Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Lab de 2 mois

Messages recommandés

Tu devrais lui donner l'adresse de rescues , pas Sacha , parce qu'ils ont l'air full load pour le moment , je ne suis pas sûre.

tu peux lui donner laddresse de la Spa de quebec mais ca me surprendrais que ca change quelque chose ..

je ne sait pas qu'il lui a ecris mais vous lui avez repondu a partir de mon compte sur lespac donc la le messieur est ben facher parce que je vien de lui dire qu'il y avait eu un mal entendue

reponse que la personne lui a envoyer (j'aimerais bien savoir c'Est qui)
Citation :
Bonjour

Si votre annonce n´est pas une blague (car j´espèere bien que ça en est une), écrivez moi...

Les tuer, franchement...

il a repondu :

Citation :
bonjour karine love je dis sa pour que le monde vienne les chercher aux plus vite tois tu reste ou et quand tu vien chercher le tien mersi

je lui ai repondu :
Citation :
Désoler je croit qu'il y a eu une erreure sur le site car moi je ne vous ai jamais ecrit de message ...

et il m'A repondu:
Citation :
desoller mais ses plate pourmes je les tu ou je les abandonne a st jean port joli ou je demande a hans de maider a les tuer

et la je sait vraiment pas quoi faire aider moi !!

SPCA de Québec, c'est environ à une heure de là....

Et je suis sûre qu'ils seraient prêts à aller les chercher sans que le "monsieur" n'ait à se déplacer.

Non, mais ca se peut-tu? Bêtise humaine à l'extrême de même!

Au pire, comme Bambi l'a dit, envoyer la police là!

ayoye ... yé fou lui ... sa serais quoi de faire opéré sa chienne si quand elle a des bébés yé tue Evil

Savoir qu'ils seraient pas malade ou porteur de parasites... jpourrais tjrs dépanner et en prendre un temporairement.

Invité
J'irais sur le champs..je suis toujours trop loin...

Bon... on est un trio qui planifie le sauvetage de ces pauvres ptits chiots. Smouc l'a contacté par courriel. Les trois chiots sont encore disponibles. Donc...

Nous allons faire notre BA.... bravo

Si tout va bien (nous allons avoir la confirmation demain par téléphone)...
Layla ira chercher les puppys chez le monsieur... et je prendrai la relève pour aller porter un des puppy temporairement chez Smouc, un autre puppy temporairement chez moi et nous cherchons une famille pour prendre le 3e temporairement (je peux me déplacer disons entre RDL et Joliette). Si quelqu'un serait disponible pour faire le transport Rivière-du-Loup à Lévis vendredi am se serait apprécié... sinon j'irai les chercher là-bas.

Nous cherchons aussi des familles fiables qui pourront les adopter et les faire stériliser. SVP faites-en part à vos connaissances pour nous aider...

Invité
Si tu veux je suis à Montréal en fin de semaine il me ferait plaisir d'en acceuillir un chez moi ^^

Ouan Julie ......... moi j'y suis a 35 minutes, mais vers Québec ... razz

Alors moi j'irai les chercher ..... après je contacterai la SPCA pour leur expliquer la situation pour espérer qu'on puisse sortir la mère de cet endroit et les autres chiens s'il y a lieu. J'aurais besoin de tous les messages qu'il vous a envoyé, vous pouvez m'envoyer le tout par MP j'imprimerai cela.

Il faut vraiment que la maman sorte de la pour qu'on puisse la stérélisée

JE monterai les porter a Lévis .......... peut être même Joliette

J'ai peut être une famille potentielle pour une des femelles

Les chitos devront être stérélisés. Nous pourrons les vermifuger et leur faire un traitement pour les puces. Cependant ils n'ont aucuns vaccins , les vaccins de chiots seront a faire

Bon ok les filles.
Je savais pas que Rivière-Ouelle était plus près de Lévis.
Je vais aller les chercher directement là-bas. Sarah si tu veux venir avec moi pas de problème.
Moi des colons de même là!!!! L'important c de sortir les bébés de là.

vendredi matin me convient, mais je dois être a RDL pour 11h, je travaille

Je contacte une personne pour voir si elle peut prendre le chiot, si oui on ne cherchera plus et je le ramerai avec moi

Sinon on vérifiera pour trouver

Finalement j'en prendrai deux chez moi. Siffle
L'adaptation sera plus facile ici.

Par-contre, je ne pourrai pas les garder jusqu'à l'âge d'un an!
Pas que je voudrais pas... c'est plutôt que je fais parti des locataires malheureux anonymes Crampé

Alors parlez-en autour de vous pour des adoptions permanentes!

fâché2
moi je suis facher j'Aurais bin voulu sauver une petite lab mais ma mere veux pas en prendre d'Autre ...

Invité
Finalement est-ce que tous les chiots sont placés ?
Je viens de lire que tu en prends deux alors je supose qu'aucun ne vient ici ?

