Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Offre d'échange de chien

Messages recommandés

doh J'ai eu un drole de message! Elle dit vouloir aprendre sur l'élevage, je l'ai référer a venir lire le forum, j'espère qu'elle le fera... Si elle me trouve pas trop bête dans ma réponse!

Citation :
bonjour
je voie que tu aime les chiens et aussi les boxers.je suis aussi une passionner des chiens et j'aime beaucoup les boxers. J'ai aussi beaucoup de chien dont des grand danois . Ils sont étonant chaque jours ils me donne une raisons de me lever. Parfois je récupère des chiens qui ont besoins d'une bonne famille, parfois je cherche des famille pour mes chiens et c'est mon salaire de voir des familles vivre avec leur nouvel amis de beaux moments. je fais aussi un peu d'elevage et c'est cela qui est dificile de trouver des famille pour mes petits je les aime tellements que je doit leur trouver une place cela meme si je dois en donner. car tu vois l'important c'est que mes chiens soit bien traiter. Je peut aussi echanger des chiens(boxer male contre grand danois) et j'aimerais avoir des conseil sur l'élevage car je débute dans ce domaine et je ne trouve pas beaucoup d'informations. mon numéro de téléphone est 418-***-**** si jamais tu connait quelqu'un qui cherche un bébé grand danois ou échanger Linda


Et me réponse...

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, je dois vous dire que je suis contre l'élevage non éthique ( ce que je veut dire par non éthique, c'est l'élevage de chien non enregistré, sans test de santé etc...). Je fait du rescue de chien abandonné a cause de notre grand probleme de surpopulation animal au québec, je ne crois donc pas que de produire des chien sans savoir leur antécédant et sans avoir au préalable un liste de réservation de famille pour les adopter aide cette problématique...

Un chien pour moi c'est pour la vie, pourquoi voudrai-je alors échanger mes chien contre d'autre? Mes chien finiront leur jours ici, et les chiens abandonné que je ramasse sont opéré et cherche un famille pour le reste de leur jours.

Si vous désirer plus d'info sur l'élevage éthique, prenez le temps de lire ce forum /

Au plaisir.

Jezabel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
bravo Belle utilisation de gants blancs


Ils monte jusqu'au coude ces gant pour une premiere chance, surtout pour les gens qui semble juste mal informé mais avec de bonne intention... mais ça change en gant de boxe facilement selon le type de réponse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu lui as bien répondu sourire

Surtout que la dame cherche a en savoir plus.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es très diplomate!
Moi ce que je viens de lire de cette dame me donne envie de Blup
Mais elle aime tellement les animaux....
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es plus que diplomate ! bravo

Je pense comme Clouso pour la madame.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle semble passionée de chiens hein! Autent qu'ont peut l'etre avec des timbres, de la monnaie ou des cartes a échanger.

Tu as super bien repondu! C'est en etant diplomate et en "aidant" les gens qu'on peut faire evoluer une mentalité de la bonne facon et faire voir les choses differement a quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais EvilQuick...des fois une bonne taloche derrière la tête...ça donnerait de bien beaux résultats aussi Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tu sais EvilQuick...des fois une bonne taloche derrière la tête...ça donnerait de bien beaux résultats aussi Content
Clouso.



:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
bravo Belle utilisation de gants blancs


Ils monte jusqu'au coude ces gant pour une premiere chance, surtout pour les gens qui semble juste mal informé mais avec de bonne intention... mais ça change en gant de boxe facilement selon le type de réponse mdr




Que je te comprends!
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...