Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

nouveau Café-Canin

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
Ok, je suis passé lundi vers 6hre mais c'était fermé. Je vais y rentourner avec tout le monde samedi surement!


gênégêné mon chum et moi on c'est mal compris, c,est lui qui était sensé travaillé hier soir. je lui ai dit de fermé à 8h et il pensait 18h. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens de Québec seront super contents d'avoir enfin leur café canin !

Si on passe à Québec, on ira vous visiter !

Bon Succès ! Yes


Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait possible d'avoir l'adresse de ton café?? J'aimerais bien m'y rendre, mais je suis en bus et je veux être certaine de ne pas me tromper d'endroit!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodum a écrit:
Est-ce que ce serait possible d'avoir l'adresse de ton café?? J'aimerais bien m'y rendre, mais je suis en bus et je veux être certaine de ne pas me tromper d'endroit!! Siffle


Étant donné que Gauthime avait mentionné que c'était prêt du Yuzu, je te dirais que le café-canin devrait se trouver entre la rue Fontenelle et Costebelle sur L'Ormière. Il y a un genre de centre avec un Maxi et de l'autre côté de la rue il y a la SAQ.

Il est probablement dans ces environ là. Corrigez-moi si je me trompe...

http://www.mapquest.com/maps?city=Qu%C3%A9bec&state=QC&address=6300+L%27ormi%C3%A8re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime tu pourrais le mettre sur le premier post pour que sa soit plus facile de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
gauthime tu pourrais le mettre sur le premier post pour que sa soit plus facile de la retrouver


C'est fait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis comment ça va beaucoup de clients?

On a bien hâte de venir de venir te dévalisé avec notre gang!
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pas mal mieux que je pensait sourire j'ai déjà des clients réguliers pour le café, le semployés des commerces avoisinants viennent acheter leur café chez nous.

Et on a eu pas mal de gens qui sont arrêter en passant.

Moi je m'attendais a ne pas avoir un seul client la première semaine et j'en ai eu dès la première journée.

Je suis pas mal motivé.

J'ai un seul problème, quand j'emmène mes 2 chiens ensemble, ils n'écoute pas dutout et quand j'en ammène un à la fois, ils sont super gentil. Donc après les fêtes, je me mets au travail avec les chiens pour les apporters les 2 en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Un petit problème pas si pire que ça!


Tu est ouvert le 2 janvier a ce que je lis on viendra faire un tour Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais être là le 26 sur l'heure du souper environ avec Stella, une de mes amie et son chi!

J'ai hââââte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est ouvert le 2 janvier, mais peut être que ce ne sera pas moi qui va y être.

Mais tu es la bienvenue sourire

Le 26 ça devrait être moi ou mon chum Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment heureuse pour vous !! razzbravo


servez-vous du café équitable ? as-tu des photos ?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Y'as-tu toujours une rencontre samedi?
Si oui, à quelle heure?


Il y en a qui parlait de 2h en tout cas moi j'y serai Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben jvais aller faire un tour avec mes deux chihuahuas de combat demain pm.

Qui y sera finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu peux nous tenir au courant lorsque tu aura du cru de disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma visite sera sans doute le 27 avec ou sans toutou Siffle au pire s'il est trop tannant, ma Toyota est sa niche sur roue.... Ange j'espere bien te rencontrer gauthime.. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ca a l'air de rouler ton affaire...

moi, c'est lundi le 22 que je compte aller faire un tour avec Tobrouk et peut-être ma fille ........en vacances pour les Fêtes de son université a Montréal. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce que tu peux nous tenir au courant lorsque tu aura du cru de disponible ?


J'attend mon congelo pour le cru gêné


J'ai bien hâte de toutes vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore certain qu'on amène Arnaque..là il va avoir beaucoup de chiens.

Mon chum dit, tsé, tout le monde va avoir un chien et nous on en aura pas. C'est ça l'affaire, plus de chiens, plus de chances de pipi.

pfffffff....on verra pas mal à la dernière minute je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katmandou,

Mon chum m'a dit après que vous êtes partis qui vous êtiez de la patte douce. Je suis désolé gênégêné

Tes 2 chis, Miro et Zara, sont super cute amour .

Au plaisir de vous revoir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et mon chum on est allés faire un tour aujourd'hui avec Kayla

Ton conjoint est très sympathique Gauthime!
Kayla a beaucoup apprécié les odeurs qui étaient restées de la veille hihi


On y retourne après noel c'est certain! Le soir ou le samedi car il parait qu'il y a plus de copains chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis décu de vous avoir manqué Warra

d'habitude on a toujours au moins un chien avec nous au café, mais aujourd'hui les chiens sont resté avec moi à la maison pour faire de l'exercisse et profiter du temps froid Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se verra la prochaine fois!

J'ai bien hâte de voir vos 2 pitous en vrai Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire mon p'tit tour le 26! Content

C'est vraiment chouette comme endroit!

Stella à été pas mal gentille à part qu'elle fouinait partout pour trouver où étaient cachés les biscuits au beurre de peanut! mdr Et puis elle a décidé qu'elle n'aimait pas le grand monsieur blond franchement ...