Invité

Okay bravo
J'avais reçu un message disant que on viendrait m'en porter un en fin de semaine mais sa l'air que non !
J'espère qu'ils trouveront de super famille !
Je cherche autour de moi !

Vendredi matin nous allons les chercher, je ramène une petite femelle avec moi pour la placer dans sa nouvelle famille

Yes

Layla a écrit:
Vendredi matin nous allons les chercher, je ramène une petite femelle avec moi pour la placer dans sa nouvelle famille

Yes

cool déjà une de placé bravobravo

savez-vous au moins s'il va faire stériliser sa chienne...? Sté je veux pas être plate mais "dépanner" ce monsieur pour qu'il se dise que vu qu'il a été capable de s'en débarasser, il fera la même chose la prochaine fais et qu'il peut donc laisser sa chienne se faire pogner n'importe quand, ca avance pas à grand chose...

Je suis bien fière de votre geste, ne croyez pas le contraire! Je m'inquiète juste sur ce que le monsieur a gardé de son expérience...

Invité
Si vous avez encore besoin de quelqu'un je peux m'offrir pour la maman ^^
Dépendant de son comportement

oui on contactera la SPCA ....... j'ai quelques uns de ses messages

J'ai eu des détails ce soir.
La maman serait très bien entretenue... On a du travail de sensibilisation à faire jpense...

karie014 a écrit:
voulais tu que je t'envoye les mein layla ?

oui stp

bravo Les filles, Julie, Sarah et autres... coeur

Faut s`assurer ensuite que le ti monsieur va cesser de reproduire... franchement Comme dit Julie, encore de l`ouvrage han! clin d'oeil

Bon, petit apparté hors sujet, je suis jalouse de ta signature Layla, et de plusieurs autres! doh

Qui qui pourrait m`aider à me faire de quoi qui a de l`allure, en tenant compte de ma basse-vitesse? gêné

J`ai même changé ma phrase de signature et personne l`a remarqué... c`est tout dire...snif2

Zouzoune a écrit:
Bon, petit apparté hors sujet, je suis jalouse de ta signature Layla, et de plusieurs autres! doh

Qui qui pourrait m`aider à me faire de quoi qui a de l`allure, en tenant compte de ma basse-vitesse? gêné

J`ai même changé ma phrase de signature et personne l`a remarqué... c`est tout dire...snif2

Merci Zouzoune, mais je devrai la changer.....je n'ai que Layla maintenant

J'ai bien reçu ton mp d'ailleurs, merci, c'est de coeur, ça me prend cela

Tout fonctionne encore, je vais chercher une p'tite femelle vendredi matin pour une famille d'accueil....je me chargerai du transport pour sa nouvelle famille permanente quand elle sera trouvée....

Invité
Je devais envoyer beaucoup de chose pour chiot à Julie, mais mon père a refuser de tout envoyer.
Je vais seulement pouvoir envoyer 2 colliers

Je viens de prendre une chance chez le vet à savoir si je pouvais avoir échantillon de nourritures pour chiots, consultations, vermifuges ou autres à bas prix dans un cas comme celui-ci. Je suis quand même très connue à ma clinique (3 chiens, 2 perroquets qui ont consultés)... et Mozart qui consulte très très très souvent.

Finalement, ben.... absolument rien. Ils ne baissent même pas les prix pour 2 ou 3 chiots... Evil

Pour ce qui est des vermifuges, elle me conseille d'attendre de voir leur état et d'apporter un échantillon de selles dès leur arrivée demain.

Donc voilà... j'ai tout de même tenté ma chance doh

Ils auront tous les soins quand même à mes frais (et dons de la levée de fonds)... mais jpense que juste par principe je vais aller dans une autre clinique... Siffle

Je prendrai rdv la semaine prochaine pour examen général et vaccination.
Demain matin ils seront ici les deux ptits poux.

P.S. En passant... c'Est un secret mais y'a entre 2 et 3 chiens de placés!!!!! Ils ne les prendraient pas à l'instant même mais peu importe. Je peux les garder quelques semaines si tout va bien.

allo !!!!!!!!!!

bon... moi......je suis prete.....cage, nouriture..........quelque jouet.....et des trucs a "gruger" pour la petite pensionnaire............

et oui, va falloir faire de la sensibilisation.......

Julie............on ta laisser les coordonnées...et si ya de quoi , gene toi pas, appel sur mon cellulaire !

Donc, on se voit demain matin......opération rescue !

Bye xxx

Allo, ça fait deux jours que je regarde ce post et je n'arrive pas à trouver l'annonce avec le lien et à vous suivre... qu'est-il arrivé ? ou pouvez-vous, quelqu'un, copié l'annonce direct dans le post ? merci...

Et félicitations pour vos démarches !

• Créer...