Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Lab de 2 mois

Messages recommandés

voici l'annonce :

Citation :
urgen 3 chien labrador noir de 2mois


DESCRIPTION

tout des chienne doive partir vite je ne veux pas les tuer il sont trait belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci karie014, Moi aussi je cherchais l'annonce

Bravo pour vos démarches bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aujourd'hui le grand jour Yes

Ce 5 décembre, 3 petits chiots seront sauvés d'une mort certaine.
Smouc, Layla et moi auront contribués à leur départ de leur ancienne maison ou ils ont été plutôt abandonnés.
Et grâce à vos dons, les chiots seront remis sur pattes et placés dans leur famille adoptive.

En très peu de temps après plusieurs courriels et appels, il y a 90% de chance que les chiots soient tous placés d'ici peu. bravo

Youppi! Une belle vie pleine de soins, d'amour et d'humains!!! Que pourrait-il demander de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un contact sur la rive sud pour la stérilisation vraiement pas cher, avec vaccin de base et si besoin vermifuge il font des prix aussi. Smouc est au courant donc si vous avez besoin d'aide je suis la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
des nouvelles de la mère?


D'après Layla, le gars n'est pas parlable. Il ne prend même pas soin de la chienne. Elle est toujours lousse et il ne la fera surement pas stériliser.

D'après ce que j'en conclus, c'est la chienne qui s'est trouvé un mâle et non un mâle qui s'est pointé chez eux.

C'était vraiment pas beau à voir en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que parce qu`un chien est toujours lousse cela veuille dire qu`il ne s`en occupe pas...Les chiens ne sont jamais attachés chez-nous et sont très heureux ainsi!

Je pars dans 30 minutes pour aller porté une grosse cage,os de babiches, colliers,câbles d`attaches extérieur et jouets pour les chiots à JulieM...J`en saurai un peu plus en voyant l`état des chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je ne crois pas que parce qu`un chien est toujours lousse cela veuille dire qu`il ne s`en occupe pas...Les chiens ne sont jamais attachés chez-nous et sont très heureux ainsi!


C'est venu de la bouche du gars. Il l'a avoué qu'il ne s'en occupait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gang!

Je prends quelques minutes pour venir vous donner des nouvelles... mon temps étant disons... très très occupé ... entre le ramassage de ti pipi, de ti caca, de lancer de la balle, de surveiller les chihuahuas et tout le train train quotidien.

Tout d'abord merci vraiment à tous de nous soutenir dans notre sauvetage. Personne n'est obligé de contribuer et vous êtes plusieurs à avoir un grand coeur!!! :colleux: On est vraiment une belle gang! Merci particulier aussi à Smouc, Layla et Jess pour l'organisation et le sauvetage des puppys et à tchipayuk pour la GRANDE cage et autres articles pour les chiots.

La route pour aller chercher les puppys a bien été malgré les gros brouillards de neige. Par chance, j'ai fait installer mes pneus d'hiver hier :Yes:
Je suis arrivée la 1re mais je ne voulais pas rentrer là seule donc j'ai attendu les deux autres filles.
Rendu là bas... une ptite maison sur le bord d'un cours d'eau avec une ptite cabane faisant office de garage... qu'on appellera la cabane à chiens. La femelle est venue nous accueillir... très méfiante... un ptit grognement quand j'ai voulu la flatter... une chienne qui ne semble pas trop habituée à l'humain selon moi.
On va cogner... la porte toute sale... et l'intérieur ouf... disons que je n'habiterais pas là.
Le monsieur nous sort ensuite les puppys de la cabane à chiens... YARK... les pattes pleines de ma.... les chiens qui sentent l'urine et les selles. Et que dire de l'intérieur de la cabane... DÉGUEULASSE. Ça puait énormément, des excréments sur le plancher déjà plein de terre et de moisissures... jvous laisse vous imaginer la place. Layla a pris des photos de l,environnement pendant que Monsieur faisait des vas et vient à l'intérieur.
On laisse courir les puppys quelques minutes dans la neige pour qu'ils se nettoient un peu les pattes... tout en essayant de jaser avec le monsieur. Je lui demande qui est le père... il dit jpense que c Toxon! COmme si jle connaissais moi le fameux Toxon. Il dit que comme sa femelle est jamais attachée... elle fait souvent le tour du village et un des voisins a un mâle non castré (le fameux Toxon). En parlant on en conclu que sa femelle il s'en occupe plus ou moins aussi. Il ne sait pas trop la sorte de moulée que mange les puppys non plus. Et pendant qu'on lui parlait... il a décidé de nous laisser dehors et d'entrer en dedans parce qu'il avait froid?!?!?! Donc oublions ça... impossible de communiquer avec ce cher monsieur (qui croyait qu'on était le labrador rescue...?!?!?).

