Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Petite fille malade....

Messages recommandés

Ma petite fille ne va pas super bien depuis 2-3 jours. Rien de grâve mais je pense que son petit bedon doit la faire souffrir un petit peu.
C'était la première fois que je la voyais couchée comme ca. Je pense que ca devait lui faire du bien ;o)

C'était quand même trop drôle...elle a l'air d'un petit porcinet comme ca, j'sais pas pourquoi elle m'a fait pensé à ca Content

Elle est vraiment trop cute amour J'espère qu'elle n'a pas trop mal et que ça se replacera vite Snif

Nancy, leica et poodzer

C`est qu`elle race ta petite chienne? Chien nu mexicain? On dirait une tite queue de rat!!! Pas de poils!!!

Elle est vraiment cute couchée par dessus l`autre!

Son bédon est au chaud et ça doit lui faire du bien. J'espère qu'elle va aller mieux très bientôt. amour

Snif Pauvre tite, j'espère qu'elle ira mieux.

Elle est trop mignogne dans son petit pyjama amour

Honn.... pauvre petite, c'est vrai qu'elle est intelligente, le bedon bien au chaud, cute au boutte amour il est dont bien gentil son grand frère coeur

Mon chihuahua rêve de faire ça au caniche mais lui y veut pas se faire coller confus

Oui effectivement Squirrel, ça doit lui faire du bien, car quand Victor a des crampes et que son petit ventre gargouille, je le prends et le colle tout contre moi, la chaleur que je dégage le soulage et ça fini par calmer son mal. :43:

• Créer...