Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

nouveau Café-Canin

Messages recommandés

Shanti a écrit:
Je trouve seulement les heures d'ouvertures du temps des fêtes, est-ce que ce serait possible d'avoir les heures d'ouverture actuelles? Merci :)


Oups c'est le bon horaire au début du post, je l'avais changé après les fètes, mais j'ai oublier d'enlever horaire des fêtes gêné la correction est faite.

Lundi au mercredi 8h-18h
jeudi et vendredi 8h-20h
samedi 10h-18h
dimanche 12h-18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va sûrement y aller en fin de semaine pour aller chercher un sac d'Origen, Arnaque réagit très bien! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! Pas une autre qui va vider les tablettes de Orijen mdr

Mais c'est super que Arnaque réagisse bien, ca veut p-e dire que son problème était vraiment le poulet...

On se croisera p-e au café, quand j'y vais, je finis toujours par jaser 1 heure (en même temps ca rentabilise le déplacement mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a seulement la place où est le café ou bien il y a une autre salle à côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop c'est quoi en fait, ça peut être bien des choses, les céréales aussi, ou l'os en cuir que mon chum donne souvent..

Les réactions sont toujours plus évidentes avec le cru que la même protéine en moulée..mais bon c'est normal, la quantité est pas la même non plus..

Mais bon, je vais me renseigner comme il faut et ça me stress moins que cette moulée lui fasse pour le moment. Faudrait que je fasse une diète d'élimination confus , mais il a tellement mangé de variétés de viande que ça va me coûter une fortune pour en trouver une qu'il a pas mangé..

Caro, tout est dans la même pièce. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans le fond, si ca lui fait, t'es aussi bien de le laisser sur cette moulée. Même si c'est théoriquement moins bon que le cru, pour lui c'est p-e mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce qu'il y a seulement la place où est le café ou bien il y a une autre salle à côté ?


Dans l'arrière boutique il y aura bientôt un toilletteur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Caro a écrit:
Est ce qu'il y a seulement la place où est le café ou bien il y a une autre salle à côté ?


Dans l'arrière boutique il y aura bientôt un toilletteur Content


C'est géniale ça!!
Si tu en choisi un qui ne rase pas les cotons de tuléar, je vais apporter Toupie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
gauthime a écrit:
Caro a écrit:
Est ce qu'il y a seulement la place où est le café ou bien il y a une autre salle à côté ?


Dans l'arrière boutique il y aura bientôt un toilletteur Content


C'est géniale ça!!
Si tu en choisi un qui ne rase pas les cotons de tuléar, je vais apporter Toupie razz


Je vaisl'ajouter dans son bail: on ne rase pas les cotons de tuléar mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, faudrait bien que j'aille faire un tour a un moment donné!!! Mais pas evident avec un bebe de 2 mois, que j'allaite en plus...

P-e ce printemps ca sera plus facile, mais c'est sur que je vais aller voir ca a un moment donné!! Avec Rose bien sur! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Judy a écrit:
gauthime a écrit:
Caro a écrit:
Est ce qu'il y a seulement la place où est le café ou bien il y a une autre salle à côté ?


Dans l'arrière boutique il y aura bientôt un toilletteur Content


C'est géniale ça!!
Si tu en choisi un qui ne rase pas les cotons de tuléar, je vais apporter Toupie razz


Je vaisl'ajouter dans son bail: on ne rase pas les cotons de tuléar mdr


Merci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de t'avoir enfin rencontrée samedi gauthime, très bel endroit félicitation et ton chum est super cool. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré, j'esp`re rencontré ton pitou la prochaine fois sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà hâte d'y retourner avec Pepper qui sera moins craintif et stressé Content mais bon quand je vais vouloir y aller va falloir je veuille fort parce que c'est 1:00 de bus Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW vraiment j'ai adoré l'endroit et la dynamique!! C'étais super sourire On a même décidé d'y aller au 2 semaine Yes

On a vraiment hâte d'y retourné et Hedberg aussi il a dormi comme une buche pour le voyage de retour!

