Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Se river le nez au stade olympique

Messages recommandés

Etant passionné des compétitions de conformations, je regardais depuis plusieurs jours l'horaire de la compétition du United Kennel Club qui se tiens les 28-29-30 novembre 2008 au stade.

Je me présente vers 14:00 aujourd'hui afin de voir les chiens du groupe 1 (sporting) compétitionner. La sécurité me refuse l'entrée aux installations sous prétexte que le SNAC commence le samedi 29 et que seuls les exposants y ont accès. Je l'avise que le SNAC et que le United Kennel
Club sont 2 choses différentes et que l'une va sans l'autre. Je lui indique aussi que les compétitions sont généralement d'ordre publique et que je ne venais qu'encourager les participants. De plus, Québec Canin est un site internet public et que l'horaire disponible à la population indique bien que des compétitions ont bien lieu aujourd'hui.

Une heure trente plus tard et 20,00$ d'essence gaspillé, je suis arrivé à la maison.

Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment choquant ca!
Moi je veux être la a 8h demain matin pour encourager mon club d'agilité.
Mais le SNAC ouvre a 10h officiellement j'espère ne pas être viré de bord moi aussi . tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben platte ça dohdoh

J'étais certaine que c'était ouvert au public aujourd'hui (j'ai manqué y aller, une chance que mes plans on changé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Eli! La sécurité s'est fait donné comme mandat que de ne laisser entrer les participants et exposants. J'ai essayé de contacter Diane Edwards, la secrétaire du show ainsi que le SNAC mais évidemment, pas de réponse.

Meilleure chose à faire serait de se plaindre aux organisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros.. le SNAC est ouvert que le samedi et le dimanche..
Le vendredi est pour permettre aux exposants de s'installer et il y
a parfois quelques compétitions..

C'est vraiment plate pour toi Cynophile confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Gypsie, j'allais pas au SNAC, j'allais aux compétitions organisées par le United Kennel Club même si c'est à la même place. Sans vouloir insulter personne, je m'en fous des serpents et des rats. Tout ce que je voulais est d'aller encourager les participants aux compétitions tout comme Eli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
c'est vraiment choquant ca!
Moi je veux être la a 8h demain matin pour encourager mon club d'agilité.
Mais le SNAC ouvre a 10h officiellement j'espère ne pas être viré de bord moi aussi . tordu


Demande à quelqu'un de venir te chercher, si tu connais quelqu'un à l'intérieur il n'y a pas de problèmes pour entrer c'est comme une boîte de nuit CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde, mon erreur.

Je viens tout juste de consulter le site web du United Kennel Club et ils mentionnent que les spectateurs ne sont pas admis le 28 nov. C'est le seul site que je n'avais pas regardé.

Je vais quand même me plaindre (j'suis bon là-dedans) et espérons que l'an prochain, les choses auront changées.

C'est comme une boite de nuit? Dis moé pas ça.....ça fait tellement longtemps.....Maybe my lucky day tomorrow! woohoo! Crampé

OK, too much information! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule et unique facon d'entrer le vendredi c'est d'avoir la passe acheté auprès d'une personne qui a un chien inscrit...

Le vendredi, il n'y aura jamais de visiteurs car les kiosques sont en train de s'installer et jpense pas que ca va jamais changer car ce serait trop le bordel d'avoir des kiosques en montage en même temps que la foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Jacoby..
J'ai installé mon kiosque aujourd'hui..
Pas le temps d'avoir du grand public..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à la réunion d'organisation du SNAC il y a quelques semaines...et les organisateur du SNAC ont mentionnés au gens de Conformation d'indiquer clairement sur leur pub que les spectateurs ne seraient pas admis le vendrdedi afin d'éviter que des gens ne se cogne le nez sur la porte. Je crois donc que l'erreur est davantage au gens de Confo qu'au SNAC. Siffle

Et effectivement, le salon ouvre à 10h pour le public...à moins d'avoir une passe, on ne peux pas être admis.

Passer nous voir au flyball demain, et n'oubliez pas de passer dire un beau bonjour à Sasha! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melo, à quelle heure le flyball, je suis allé sur le site de dogzworth et je ne trouve pas l'info. Je veux être certaine d'être là pour voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi: On commence les compétitions à 8h30 et on devrait finir à 17h. Ensuite on va faire une démo avec des chiens moins expérimentés...

Il y aura 2 démo de freestyle par la suite.

Dimanche: on commence encore à 8h30 et on doit terminer à 16h

Nous avons 61 équipes...ça va être tout un spectacle!!!

Le flyball est continu...on ne prend qu'une pause pour le diner. Il y a 2 terrains de flyball côte à côte, don 16 chiens qui courent en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! J'attendais de voir ca en personne pour decider si j'inscris Sadie au cours qui commence en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...