Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Lab de 2 mois

Messages recommandés

Moi ausi bonne nouvelle...

Ce matin Moon a été adoptée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mission accomplie les filles !!!!!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les trois chiots sauvés ont tous trouvés une nouvelle famille afin de vivre convenablement en chien! Ils le méritent les touts-ptits!
Mon ptit coeur est bien content

Pour terminer cette histoire en beauté... des nouvelles photos! Les chihuahuas commençaient à devenir amis avec les chiots.
Suite au départ de Lucky, Hope est devenue très très sage. Elle ne chigne pas, ne jappe pas, ne pleure pas.
Les chihuahuas ont donc pu s'approcher d'elle pour mieux la connaître.


Ce matin, après ma douche, que vois-je en retournant dans ma chambre??? Surprise... les gros n'étaient jamais montés dans mon lit... mais ils ont utilisés l'escalier des chihuahuas pour y monter (vous remarquerez que j'ai pu de drap dans mon lit... disons que mes chihuahuas m'ont démontrés qu'ils étaient tannés d'avoir des invités à la maison)


Eille le gros comique... arrête de nous regarder!


On peut dire qu'ils étaient rendus très très à l'aise à la maison et que les chihuahuas n'avaient plus de place pour aller sur leur propre divan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un ti peu plus de détails.. tanto jétais pas che nous


Bonne nouvelle !!!!!!!!11

La petite Moon est adoptée depuis ce matin !!!

yahou!!.....rescue réussi !

et je pourrais vous donné des nouvelles de Moon.. cest un de nos ami qui la adopté .....il est entré ce matin.. Moon est tout de suite allé le voir.....et elle c'est collée apres......Jerry, est tombé en amour avec.. et il l'a ramemé! Et je peux vous confirmé que ........... elle va etre tres gatée cette petite Moon! et les sous de la levée de fonds, vont servire aux vaccins et a la stérélisation de Moon...donc ils iront a la nouvelle famille permanente.


Coup de foudre des 2 cotés Colleux !

Alors nous pouvons dire que nous avons réussis notre mission...meme si elle na pas .été facile :0)

merci a tous...Layla, Julie, Smouc.. et tous les autres que j,oubli...
et je tiens a dire un gros merci a ma grande soeur Candy et layla... d'être passé voir Moon samedi et mardi, encore une fois merci !

Sur ce je vous quitte pour allé dans les bras de morphée, je vous redonnerais des nouvelles de la petite aussito que j'en aurai.

Bye bye

Mel et Jess xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses félicitations pour toutes les personnes qui ont contribué à faire en sorte que ces petites boules de poils aient la chance de VIVRE!!!!

Mél., je n'ai fait que ma part tu sais bien.... Les chiens, c'est ma plus grande passion et ils me l'ont toujours bien rendu, qu'ils me connaissent ou non. Donc, pour moi, les aider est tout à fait naturel....

Moon est vraiment craquante; par chance, nous pourrons la voir évoluer pour devenir une belle grande fille! Si j'avais pas déjà Candy, ben je crois que c'est moi qui l'aurait adopté; ça cliquait vraiment avec elle!

Je vous donne, à tous, de gros bisous et de colleux pour encore une fois vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour ces petits amours.....

À plus, Nath et Candy xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit quelque chose avant le boulot mais je pense que sa na pas
enregistré mais c'est pas grave.. je voulais vous dire a tous un gros wow
vous etes des personnes extraordinaires avec un coeur en or en mettant
le post je ne pensait pas que tout allais se faire si vite je croisait les doigts
mais je m'attendais pas du tout a sa ! J'ai eu les larmes au yeux en
voyant les photos et j'ai remercier le ciel d'avoir vu cette annonce et
d'avoir comme ressource : VOUS .... Je vous ne le direz jamais assez
mais vous etes extraordinaire d'avoir fait tout sa Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Lucky est toujours chez moi..... aucun signe de la famille qui devait l'adopter..... snif2
J'attend jusqu'a demain pour voi si ca debloquerais pas..... s'il y a toujours rien de concret nous serons donc a la recherche d'une autre famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Lucky est de nouveau disponible!
Petite information si jamais vous avez des intéresser! Il est maintenant totalement propre! Il demande la porte comme un grand! Un peu timide au premier contact avec des étranger mais se dégène quand meme rapidement! Il est très doux et maintenant habitué aux enfants avec ma fille de 3 ans et mon garçons de 18 mois !! Il ne les bouscule jamais! amour

2 petits défaut selon moi (mais tout est très relatif) il jappe lorsqu'il veut jouer ou rentré dans la maison et il a une petite tendance dominant je crois.... il zigne régulièrement Rusty... confus


Un petit moment de tendresse!! On peu meme voir sur son museau qu'il est sur le bord de lui donner un gros bec avec ses petites dents Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais qu'ils avaient tous trouvé une famille Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pensais qu'ils avaient tous trouvé une famille Snif

Nous aussi..... mais la famille croyait qu'il ferais 40lbs adulte.... il fera plutot plus de 60lbs environs..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh non Triste

Il est tellement adorable

Il ressemble à ma petite Luna Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky est parti dans sa nouvelle famille ce pm.
Trois familles sont venus le voir le 24 décembre... et après discussion nous avons choisi la famille qui semblait la meilleure pour lui.

Les chiots ont maintenant tous de bonnes familles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...