Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Évolution du petit Sly

Messages recommandés

Eh bah ca se passe bien chez Syrianne!

Ce soir, c'est le shower de monsieur Sly, ce qui me rappelle que je ne vous ai pas ben ben donné de nouvelles ici. Il va tres bien le puppy. En pleine forme, plein d'énergie... un peu destructeur mais on m'avait prévenue :P J'ai une maison Sly Proof! Croyez-moi, c'est plus intense qu'une ferret proof hihi! Mais bon, ca se passe bien et lentement, il apprend à "vivre" comme du monde (on monte pas sur les table, on va pas piquer les trucs sur les meubles). Yé rendu adorable, enjoué et conscient de ce qu'il fait! Yes J'suis ben contente!

Il a appris à venir, a donner le jouet qu'il a dans la bouche, s'assoire, donner la patte et on commence le training pour "faire le beau". C'est qu'il est wise le ptit! ... Surtout pour un bonbon Siffle Parcequ'il est wise ET gourmand!

Le seul gros bug avec Sly; il jappe TOUT LE TEMPS dans sa cage. Il ignroe les récompenses a l'intérieur... gêné J'avais pu le choix... jlui ai acheté une musolière... Une petite en nylon. Ca marche. Ca le décourage et il ne jappe plus quand il est dans sa cage. Mon voisin en haut travail de nuit :S On avait déja accumulé 3 plaintes! Pas d'autres options!

Mais sinon, dès qu'il est hors de la cage, il est épanoui le tit poulx!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement de l'anxiété qu'il fait, pourquoi ne pas travailler les faux départs et le désensibiliser, il comprendra de lui-même et il n'aura pas besoin d'une musolière.

Le temps que tu mets à lui montrer des petits trucs, passes-le avec lui sur l'apprentissage de la cage. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé snif2 Mais meme hors cage la... jpart au dépanneur deux minutes, il les passe a japper répétitivement! doh J'vais continuer a essayer! Mais pour le moment j'ai pu le choix. C'est ca, ou je risque mon appartement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux, il peux mourir avec une muselière comme ça plus que quelques minutes sur le nez, sans pouvoir haleter, il peut avoir un coup de chaleur et y passer!

TRavaille-le avec un éducateur, médicamente-le s'il le faut, enferme-le dans la salle de bain, laisse-le détruire s'il le faut, mais la muselière, c'est vraiment une très mauvaise idée! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est suffisamment lousse pour qu'il puisse ouvrir la bouche... mais disons que ca le décourage quand il jappe (parceque oui, il est toujours capable de japper)...

J'l'ai dit jaelle : libre dans toute la maison, enfermé dans la chambre... whatever I'm doing, s'il est seul dans la maison, il jappe frénétiquement... meme si Théo est avec lui lousse la. Dès que je part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te découragé mais il à toujours été comme ça et ce depuis que Laurie là eu à 2 1/2 mois...Il arrive à 9 mois je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je maintiens mon point: je songerais à la médicamentation et à un éducateur avant la muselière, c'est dangereux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'elle soit découragée elle était au courant avant l'adoption j'ai rien caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle je crois aussi que ça serait une bonne idée de voir un éducateur mais en enlevant la médication après il va recommencé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles-en à Tessa!

La médication est là pour aider à rendre le chien plus réceptif à l'apprentissage: si on le travaille bien pendant qu'il est médicamenté, il n'aura plus besoin de médicaments après. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie, je voulais dire que je ne voulais pas la découragée dans le sens que ça fait 6 mois qu`il fait ça sans arrêts alors ça ne passera pas en cliquant des doigts! Ça va prendre beaucoup de temps et de patience et d`aide pour venir à bout de ce problèmes qui est très encré en lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Parles-en à Tessa!

La médication est là pour aider à rendre le chien plus réceptif à l'apprentissage: si on le travaille bien pendant qu'il est médicamenté, il n'aura plus besoin de médicaments après. :43:


La médication , c'est tu comme le ritalin qu'on donne aux enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bien tu m'en dira tant, je connais des gens qui en donne et ils m'ont dit que c'était a vie ce type de truc, bien contente d'entendre que ça pourrait le rendre plus receptif le temps de l'apprentisage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus comme du Prozac, c'est pour l'anxiété, pas pour l'hyperactivité.

Les gens qui pensent que c'est un médicament pour la vie ne travaillent pas leur chien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gens ont pensé que ça allait réglé le problème et qu'ils n'ont pas profité de l'occasion pour travailler le problème, c'est possible que la médication soit à vie.

Euh..je comprends pas trop, ça fait référence à quoi?

Citation :
Un sourire ne coute rien arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Faudrait ouvrir un post pour ça je crois Arnaque, avec un code HTML les gens voit leur nickname dans ma signature, tout le monde vois le sien comme moi je vois le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque, je me suis fait avoir moi aussi tantôt mais avec un message de Nath et Bedo!!! Elle aussi elle à un message dans sa signature et on voit notre nick dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a Sly on peut parler de combien pour une médication comme ça par mois environ?
J'ai toujours dit a Syrianne que je serais la pour l'aider s'il y avait un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas essayer le rescue remedy avant la medication chimique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis évidement pour le Rescue avant tout, et l'éducation, mais si elle en est rendu à la muselière de tissu, qui est beaucoup plus dangereuse que n'importe quel médicamentation tant qu'à moi, c'est que c'est urgent (déjà) qu'il ne jappe plus... Snif

C'est très cher je crois les calmants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


C'est très cher je crois les calmants.


Voici ce que j'ai trouver pour les couts
http://www.eurodrugstore.eu/pet-health__35__fr/clomicalm__1834.html

Un difuseur de pheromone pourrait peut-être aider? Mais ca aussi c'est pas mal cher, dans les 80$
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Dap/org/3/t/1/5070603.htm

J'arrive pas a trouver de site canadien qui le vendent ou americain a la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rescue pourrait aidé effectivement je me souviens de lui avoir déja donner du PetzLife@Eaze il y a longtemps j'avais eu un résultat pas pire du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première chose à faire serait de consulter soit un éducateur, un vétérinaire ou un comportementaliste, afin de voir les options qui te sont offertes et choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que c'est une bonne idée reste a lui en parler ou qu'elle voit le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...