Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

?!?!?!?!??!?

Messages recommandés

Une ptite annonce...

Citation :
bonjour je recherche une fin d'élevage ou des petites chiennes a donner pour le reproduction je vous explique mon contexte de vie pour le chienne :elle sont dans un enclos dans ma verranda ou toute la famille peut aller les voir j'ai deja quelques chiennes et quand je vais les nourrire mes filles viennet avec moi et m,aide a les nourrire mes fille ont 5 et 8ans et les deux embarque dans l'enclos et jouent avec les chienne et puis je désinfete selle qui ont des apset car elle vienne d'une usine a chiotet lorsque les femelles sont pres d accouchée je les mets dans la maison avec nous pour qu'elles accouchent dans la maison et bien entourrée de personnes qui les aiment et qu elles soient a laise pour l accouchement dans un bon petit coin douillet et la journée est fini alors si sa vous interesse laisser moi un bref message en me dissant quelle sorte vous avez et votre numéor de téléphonne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus ça donne le goût de lui donner un chien

Quelle belle vie de chien dans une véranda (non chauffée?) à faire leurs besoins dans leurs enclos et de ne jamais connaître les promenades et les pelouses BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peu la...Est-ce que j'ai bien lu ???snif2snif2snif2

Elle a des chienne qui vienne d'une usine a chiot, qui sont exploité pour ca et elle continue de faire de la reproduction avec???? Sauf qu'au lieu d'etre en mini cage, elles sont dans une plus ''grande'' cage.....Et elle demande au gens de lui en donner d'autre..... dohdohdoh

Les gens ont vraiment pas de bon sens, elle pense attendrir qui comme ca snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elle semble vraiment se croire, croire qu'elle les "sauve"... et si elle se croit, il y aura surement d'autre monde pour la croire aussi... ça donne le gout de pleurer et de crier caline!!!!!!!!!! EvilEvilTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que notre tactique de faire enlevé l'annon n'aide pas les chiens.C'est à Shawinigan.Il faut alerter les autorités pour qu'ils aillent chercher les chiens!
SPCA? Un refuge?? Le vet de TVA Pépin.....AH! mon amie à TRois Rivières....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai tendu une perche... tordu
Merci JulieM.

Va falloir penser à une tactique....Pour les tites zannonces Evil
Est bin mieux de pas avoir de chiens chinois elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je trop naïve, j'peux pas croire que c'est sérieux cette annonce là? voyons donc... c'est quasiment, mes filles de 5 et 8 ans sont entraînés pour prendre la relève un jour..... tant qu'à y être Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pis ceux qu'elle a déjà quel refuge lui a remis ces chiens. grrr1grrr2


?? tu veux dire que ce serrais un refuge qui lui aurais remis les chiens , je comprend pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une blague...c'est plein de gentilles madames comme elle qui font ça...à la grandeur de la province.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa: extrait de l'annonce

.....puis je désinfete selle qui ont des apset car elle vienne d'une usine a chiotet lorsque les femelles sont pres d accouchée je les mets dans la maison ...

Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
C'est pas une blague...c'est plein de gentilles madames comme elle qui font ça...à la grandeur de la province.
Clouso.


ohhhh que oui !
et la moyenne des gens trouvent ça très honorable... surtout qu'à la télé, ils le montrent comment c'est effrayant les usines... une CHANCE que du monde comme elle, ça existe... elle les sauve, les rentre même TOUTE UNE JOURNÉE dans la maison pour accoucher... pis à continue à faire d'adorables petits chiens, qui aiment les enfants, il va sans dire, les siens les habituent...

aie, à leur arrange même leur abcès, c'est une mère Thérèsa des pauvres animaux, vous la comprenenez donc pas... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tessa: extrait de l'annonce

.....puis je désinfete selle qui ont des apset car elle vienne d'une usine a chiotet lorsque les femelles sont pres d accouchée je les mets dans la maison ...

Triste


Oui mais ca veux pas dire que les chiens lui ont été donner par une refuge , elle peux bien les acheter direct a l'usine tsé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure quand on commence à faire le tour le coeur nous lève:

''fin d elevage 10 femelle shitszu et un mal tous agé entre 1 ans et 3 ans les femelles sont tricolores et le male noir et blanc demande 125 chaque ou 1000$ pour le lot une femelle bouvier bernois agée de 3 ans tres bonne reproductriste a eu 3 portés une de 12 chiots et 2 portés de 14 chiots demande 300$ par tél.....''

J'ai reçu une réponse de SPA Mauricie!
Bonjour mme XXX, il sera difficile pour nous de faire quelques chose, car shawinigan n'est pas sur notre térritoire. Je vais tout de même transmettre ces données à l'inspecteur.
merci pour votre support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait avoir un modèle de texte pré-conçu... qu'on fait juste adapté dans chaque situation... et chaque membre pourrait le faire parvenir à la personne qui écrit l'annonce ainsi qu'à l'autorité responsable du contrôle des animaux dans leur région... non?

Messemble que si jme réveillais avec une centaine de courriel pour la même annonce, je bougerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
C'est pas une blague...c'est plein de gentilles madames comme elle qui font ça...à la grandeur de la province.
Clouso.


Exact!!!tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Clouso a écrit:
C'est pas une blague...c'est plein de gentilles madames comme elle qui font ça...à la grandeur de la province.
Clouso.


ohhhh que oui !
et la moyenne des gens trouvent ça très honorable... surtout qu'à la télé, ils le montrent comment c'est effrayant les usines... une CHANCE que du monde comme elle, ça existe... elle les sauve, les rentre même TOUTE UNE JOURNÉE dans la maison pour accoucher... pis à continue à faire d'adorables petits chiens, qui aiment les enfants, il va sans dire, les siens les habituent...

aie, à leur arrange même leur abcès, c'est une mère Thérèsa des pauvres animaux, vous la comprenenez donc pas... Siffle



C'est justement ce genre d'éleveux" qui plaît bien à monsieur et madame tout le monde, malheureusement, car les chiens ne sont pas entassés et maltraités dans la cruauté. Que les gens sont naïfs ou tout simplement mal informés, ou encore, aiment mieux se mettre la tête dans le sable; qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Clouso a écrit:
C'est pas une blague...c'est plein de gentilles madames comme elle qui font ça...à la grandeur de la province.
Clouso.


Exact!!!tordu


Mets-en crime!

Me suis amusé (faut le dire vite là amusé) à fureter sur les pacs et sur Kiiji; quelles horreurs! Juste dans le bas-saint-laurent et le secteur du Témiscouata (le pire du coin en passant) j'en ai vu des tas....

Tsé, le genre que pour 10 annonces de chiots différents, c'est le même nom et le même no de tél qui ressort.... Faut pas être vite vite d'esprit pour pas faire le lien hein!

Ou encore, des gens qui s'annonce pour faire les livraisons à Rivière-du-Loup une journée et à Québec, le lendemain et c'est comme cela à toutes les semaines.... On s'entends-tu pour dire que c'est un "broker" ça là.... Pis en plus, qui vient du Nouveau-Brunswick!!!!

J'ai pas mal de job à faire là hein si je veux combattre ça; surtout qu'ici les mentalités sont hyper dures à changer; ceux qui comprennent, que j'ai connu jusqu'à maintenent, se sont des gens établis ici depuis quelques années et qui demeuraient à Montréal avant....

Va falloir se battir une très grosse équipe pour tout cela....

Pour faire suite au furetage des annonces, j'avais envoyé quelques noms et adresses à la SPCA et je me suis fait répondre que si je n'avais pas vu les lieux et que je n'avais rien comme preuve, ben qu'ils ne pouvaient rien faire... Je leur ai répondu que c'était leur travail d'enquêter et non le mien, le mien consistant en la dénonciation et le leur à aller vérifier incognito pour débuter pour se faire une idée....

Là je m'arrête ici, parce que la pression commence à monter...

À plus, Nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...