En embarquant dans l'auto (dans la cage métallique) panique à bord pour le mâle... on hurle, on pleure, on saute, on tourne.... mais après 10 minutes de route... pu un son. Ils se sont par contre pas couché de tout le trajet. Ensuite arrêt au Mondoux pour un bon nettoyage et protection contre les puces. Les puppys étaient fatigués et se fût plutôt difficile pour le nettoyage. Ils ont fait craquer bien des coeurs là-bas.

Par la suite arrivée à la maison. Les puppys ne sont pas capable de monter les escaliers... donc monte un chien à la fois. Et en ouvrant la porte... accueil plus ou moins amical de la part de mes chihuahuas de garde. Aucune altercation par contre. Ils forment deux clans chez moi. J'ai essayé de les mettre dans la pièce "dog proof" la salle de bain avec la barrière de bébé. En moins de deux... Le ptit mâle avait passé par dessus. J'ai donc fermé la porte et ils ont été très tranquilles (jvoulais faire un test). Ils se suivent, font les mêmes choses, se collent... ils sont bien ensemble (ils quitteront aussi ensemble dans leur nouvelle famille qui prend les deux!!).

Ensuite, ils ont mangés un peu... ils sont affamés!! Et qu'est-ce qui arrive après avoir mangé... un beau No 2... plein de vers. Donc demain je pars à la recherche d'un vermifuge pour toute la gang.

J'ai par la suite eu la visite de tchipayuk qui m'a emmené la méga cage... qui va permettre de les isoler un peu... et protéger mon appart. Ça grouille en titi ces ptites bêtes là. Disons que jsuis pas habituée à ça. Je sens que les nuits vont être courtes.

Et maintenant... ils dorment depuis 10 minutes :danseur: J'en profite donc pour venir jeter un coup d'oeil sur le forum... en souhaitant que ça dure encore quelques minutes... Ben non... déjà réveillés. On va aller jouer un peu :cheers:

Demain visite au club d'agilité en vue pour débuter la sociabilisation!

Alors voilà pour le petit résumé.

P.S. Ah oui... j'oubliais! J'ai recu plusieurs offres pour l'adoption des chiots. Ils sont possiblement tous adoptés... à moins que vraiment la chimie ne se fasse pas entre eux et les intéressés. Mais ils sont craquants donc jpense bien que ça va aller. Je devrai par contre possiblement les garder une couple de semaine... et procéder à la stérilisation avant leur départ. Mais si ça continue à bien aller ici... y'aura aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à la demande... voici quelques photos... en action car ils n'ont pas vraiment arrêté depuis leur arrivée ici.
J'essaierai d'en prendre des meilleures dans les prochains jours.

C'est l'heure du lunch


César... tu veux pas jouer avec moi?


Moi je fais dodo SUR ma soeur...


La petite femelle (qui est plus bâtie que le mâle)


Et le petit mâle


Vous devrez patienter pour les autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignon!! amour
Certaine que c'est une bonne idée d'aller au club d'agilité avec les chiots
si ils ont des vers?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Il semble que ça se transmettre par les selles seulement. doh

Oui.. mais si un fait ses besoins la-bas..?
Je ne m'y connais pas ben ben donc je ne peux pas vraiment dire plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu qu'ils ressemblent à Luna... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Il semble que ça se transmettre par les selles seulement. doh


Oui par les selles, mais je crois que ça peut se transmette aussi juste en se reniflant les fesses de très près, comme les chiens savent si bien le faire Siffle Je demanderais l'avis du veto avant d'y aller ça c'est certain.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurez-vous besoin de d'autres choses ?

À l'asso étudiante du Cégep de RDL on a des boîtes de cartons en quantité industrielle . Si vous vous en voulez quelques unes , envoyez moi un mp ! Désolée , c'est la seule contribution que je peux donner. Elle est petite.

Des boîtes , ça peut faire un tit abri de fortune si un chiot a envie d'avoir la paix . Ça fait un tit tapis de fortune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour


Effectivement Julie, prudence pour les vers, certains laissent des larves très résistantes au sol. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait... jvais donc reporter à plus tard.
Avec vermifuges... ils sont pu contagieux après combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais après la deuxième prise du vermifuge. La première tue les vers adultes, mais il peut rester des larves vivantes dans le système du chiot.

Donc, les vets te donnent d`autres comprimés à administrer après 10 jours pour tuer les larves, et certains le font faire une troisième fois.