Si j'habitais encore Québec... Je serais tout le temps rendue là!!

bravo Bravo à toi et à ton chum Gauthime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma copine était là avec son chi, mais c'était un grand monsier qui venait, je sais pas trop... pour la batisse ou pour les assurances? Entoucas, c'était pas un client... Mais t'inquiètes, c'était rien de grave, elle s'est énervée quand il est arrivée, mais ça a pas été long qu'elle est revenue se coucher... Je crois qu'elle a peut-être senti qu'il avait peur...mdr

Et puis elle a passé à travers le Shum-Squeak démo dans le temps de le dire...franchement Désolée... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis retournée le 24 et Amy a reconnu ton chum, Mélanie! Tu aurais du la voir quand je l'ai détachée, elle a couru vers lui en lui lançant des Wouwaouwaou (et elle ne fait ca qu'à nous normalement). Je crois qu'elle a adopté l'endroit Content Je vais y retourner avec mon chum dans le coin du jour de l'an :43:

Et elle adore le schum-squeek que je lui ai acheté! En plus elle ne peut pas le briser parce que vu qu'il est rond et petit, elle n'a pas de pogne pour le prendre entre ses patte pour le briser avec ses dents. Le schum-tug, elle ne joue pas beaucoup mais Amy est pas folle des toutous qui font pas squeek-squeek...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... Pauvre proprio! gêné


San_et_Amy a écrit:


Et elle adore le schum-squeek que je lui ai acheté! En plus elle ne peut pas le briser parce que vu qu'il est rond et petit, elle n'a pas de pogne pour le prendre entre ses patte pour le briser avec ses dents.


Voilà l'utilité des ergots! Est-ce que Amy en a à l'avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais elle prend ses toutous entre ses pattes et fait des trous dans le toutou avec ses dents pour sortir la mousse ou le kossin qui fait sqeek. C'est la première fois que j'en voit un qui toff... et pour le prix, ca vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
J'y suis retournée le 24 et Amy a reconnu ton chum, Mélanie! Tu aurais du la voir quand je l'ai détachée, elle a couru vers lui en lui lançant des Wouwaouwaou (et elle ne fait ca qu'à nous normalement). Je crois qu'elle a adopté l'endroit ...


Mon chum m'en a parlé et il l'adore amour

Petite anecdote: le soir après que tu y est allé (san et amy) j'arrive au café et dit à mon chum: tu as pas remplis le bol d'eau, il est vide. Il me dit, c,est Sandy qui a tout bu franchement . J'ai eu une drôle de vision te voir à quatre patte pour boire de l'eau razz . Mon chum est toujours mêler il t'appelle amy et ton chien Sandy confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé! moi je suis résolue... plus de toutous... En plus elle bouffe la mousse et fait des cacas blancs... Beurk...

Anecdote... l'autre jour elle a bouffé un boutte de toutou rouge sans que je m'en rende compte... J'ai tellement eu peur quand j'ai vu ça sortir le lendemain... rouge VIF! Je lui ai quasiment sauté dessus pendant qu'elle ch**it, pour me rendre compre que c'était du toutou... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
San_et_Amy a écrit:
J'y suis retournée le 24 et Amy a reconnu ton chum, Mélanie! Tu aurais du la voir quand je l'ai détachée, elle a couru vers lui en lui lançant des Wouwaouwaou (et elle ne fait ca qu'à nous normalement). Je crois qu'elle a adopté l'endroit ...


Mon chum m'en a parlé et il l'adore amour

Petite anecdote: le soir après que tu y est allé (san et amy) j'arrive au café et dit à mon chum: tu as pas remplis le bol d'eau, il est vide. Il me dit, c,est Sandy qui a tout bu franchement . J'ai eu une drôle de vision te voir à quatre patte pour boire de l'eau razz . Mon chum est toujours mêler il t'appelle amy et ton chien Sandy confus


Je sais pas si tu mets de quoi de spécial dans ton eau, ouben si c'est juste le bon gout de l'eau de Québec... Mais Stella aussi avait pas mal soif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné J'étais gêné de te le dire mais oui, c'est moi qui a bu toute l'eau. Sans parler des biscuits que vous gardez derrière le comptoir... razz Pis le pire c'est que si on se fie à la signification du nom, Sandy irait mieux à mon chien (Sandy = sablonneux, la couleur de Amy)

Pour les toutous, moi j'ai pas ce problème, Amy ne mange pas la mousse, elle se contente d'en mettre partout dans la maison. Elle n'avale jamais ce qu'elle brise. Des fois elle grignote des buches de bois chez mes aprents et elle n'en mange pas une miette, c'est juste le trip de briser... Faut que ce m'en réjouisse faut croire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ahhhhh la bonne eau de Québec, je vais commencer à l'embouteiller et la vendre pour les chiens

Bonne idée... ça ferait fureur... tu iras en vendre à Ste-Foy Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie, tu pourrait vendre différentes "saveurs"!! Saveur de bave d'un autre chien, saveur de neige, saveur de bouette, ...

Amy opterais pour la bouette je suis sure! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, il y a une compagnie qui embouteille de l'eau pour chien confus je vois pas la différence entre l'eau pour chien et pour humain franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a p'tetre ben vraiment des saveurs dedans confus Mais on s'entend tu que le chien qui a soif, y va boire n'importe quelle eau... Pis en plus, pour Stella, y'a rien de meilleur que l'eau fraiche de la toilette... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...