Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Quelques petites questions..

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 2 ou 3 petites questions et j'ai décidé de regroupé ca sur un seul post..

Ma première: Quand est-ce qu'un chien de taille moyenne (35 livres environ) cesse de changer physiquement?
Je penssait que Zack avait fini de grandir, parce que sont poid ne change plus. Mais j'ai remarquer il y a quelque semaine qu'il avait les fesse ''jacké'' dans les airs.. Est-ce que ca va changer? Il a maintenant 1 an..

Deuxième question: Zack avait un beau petit museau noir. Mais depuis peut-être 1 mois, ca grisouille surpris
À 1 an, est-ce que c'est normal que son poil change de couleur? Je demande ca parce que chez l'humain parfois un blanchiement des cheveux prématuré peu vouloir dire une mauvaise circulation sanguine ou du stress...

Et une petite dernière, depuis peu, j'ai remarqué qu'il a toujours une petite ''crotte de yeux''.. Ce qu'il n'avait pas avant. Je ne voit pas d'écoulement en tant que tel, mais deux trois fois par jour je doit lui enlevé une petite crotte sur les yeux... Est-ce que c'est un signe de yeux sec? Ou le contraire? C'est normal??

Désolé si ces questions sont niaiseuse.. C'est juste que c'est mon premier chien et je pense que j'ai besoin d'être rassuré gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La croissance en hauteur diminue presque arrête un peu avant un an mais jusqu'à deux ans ils deviennent plus costaud et plus monsieur dans leur apparence.

Pour le museau est ce qu'il a beaucoup d'objets en plastique ? genre bols, cage, panier, jouets? si oui le plastique s'oxydant avec l'air créée une substance qui décolore le nez des animaux.

Gris pâle à foncé c'est normal pour les chiens, je pense que c'est normal mais au pire demande à ton vet la prochaine fois que tu le vois clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crottes de yeux je te dirais que c`est dû à notre charmant hiver québécois...Le vent froid occasionne souvent de légères irritations à certains chiens. Peut-être ton chien est juste un peu plus sensible au courant d`air froid...Il s`acclimatera sûrement avec l`hiver qui commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Berger Allemand, chaque hiver elle avait le nez qui brunissait et chaque ete il redevenait noir.

C'est un changement de pigmentation du au froid ou quelque chose comme ca, rien d'anormal.. Mais je ne pourrais pas te dire a quoi c'est du exactement, je m'en rapelle plus, faudrait faire une recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...