Mais encore là, tout dépend de la catégorie de vers qu`ils ont aussi. Les tiens pourraient bien en avoir plusieurs.....snif2

Tu les trouves actifs là ? Check ben quand ils seront débarassés de leurs parasites...! Siffle Ils vont péter le feu...et la baraque! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo a tous...

des nouvelle de la petite......

Elle se portent tres bien.. et contrairement a Julie.. elle est calme.. un peu craintive, mais normal étant donné un nouvel environnement.....elle a eu droit a un bon lavage, avec deux shampoing....Un gros merci a Julie de mavoir laisser un shampoing contre les puces... donc premier lavage avec un ordianire et le deuxieme contre les puces...........malheuresement g pas eu le temps de remarquer si elle avait des vers... je suis arrivé de travailé a 8h15 et ca été le lavage...ca bien été malgré tout.... et quelle belle surprise..........c,est une tite chienne bien colleuse Yes .. moi et Layla , on lui a trouvé un ti nom ( en attendant ).........Moon car le gars a dit quelle était née un soir de pleine lune.........

Julie, oubli pas de me dire quand il faudra le remonté.... car si c'est pas lundi, on va s'arranger pour allé la faire vermifugée......ou si tu trouve un vet qui a un bon prix, fait nous le savoir, ou sil reste des fonds amasser( ca donerait un ti coup de main j,avoue ).


POur les photos et bien j,en nai pris mais je vais les mettre demain.........quand je vais revenir du travail bien sur !

Ce que je trouve le plus dur , c'est de l'entendre pleurer ........quand elle est dans sa cage franchement
est tellement cute amourcoeur

Bon je vous laisse la dessus et je vous reviens demain promis.........et au moins la on c'est qu'ils sont en sécurité et qu'ils vont dormir au chaud ce soir . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je confirme,

elle a des vers snif2

a part ca ben la nuit a quand meme asser bien été.......jusqua 5h30....ou la, oups.......gros pipi et apres, elle ne voulait plus rester seule.. rien a faire,

et vu que je travaillais ce matin,....g pris une doudou et je me suis étendu avec par terre et ......hop, elle se couche et repart dans les bras de morphée.

alors dautre nouvelles ce soir ... bye xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous tous! Wow c"est vraiment un beau geste que vouas avez faites! coeur
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos pour vous remercier de votre soutien!!





La méga-cage sur le premier plancher de la salle de bain


César qui surveille son divan de Lucky... qui dort comme une buche.


Épuisant le Schum-Tug. C'est une bonne thérapie pour César ces chiots.


Belle grosse toutoune


Merci Tchipayuk! On l'aime bien notre nouveau jouet!


C'est à moi ça, bon!


Ok je partage avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai pas le temps de lire les 6 pages, mais quelqu'un pourrait me dire si un des petits se cherche toujours une famille ?

Si oui des informations sur les petits qui reste, âge, sexe etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis désoler, J'ai un ti trouvle ak mon ordi, je suis pas capable de tranférer les photos de mon appareil a lordi....désoler...je vais faire le plus vite posssible pour vous en mettre!

Par la suite, et bien Moon va bien, sauf que......... elle déteste etre en cage fâché2

ce qui est tout a fait normal malgré tout.......

mais elle se porte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couple qui devait adopter Lucky et Hope s'est désisté.
Il reste donc les deux grosses patates amour qui sont dans le vidéo à adopter.
Continuez d'en parler autour de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hope vient d'être adoptée!!! Sa famille viendra la chercher mercredi.
C'Est Loupon qui la prend à la maison pour accompagner sa RDL. Youppi!

Il ne reste que Lucky à placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi
je m'imagine adopter Lucky

Loky, Lucky Luna venez !!
mdr

CrampéCrampé

Bonne chance aux adoptants du petits chiots !!!

Bien hâte de savoir le petit dernier dans un super foyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et moi j'ai quelqu'un qui vient la voir demain matin Yes ...... on croise les doigts
En attendant... voici les photos promises !
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MES PANTOUFLES dohdohdohdohdohdohdohdoh
mdr

Elle me fait craquer cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéh Gen........on est tellement bien dedans en plus :) mais je me souviens pas quand tu me les as preter hihiihhihi doh et non.........quand je les ais vu au Wal-Mart....... j'ai craquée Câlins

Et oui elle est craquant Moon...........tellement fine, colleuse..... la elle est en apprentissage du assis.......et surprise en meme temps....hier ca, je lui fait faire son assis ( facile au R+) et.........up elle fait la "belle"......évidemment.......le kodak est loin..mais je vais essayée de laprendre en photo entrain de la faire.. avant qu'elle parte..( peut etre meme demain....)

etk c'est une amour. amour , fait pas long qu'est ici ..mais ca va me faire de la peine de la voire partir.............. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi aussi ça va me faire de la peine... même si j'en ai plein les bras avec les deux chiots... et l'arrivée du premier perrok aujourd'hui.

