Carolyn3 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 http://www.lespac.com/search/detail.php?&PHPSESSID=6c859ba8575803d97071d42db2f56860&mess_bas=NO&infst=&listcmp=®ion=&mots=chien&r=1996&page=3&nbrpages=10&total=76&annonceur=9981560&o=9981560&e=9981560&precsuiv=&orig=%2Fsearch%2Fdetail.php&isME=0&isVE=0&tempRech=PHPSESSID%253D6c859ba8575803d97071d42db2f56860%2526infst%253DRK_8008890%25253B%2526cp%253D99%2526region%253D%2526num_reg_ori%253D4%2526gr%253D9%2526majalerte%253D%2526a%253D8008890%2526o%253D%25252Fsearch%25252Findex.php%2526r%253D1996%2526liste_ville%253D%2526listcmp%253D%2526parindex%253D0%2526page%253D3%2526total%253D76%2526nbrpages%253D10%2526visite_recherche%253D%2526categorie_titre%253D%25255BCommunautaire%252B-%252B%2525C0%252Bdonner%25255D%2526idcookie%253D973639cd5dcef34b0f2b4ea61646e699%2526zc%253D99%2526zg%253D9%2526priorite%253D%2526orderby%253Ddistance%2526mots%253Dchien%2526distancemax%253D0%2526agemax%253D0%2526liste_region%253D%2526catgr%253Dc99-9%2526prix%253D0%2526annee%253D0%2526etat%253D0%2526no_region_de%253D0%2526no_region_a%253D%2526no_region%253D%2526type%253D0%2526prio%253D&provenanceprg=&catgr=c99-9&liste_ville=&visite_recherche=&priorite=&idcookie=973639cd5dcef34b0f2b4ea61646e699&a=8008890&parindex=0&cp=99&gr=9&distancemax=0&zc=99&zg=9&num_reg_ori=4 Est-ce que c'Est possible ? ? ? sa pas d'allure voyons ... quelqu'un pourrais les prendre ? moi je ne peut pas mais pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu devrais lui donner l'adresse de rescues , pas Sacha , parce qu'ils ont l'air full load pour le moment , je ne suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Qu'elle adresse ? Si j'en aurais une je lui donnerais t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ahh non pauvre cocotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu peux lui donner laddresse de la Spa de quebec mais ca me surprendrais que ca change quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et d'Apres mois il dois etre trop tard ... l'annonce a paru le 18 novembre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je voudrais savoir qui a envoyer un message au gars ? merci de me repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je ne sait pas qu'il lui a ecris mais vous lui avez repondu a partir de mon compte sur lespac donc la le messieur est ben facher parce que je vien de lui dire qu'il y avait eu un mal entendue reponse que la personne lui a envoyer (j'aimerais bien savoir c'Est qui) Citation :Bonjour Si votre annonce n´est pas une blague (car j´espèere bien que ça en est une), écrivez moi... Les tuer, franchement... il a repondu : Citation :bonjour karine love je dis sa pour que le monde vienne les chercher aux plus vite tois tu reste ou et quand tu vien chercher le tien mersi je lui ai repondu : Citation :Désoler je croit qu'il y a eu une erreure sur le site car moi je ne vous ai jamais ecrit de message ... et il m'A repondu: Citation :desoller mais ses plate pourmes je les tu ou je les abandonne a st jean port joli ou je demande a hans de maider a les tuer et la je sait vraiment pas quoi faire aider moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi j'enverrai la police de toute facon il y a une adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 SPCA de Québec, c'est environ à une heure de là.... Et je suis sûre qu'ils seraient prêts à aller les chercher sans que le "monsieur" n'ait à se déplacer. Non, mais ca se peut-tu? Bêtise humaine à l'extrême de même! Au pire, comme Bambi l'a dit, envoyer la police là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne voie pas l'annonce sur les pacs Pauvre chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ayoye ... yé fou lui ... sa serais quoi de faire opéré sa chienne si quand elle a des bébés yé tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Savoir qu'ils seraient pas malade ou porteur de parasites... jpourrais tjrs dépanner et en prendre un temporairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 L'annonce n'est plus disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 J'irais sur le champs..je suis toujours trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon... on est un trio qui planifie le sauvetage de ces pauvres ptits chiots. Smouc l'a contacté par courriel. Les trois chiots sont encore disponibles. Donc... Nous allons faire notre