Marie00711 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je recherche la race du chien dans les vieux épisode de Denis la petite peste ??? Je croit que c'est un Berger .... ????? J'en ai vue un en show et il sont magnifique mais le nom ma complètement sortie de la tête ... Aidez moi lol Marie p.s Ça resemble a un berger anglais mais moin poilu (boule) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dans le film de 1993 cet un Briard,ces le meme chien que dans chien d'elite avec chuck norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ruff (le nom du chien) est un mix Afghan/Berger anglais. http://www.dennisthemenace.com/rufftrivia.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis meler la , m essemble que dans la version original cétait un Pitbull Je tripais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Citation :Je suis meler la , m essemble que dans la version original cétait un Pitbull non ça c'était Les Petits garnements. Dans le dessin animé, c'est un croisé, dans le premier et le 2e film, c'est un Briard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tessa.. Il y a une annonce a la télé..parlant des films.. La fille parle de Grease avec la mention de la partie de la fille qui danse sur la chaise avec la musique What a feeling!! Briard le chien , de Denis la Menace... Faut maintenant trouver le film qui t'a marqué avec le pit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Arnaque a été plus rapide que moi!! Bien...ca ressemble a ma Charlotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Hehe... Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Anik a écrit:Arnaque a été plus rapide que moi!!Bien...ca ressemble a ma Charlotte!!! il est tellement bon se film la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 En fait, The Little Rascals, dans le film de 1993, le chien "Petey" est un Bouledogue Americain. C'etait un pitbull dans la serie tele des années 30s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui cétait Little Rascal , mais l'ancienne version ! J'avais recu des films a Noel a mes 5 ans , et ses films la m'ont marqué a vie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Citation :C'etait un pitbull dans la serie tele des années 30s Citation :J'avais recu des films a Noel a mes 5 ans En forme la mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 arnaque a écrit:Citation :C'etait un pitbull dans la serie tele des années 30s Citation :J'avais recu des films a Noel a mes 5 ans En forme la mémère! AYE TOÉ HAHA CHU NÉE EN 58 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tessa a écrit:arnaque a écrit:Citation :C'etait un pitbull dans la serie tele des années 30s Citation :J'avais recu des films a Noel a mes 5 ans En forme la mémère! AYE TOÉ HAHA CHU NÉE EN 58 lol Ha tien comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ce n'est pas un briard a moin que je me trompe royalememt , mais ça resemble plus a un Colley Barbu ... ??? Mais il avait un autres nom ??? Je continue mes recherches , je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est bien un Briard dans le film Dennis the menace (1993). Voila la confirmation: http://en.wikipedia.org/wiki/Briard Tout en bas de la liste il y a une liste de Briard ayant jouer dans des films. C'est drole parce que je suis tombé la dessus en faisant une recherche sur imdb.com (The Internet Movie Database), et j'ai appris que c'est le meme chien acteur qui joue dans Dennis the menace et le film Top Dog, c'est une chienne du nom de Betty. http://www.imdb.com/name/nm2063611/ Marie007, tu recherche la race dans le film, dans le dessin animée ou dans la serie tele des années 50s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Citation :dans les vieux épisode de Denis la petite peste Nath avait trouvé la réponse, c'est un croisé Afghan et Berger anglais avec d'autre chose d'inconnu. Je pense qu'il retient plus de la chose inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 arnaque a écrit:Citation :dans les vieux épisode de Denis la petite peste Nath avait trouvé la réponse, c'est un croisé Afghan et Berger anglais avec d'autre chose d'inconnu. Je pense qu'il retient plus de la chose inconnue. J'etais un peu melangé! Comme tu dis, il retient pas mal de la chose inconnue, c'est un dessin animée apres-tout! Ca me rapelle il y a quelques années j'avais partis un sujet de ce genre sur le chien du dessin animée Family Dog, je cherchais la race et il s'est avéré a probablement etre une pur invention de melange de race inventé par l'auteur de la serie. /races-f11/vous-fais-pensez-t2834.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai trouve. Le chien dans la serie TV des annees 1950, c'est un croise. On avait beau chercher la race! Citation :Ruff - Scruffy family pet (Airdale mix) of Dennis Mitchell on the classic sitcom DENNIS THE MENACE/1959. Called Pluto in real life, Ruff was trained by Bob Blair and owned by Frank Inn ( of Benji Fame). In the spin-off theatrical movies Dennis the Menace (1993) and its sequel Dennis the Menace Strikes Again, a Briard breed named Rosie played the role of Dennis' dog, Ruff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites