Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Les 4 pattes d’agilité Mauricie (SNAC 08) et des amis

Messages recommandés

Merci Éli j'ai avait manquer eux


Beau travaille vous êtes tous super bon :43:

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravo Bravo à toute la gang du club. Vous nous avez donné un très beau show hier !! Pas facile pour vos toutous avec tout ce boucan ! Bravo !! et j'ai hâte de courir avec vous autres ! bravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez fait des super belles runs!

Juste moi que Clochette a été totalement tromatisée. Stresser au boute.
Pauvre petite puce, on va attendre a cette été pour les compétitions à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Vous avez fait des super belles runs!

Juste moi que Clochette a été totalement tromatisée. Stresser au boute.
Pauvre petite puce, on va attendre a cette été pour les compétitions à l'extérieur.


Tu as bien travaillé Marie, c'est super stressant le stade, Clochette était angoissé, vous éte une super belle équipe et vous l'avez fait Bravo!
ca prend du courage. L'an prochain tu pourras regarder Stella se sauver a son tour CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marylin, tu as été très courageuse et Clochette aussi - elle était stressée et c'est normal - y'a tellement de bruits et de distractions -c'est dur pour les chiens !!! Je capotais de voir tout ce boucan au stade ! J'ai aimée ton attitude - aucuns signes de découragement et toujours aussi gentille avec ta belle Clochette ! Bravo ! Bon travail d'équipe ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Marie je suis fière de toi....
Tu n'as pas baissée les bras et c,est ce qui fera de toi une championne..... Toi et Clochette avez été superbe.....
Gros bisous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...