BA.... Si tout va bien (nous allons avoir la confirmation demain par téléphone)... Layla ira chercher les puppys chez le monsieur... et je prendrai la relève pour aller porter un des puppy temporairement chez Smouc, un autre puppy temporairement chez moi et nous cherchons une famille pour prendre le 3e temporairement (je peux me déplacer disons entre RDL et Joliette). Si quelqu'un serait disponible pour faire le transport Rivière-du-Loup à Lévis vendredi am se serait apprécié... sinon j'irai les chercher là-bas. Nous cherchons aussi des familles fiables qui pourront les adopter et les faire stériliser. SVP faites-en part à vos connaissances pour nous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Si tu veux je suis à Montréal en fin de semaine il me ferait plaisir d'en acceuillir un chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vous êtes génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Wow super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouan Julie ......... moi j'y suis a 35 minutes, mais vers Québec ... Alors moi j'irai les chercher ..... après je contacterai la SPCA pour leur expliquer la situation pour espérer qu'on puisse sortir la mère de cet endroit et les autres chiens s'il y a lieu. J'aurais besoin de tous les messages qu'il vous a envoyé, vous pouvez m'envoyer le tout par MP j'imprimerai cela. Il faut vraiment que la maman sorte de la pour qu'on puisse la stérélisée JE monterai les porter a Lévis .......... peut être même Joliette J'ai peut être une famille potentielle pour une des femelles Les chitos devront être stérélisés. Nous pourrons les vermifuger et leur faire un traitement pour les puces. Cependant ils n'ont aucuns vaccins , les vaccins de chiots seront a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ok les filles. Je savais pas que Rivière-Ouelle était plus près de Lévis. Je vais aller les chercher directement là-bas. Sarah si tu veux venir avec moi pas de problème. Moi des colons de même là!!!! L'important c de sortir les bébés de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vendredi matin me convient, mais je dois être a RDL pour 11h, je travaille Je contacte une personne pour voir si elle peut prendre le chiot, si oui on ne cherchera plus et je le ramerai avec moi Sinon on vérifiera pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Finalement j'en prendrai deux chez moi. L'adaptation sera plus facile ici. Par-contre, je ne pourrai pas les garder jusqu'à l'âge d'un an! Pas que je voudrais pas... c'est plutôt que je fais parti des locataires malheureux anonymes Alors parlez-en autour de vous pour des adoptions permanentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je suis facher j'Aurais bin voulu sauver une petite lab mais ma mere veux pas en prendre d'Autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Finalement est-ce que tous les chiots sont placés ? Je viens de lire que tu en prends deux alors je supose qu'aucun ne vient ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils sont tous placés temporairement. Il faut maintenant des familles permanentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Okay J'avais reçu un message disant que on viendrait m'en porter un en fin de semaine mais sa l'air que non ! J'espère qu'ils trouveront de super famille ! Je cherche autour de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vendredi matin nous allons les chercher, je ramène une petite femelle avec moi pour la placer dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Layla a écrit:Vendredi matin nous allons les chercher, je ramène une petite femelle avec moi pour la placer dans sa nouvelle famille cool déjà une de placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 savez-vous au moins s'il va faire stériliser sa chienne...? Sté je veux pas être plate mais "dépanner" ce monsieur pour qu'il se dise que vu qu'il a été capable de s'en débarasser, il fera la même chose la prochaine fais et qu'il peut donc laisser sa chienne se faire pogner n'importe quand, ca avance pas à grand chose... Je suis bien fière de votre geste, ne croyez pas le contraire! Je m'inquiète juste sur ce que le monsieur a gardé de son expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je croit qu'il vont appler la spa de quebec pour quil aille faire leur tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une fois les puppys dans nos mains, on s'occupe du reste. Je prendrai des photos là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo! les filles! Ya t-il possibilité de ramené la maman aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Si vous avez encore besoin de quelqu'un je peux m'offrir pour la maman ^^ Dépendant de son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui on contactera la SPCA ....... j'ai quelques uns de ses messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voulais tu que je t'envoye les mein layla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai eu des détails ce soir. La maman serait très bien entretenue... On a du travail de sensibilisation à faire jpense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 karie014 a écrit:voulais tu que je t'envoye les mein layla ? oui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les filles, Julie, Sarah et autres... Faut s`assurer ensuite que le ti monsieur va cesser de reproduire... Comme dit Julie, encore de l`ouvrage han! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui Zouzoune il le faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon, petit apparté hors sujet, je suis jalouse de ta signature Layla, et de plusieurs autres! Qui qui pourrait m`aider à me faire de quoi qui a de l`allure, en tenant compte de ma basse-vitesse? J`ai même changé ma phrase de signature et personne l`a remarqué... c`est tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je peut en faire une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Zouzoune a écrit:Bon, petit apparté hors sujet, je suis jalouse de ta signature Layla, et de plusieurs autres! Qui qui pourrait m`aider à me faire de quoi qui a de l`allure, en tenant compte de ma basse-vitesse? J`ai même changé ma phrase de signature et personne l`a remarqué... c`est tout dire... Merci Zouzoune, mais je devrai la changer.....je n'ai que Layla maintenant J'ai bien reçu ton mp d'ailleurs, merci, c'est de coeur, ça me prend cela Tout fonctionne encore, je vais chercher une p'tite femelle vendredi matin pour une famille d'accueil....je me chargerai du transport pour sa nouvelle famille permanente quand elle sera trouvée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Je devais envoyer beaucoup de chose pour chiot à Julie, mais mon père a refuser de tout envoyer. Je vais seulement pouvoir envoyer 2 colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je viens de prendre une chance chez le vet à savoir si je pouvais avoir échantillon de nourritures pour chiots, consultations, vermifuges ou autres à bas prix dans un cas comme celui-ci. Je suis quand même très connue à ma clinique (3 chiens, 2 perroquets qui ont consultés)... et Mozart qui consulte très très très souvent. Finalement, ben.... absolument rien. Ils ne baissent même pas les prix pour 2 ou 3 chiots... Pour ce qui est des vermifuges, elle me conseille d'attendre de voir leur état et d'apporter un échantillon de selles dès leur arrivée demain. Donc voilà... j'ai tout de même tenté ma chance Ils auront tous les soins quand même à mes frais (et dons de la levée de fonds)... mais jpense que juste par principe je vais aller dans une autre clinique... Je prendrai rdv la semaine prochaine pour examen général et vaccination. Demain matin ils seront ici les deux ptits poux. P.S. En passant... c'Est un secret mais y'a entre 2 et 3 chiens de placés!!!!! Ils ne les prendraient pas à l'instant même mais peu importe. Je peux les garder quelques semaines si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 allo !!!!!!!!!! bon... moi......je suis prete.....cage, nouriture..........quelque jouet.....et des trucs a "gruger" pour la petite pensionnaire............ et oui, va falloir faire de la sensibilisation....... Julie............on ta laisser les coordonnées...et si ya de quoi , gene toi pas, appel sur mon cellulaire ! Donc, on se voit demain matin......opération rescue ! Bye xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On a travaillé fort mais ils seront bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Allo, ça fait deux jours que je regarde ce post et je n'arrive pas à trouver l'annonce avec le lien et à vous suivre... qu'est-il arrivé ? ou pouvez-vous, quelqu'un, copié l'annonce direct dans le post ? merci... Et félicitations pour vos démarches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites