui aura finalement été un sacré beau cadeau !
(Pour comparatif, un élevage du côté des Ste-Anne-des plaines au Québec
les détaile à plus de 1 000 $ le chiot
)


J'étais hors de moi quand j'ai lu ça! Hey quelqu'un fait passé une tare génétique pour une race. Qui de plus est MA race! Je me suis retenu de lui envoyé un message lui disant qu'elle a pas le droit de dire ça que s'est de la fraude.Que le Flat est une race a part et qui a pas rapport avec le golden!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Le seul que je connais et que j'ai rencontré c'est Zomarick (www.redgolden.com) , tempérament #1, chien super bien équilibré, prend très à coeur sa lignée de golden et tiens à garder le golden d'origine. Il a repris une lignée d'un élevage américain qui a été dans le domaine pendant 2 générations humaines, je ne me souviens plus du nom par contre.

Ses chiens sont de vraies perles, super gentils, obéissants, très attentionnées, ont voient qu'ils adorent travailler.


Je seconde! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Le seul que je connais et que j'ai rencontré c'est Zomarick (www.redgolden.com) , tempérament #1, chien super bien équilibré, prend très à coeur sa lignée de golden et tiens à garder le golden d'origine. Il a repris une lignée d'un élevage américain qui a été dans le domaine pendant 2 générations humaines, je ne me souviens plus du nom par contre.

Ses chiens sont de vraies perles, super gentils, obéissants, très attentionnées, ont voient qu'ils adorent travailler.



Il y a une chose que je ne comprends pas ,pourquoi ces juste la portée qui est enregistrée et ces a l'acheteur a faire lui même le reste?


"La portée de laquelle le chiot de l’acheteur provient a été enregistrée au Club Canin Canadien (CKC). Cet enregistrement sert à déclarer l’existence de ces chiots. Pour l’identité propre du chiot, un enregistrement spécifique au CKC devra être fait par l’acheteur (les documents nécessaires vous seront fournis à la réception de votre chiot). Le nom d’enregistrement au CKC du chiot de l’acheteur, qui n’est pas nécessairement son nom usuel, devra comporter le mot ZOMARICK, nom de l’élevage de provenance. Les mêmes conditions s’appliquent aussi si l’acheteur enregistre le chiot au American Kennel Club (AKC) ou toute autre organisation canine dans le monde."

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Maude a écrit:
Le seul que je connais et que j'ai rencontré c'est Zomarick (www.redgolden.com) , tempérament #1, chien super bien équilibré, prend très à coeur sa lignée de golden et tiens à garder le golden d'origine. Il a repris une lignée d'un élevage américain qui a été dans le domaine pendant 2 générations humaines, je ne me souviens plus du nom par contre.

Ses chiens sont de vraies perles, super gentils, obéissants, très attentionnées, ont voient qu'ils adorent travailler.



Il y a une chose que je ne comprends pas ,pourquoi ces juste la portée qui est enregistrée et ces a l'acheteur a faire lui même le reste?


"La portée de laquelle le chiot de l’acheteur provient a été enregistrée au Club Canin Canadien (CKC). Cet enregistrement sert à déclarer l’existence de ces chiots. Pour l’identité propre du chiot, un enregistrement spécifique au CKC devra être fait par l’acheteur (les documents nécessaires vous seront fournis à la réception de votre chiot). Le nom d’enregistrement au CKC du chiot de l’acheteur, qui n’est pas nécessairement son nom usuel, devra comporter le mot ZOMARICK, nom de l’élevage de provenance. Les mêmes conditions s’appliquent aussi si l’acheteur enregistre le chiot au American Kennel Club (AKC) ou toute autre organisation canine dans le monde."

LuClo et Sierra



Parce que si il enregistre lui même c'est de l'argent qui sort de ses poches $ 213 pour 7 chiots :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça je comprends mes ces ça jobe de faire ça et pas juste la portée.

Et ces pas 23$ qui change grand chose sur 1000,étrange non.
LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIENS NÉS AU CANADA

C'est $15.30 pour l'enregistrement d’un chien pour un membre régulier
et $16.00 pour le transfert de propriété pour un total de $31.50 X par 7 = $203.10 + GTS $10.16 pour un total de $213.26

Si dans les 120 jours suivant la date de vente

CHIENS NÉS À L’ÉTRANGER
Enregistrement d’un chien..................................................23,00

Transfert de propriété
(chien importé ou non reconnu par l’AKC)
• Dans les 120 jours suivant la date de vente..........................17,00 :43:


Effectivement c'est a l'éleveur d'assumer ces frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...