Talma 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On termine l'année en beauté ! J'ai 2 nouveaux champions à l'élevage, Bear a terminer vendredi et Anaïs aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 FÉLICITATIONS!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWW coolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai vu ton chum qui se fesait prendre en photo avec le ruban. Avec le sourire qu'il avait, j'étais certaine que c'était ça. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 À la fin, les bons gagnent toujours... ;) Félicitations, on veut la voir cette photo ! gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Youppi, ma Anais championne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitation Chantal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On est vraiment content ! Bonne nouvelle on passe encore dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Wow........bravo..........belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo Bravo félicitation Chantal merveilleux oublie pas de nous montré les photos Branford la fin de semaine prochaine pour Mélinda qui a deux juges et 4 points donc 6 a avoir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 FÉLICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitation! C'est là qu'on voit tout le bon travail qui est mis là-dedans! Encore une fois bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations pour ce doublé !!!! Ces victoires sont le salaire de l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Finalement ce sont 3 champions en tout dans l'année. Qui a débuté par Cléo à Ste-Foy Quand j'aurais les photos de Bear et Anaïs je viendrais les mettre sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations Talma!!! Je suis sincèrement contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 wooow bravo tu le merite tes chien son troooop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations Talma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Talma a écrit:Finalement ce sont 3 champions en tout dans l'année. Qui a débuté par Cléo à Ste-Foy Quand j'aurais les photos de Bear et Anaïs je viendrais les mettre sur ce post toute mes felicitation Chantale mais coup donc, il y a t'il quelqu'un au quebec qui a un chien champion qui a pas chez eux un photo de cette madamme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci ! Y en a qui ont des blouses ouvertes, mais ici ce sont les bas qui ne sont pas de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super felicitation talma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super Chantal et Robert!! Vous avez de quoi être fiers!! Vos chiens sont superbes , excellent tempérament , des amours! Nous avons eu du plaisirs à partager le kiosque avec vous. Nous n'avons pas été trop tannantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 caeleagh a écrit:Talma a écrit:Finalement ce sont 3 champions en tout dans l'année. Qui a débuté par Cléo à Ste-Foy Quand j'aurais les photos de Bear et Anaïs je viendrais les mettre sur ce post toute mes felicitation Chantale mais coup donc, il y a t'il quelqu'un au quebec qui a un chien champion qui a pas chez eux un photo de cette madamme là OUI MOI ( je l'aime bien cette madame ) mais je pourrais dire la même chose qui n'a pas une photo de son chien avec Graeme ou Emily Encore félicitation Talma tes Rott son les no 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vais finir par avoir toutes mes photos avant janvier j'espère Il me manque celle de Bear. Tout de même voici Anaïs avec la madame en question et mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Câline je viens de me rendre compte que c'est le même juge pour Anaïs et Cléo..ben ça parle aux yable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Talma a écrit:Câline je viens de me rendre compte que c'est le même juge pour Anaïs et Cléo..ben ça parle aux yable ! Retien bien son nom ce juge aime le type de chien que tu produit :43: P.S: c'est pas M. W Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites