Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Il se liche les fesses jusqu'au sang...

Messages recommandés

Savez vous ce qui peut provoquer ca? J'ai lu l'autre post qui parlait de ca mais dans le cas de Keno il se liche seulement l'anus (je sais c'est dégeu mais bon...) J'ai vérifié ce matin et j'ai remarqué que c'était tout rouge avec une goutte de sang. Est ce que ca se pourrait qu'il fasse ca à cause de ses glandes anales...ces temps ci elles se vident pas mal n'importe quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm... ça ressemble à un chien que j'ai connu qui faisait ça... ça a finit en abcès des glandes annales...

je ne prendrais pas de chance, j'appellerais le véto, moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a fait plusieurs selles molles dernièrement? C'est arrivé à Arnaque il a eu plusieurs diarrhées de suite et c'est devenu inflammé et enflé un peu, probablement des hémorroides.

Des pas assez dures peut aussi faire en sorte que les glandes anales ne se vident pas..mais si tu dis qu'elles se vident souvent.. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Est-ce qu'il a fait plusieurs selles molles dernièrement? C'est arrivé à Arnaque il a eu plusieurs diarrhées de suite et c'est devenu inflammé et enflé un peu, probablement des hémorroides.

Des pas assez dures peut aussi faire en sorte que les glandes anales ne se vident pas..mais si tu dis qu'elles se vident souvent.. hein


Non depuis que j'ai changé sa bouffe ses selles sont super belles...et oui en effet elles se vident souvent....toujours quand il est couché sur mon divan Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
arnaque a écrit:
Est-ce qu'il a fait plusieurs selles molles dernièrement? C'est arrivé à Arnaque il a eu plusieurs diarrhées de suite et c'est devenu inflammé et enflé un peu, probablement des hémorroides.

Des pas assez dures peut aussi faire en sorte que les glandes anales ne se vident pas..mais si tu dis qu'elles se vident souvent.. hein


Non depuis que j'ai changé sa bouffe ses selles sont super belles...et oui en effet elles se vident souvent....toujours quand il est couché sur mon divan Blup

:43: bienvenue dans le club! Sauf que moi c'est souvent sur moi qu'il ls vident! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle devrait se vider lorsqu'il fait ses besoins. Moi à ta place j'irais voir le vet pour s'assurer que ses glandes sont OK. Kimo avait beaucoup de problème avec ses glandes anales avant elle ne se vidait pas d'elle même, et une fois il avait fais un abcès, vraiment pas agréable.

Si elles se vident comme sa pour rien, peut-être qu'elle sont trop pleine et que sa lui dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je vais aller voir le vet demain....jai encore vérifié ce midi et il est encore au sang et malheureusement il n'avait pas de place au vet avant demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis allée au vet apres le travail....verdict : infection d'une glande anale.....la veterinaire lui a vidé les 2 glandes anales et d'un coté ca la sorti brun mais de l'autre ca sorti vert Blup pauvre petit il pouvait ben se licher comme ca...Donc elle ma donné 2 options car il fallait mettre Keno sous antibiotiques...j'avais le choix entre 30 jours de pilules a lui donner 2 fois par jour ou 2 injections.....Eh oui c'est certain que les injections sont plus dispendieuses mais bon je me suis dis que étant donné que c'est le temps des fêtes eh bien j'allait peut-etre oublier de lui donner donc on y est allé avec les injections....Au moins ca va etre réglé pour de bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben coudons, j'étais pas mal dedans, ça me rassure !!

gêné

aie, c'est tiguidou, ça, des antibios en injection ?! c'est hot ! je ne savais pas que ça existait ! (crime on devrait avoir ça les humains aussi : chu jalouse !)

tant mieux si c'est réglé, en tout cas !
gros bec à toutou (mais pas sur les fesses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être des injections de "Convenia". C'est un antibiotique injectable qui est efficace durant 14 jours. C'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va pas mal meiux il a arrêté de se licher !! Enfin parce que mes oreilles n'en pouvaient plus de l'entendre:4: Je suis supposé lui faire faire une autre injection la semaine prochaine mais puisque je vais etre en vancances eh bien la vétérinaire ma dit que je pouvais laisser faire si je voyais que c'était mieux. Je vais voir comment ca va aller car c'est pas vrai que je vais faire le voyage Québec Petawawa pour venir chercher une piqure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...