Mais qu'est-ce u'on ferait pas pour ces ptites bêtes là hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de l'endroit dégueu ou était les chiots. Le plancher... des selles et encore des selles... Ça sentait le yiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recopis mon post

Salut GangDésolée j'ai été absente pendant 1 semaine
Je n'ai pas encore fait les démarches pour la SPCA j'ai eu beaucoup de choses a régler personnelles cette semaine

Alors avec le Cave imposssible de faire de la sensibilisation avec ce genre de personne, ça n'a pas de cervelles tout aurait passé dans le beurre. Il n'a même pas été gêné de nous dire qu'il ne s'occupait pas de sa chienne, il vivait dans un maison mobile assez dégeulasse et j'ai encore l'odeur de la merde qui me vient au nez .......comme un des chiots a été dans mon auto, j'ai du laisser une fente dans ma vitre pour le reste de l'apres-midi et le soir ça sentait encore ............

Les chiots seraient sûrement mort noyés ........ Nous avons resté environ 10 minutes

Nous avons prit chacun un chiot et nous sommes partie avec ceux ci...........il a eu l'air de se dire : Voyon elles ne me saluent pas .........Alors j'en ai profité pendant qu'il avait le dos tourné pour prendre des photos de l'endroit

Remarquez le plancher sur le photo du cabanon..........c'est un plancher de marde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous reviens

POur commencer quand on est arrivé chez le gars je n'ai pas trosté la mère, pas une seconde. Nous étions dans la rue a côté de nos autos, elle est arrivé et nous montrait les dents, je me suis dit que je n'allais pas aller sur le terrain tant qu'elle était dans le coin.

L'homme nous a encore parlé qu'il allait les tuer (noyer je crois) si on venait pas les chercher, il nous pensait pour un groupe Rescue Lab :shock: :lol: , il a bien dit qu'il ne s'occupait même pas de sa chienne (il L'a dit après avoir dit qu'il ne prenait pas la peine de nourir les chiots a de la bouffe de chiots car il se foutait déja de sa chienne), qu'il la laissait lousse donc ne savait pas qui était le mâle qui l'avait accouplé. En tk, c'était pas un gars très vieux, je dirais 28 ans environ, mais un gros cave crotté. Mais il nous a dit MERCI :evil:

Moon connaît déjà sont pseudo prénom (on a choisi toute les 2 moon car l'homme disait qu'il regardait le ciel et espérait que quelqu'un le contacte pour les chiots car ils allaient mourir le lendemain, chose que Smouc Girl , merci encore, a fait juste ds le bon timing et que les chiots sont nés un soir de pleine lune dans les alentours du 12 septembre.

Elle est presque propre
Elle apprendra la marche aux pieds très rapidement, elle est déjà très bonne, la laisse ne la dérange pas
Elle connaît le commandedement assis, donne la patte, fait la belle.
Elle est très colleuse, joueuse et calme
JE trouve qu'elle a un super de bon tempérament, elle sera une bonne chienne adulte.
Dans mon auto elle n'a pas bouger du trajet, elle se tournait la tête quand on dépassait les camions qui fesaient du bruits, elle est curieuse aussi.

Elle devra ABSOLUMENT être stérélisée pour sa nouvelle famille (levée de fond ne servait pas a cela?), le mieux avant même de quitter sa famille d'accueil (parce que sinon si elle se met a reproduire ce sauvetage de chiots n'aura pas servi a grand chose)
Je suis allée la voir cet après-midi, c'est un petit ange

Je m'occuperai pour la maman voir si je peux faire quelque chose

Photos chez le monsieur, voici la maman





Moon chez moi avec Mel (la famille d'accueil)tout de suite après notre retour





Test de marche a la laisse, 1ere fois qu'elle avait une laisse au cou



La petite Moon avec moi après-midi, la famille d'accueil était au travail, Candy et moi y sommes allées pour ses besoins



Elle aime bien se blotir contre nous........alors sur cette photo j'étais sur le bord de couler mon cour Rescue 101



Initiation au Schum Tug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour votre beau geste! Les bébés sont adorables et ont tellement de chance que vous ayez croisé leur chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que Lucky et Hope ont tout deux été adoptés de façon PERMANENTE et sont partis dans leurs familles respectives aujourd'hui. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation les filles pour votre beau geste!! Ces p'tits chiens là n'imaginent même pas à quel point vous avez changé leur vie...! Ange:985:Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...