Merci beaucoup à Gauthime et son chum pour le beau café canin bravosouriremdrbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est vu la semaine dernière. C'est la deuxième fin de semaine et la troisième fois que je vais au café et j'adore la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais demain avec deux amis et leur chien. Il va y avoir un bouvier bernois, un carlin et un caniche...j'ai bien hâte de montrer le café a mes deux amis depuis le temps que je leur en parle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
j'y vais demain avec deux amis et leur chien. Il va y avoir un bouvier bernois, un carlin et un caniche...j'ai bien hâte de montrer le café a mes deux amis depuis le temps que je leur en parle !!!


demain tu parle d'une journée pour y allé Evil c'est samedi qu'il faut y allé voyons!!!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, j'ai vu que vous offrez aussi du cru, quelle sont les produits que vous offrez?. est-ce certain type de viande ou c'est plutôt comme le fait l'entreprise Qui l'eût cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! J'arrive de la planète Mars!!! J'avais entendu parlé de ce café canin!!! Je ne savais pas que c'était toi!!!

Je vais aller te rendre visite cette semaine!!! Et j'en parle à ma gang de canin!!!

à Bientôt!

Marie-France et Avric... pour qui vous aviez joué les victimes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous le numero de telephone du cafe mi-loup, je tente le 418-614-2480 et ca ne fonctionne pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skgodbout,

Pourtant c'est le bon numéro. J'ai même été voir sur les pages jaunes et c'est le même numéro. hum... Qu'est-ce que ça disait au bout de la ligne téléphonique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Skgodbout,

Pourtant c'est le bon numéro. J'ai même été voir sur les pages jaunes et c'est le même numéro. hum... Qu'est-ce que ça disait au bout de la ligne téléphonique?


Qu'il na pas de service au numero composé ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner et effectivement, le numéro fonctionne pas. Vu que c'est dans les Saules, ça pourrait être plus 418-641-2480...ou son indicatif régional est pas bon...peut-être est-ce le nouvel indicatif pour Québec qui a sortis en début d'année... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un e-mail au Café Mi-Loup à Mélanie pour lui dire que son numéro de téléphone ne fonctionne plus. Je sais pas si elle va le voir aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
J'ai envoyé un e-mail au Café Mi-Loup à Mélanie pour lui dire que son numéro de téléphone ne fonctionne plus. Je sais pas si elle va le voir aujourd'hui.


J'ai aussi envoye un email a Paul... j'attend sa reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est connecté ici, j'ai écrit un message sur le forum clin d'oeil Elle peut pas passer à côté! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé on a eu un problème avec notre téléphone.

Ça va revenir à la normal dès la semaine prochaine

Comme on est entrain de faire les travaux pour le salon de toilletage à l'arrière et qu'un des bain allait à l'endroit ou la boite de vidéotron était installé (et qu'eux on besoin de 10 jours ouvrables avant de venir la changé de place) mon chum à tout arraché tordu et vidéotron ne sont pas content dutout. donc en attendant le # de tel est 418-261-2480.

Mais la bonne nouvelle est que le salon de toilettage ouvre mardi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Oui désolé on a eu un problème avec notre téléphone.

Ça va revenir à la normal dès la semaine prochaine

Comme on est entrain de faire les travaux pour le salon de toilletage à l'arrière et qu'un des bain allait à l'endroit ou la boite de vidéotron était installé (et qu'eux on besoin de 10 jours ouvrables avant de venir la changé de place) mon chum à tout arraché tordu et vidéotron ne sont pas content dutout. donc en attendant le # de tel est 418-261-2480.

Mais la bonne nouvelle est que le salon de toilettage ouvre mardi :985:


Merci! j'appel maintenant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va avoir un service de bain libre tout inclus (serviette, shampoing, brosse, séchoir, coupe griffe.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça! en plus je déménage pas trop trop loin dans le coin de Montchâtel au nord de l'Ormière, ce sera la place à aller.... yeah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...