Squirrel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ma petite fille ne va pas super bien depuis 2-3 jours. Rien de grâve mais je pense que son petit bedon doit la faire souffrir un petit peu. C'était la première fois que je la voyais couchée comme ca. Je pense que ca devait lui faire du bien ;o) C'était quand même trop drôle...elle a l'air d'un petit porcinet comme ca, j'sais pas pourquoi elle m'a fait pensé à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle est vraiment trop cute J'espère qu'elle n'a pas trop mal et que ça se replacera vite Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C`est qu`elle race ta petite chienne? Chien nu mexicain? On dirait une tite queue de rat!!! Pas de poils!!! Elle est vraiment cute couchée par dessus l`autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oups! Je viens de voir en bas de ton message c`est qu`elle race ta cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pauvre tite-cocotte qui a mal au bedon Mais elle est vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Son bédon est au chaud et ça doit lui faire du bien. J'espère qu'elle va aller mieux très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Wylka! Pauv' bébé C'est pas fou hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pauvre tite, j'espère qu'elle ira mieux. Elle est trop mignogne dans son petit pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Honn.... pauvre petite, c'est vrai qu'elle est intelligente, le bedon bien au chaud, cute au boutte il est dont bien gentil son grand frère Mon chihuahua rêve de faire ça au caniche mais lui y veut pas se faire coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Povre ptite puce! Ils sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui effectivement Squirrel, ça doit lui faire du bien, car quand Victor a des crampes et que son petit ventre gargouille, je le prends et le colle tout contre moi, la chaleur que je dégage le soulage et ça fini par calmer son mal. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites