Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

quelqu'un connait cette nourriture!

Messages recommandés

Je crois que c'est fait par Shur-Gain (Maple Leaf).
Si tu cherches du haut de gamme, c'est pas le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!


Oui je cherche du haut de gamme ,je prend Evo présentement sans grain mais beaucoup trop de protéine pour mes chiens alors je recherche un taux de protéine au alentour de 24% il peut y avoir des bonne céréales. je pensait a Wellness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais rester avec Naturapet, la compagnie qui fait Evo, mais opter pour la Innova. Pour une moulée avec grains, c'est un excellent choix.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci leica ,je vais vérifier leur site internet et aller faire un tour chec Nutriville cette semaine. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Kimo est sur canine plus wholsomebland grande race et personnellement on a un très très bon résultat avec elle. Sans doute que je vais mettre Pepper dessus aussi, je vasi voir sa dans un mois :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi Kimo est sur canine plus wholsomebland grande race et personnellement on a un très très bon résultat avec elle. Sans doute que je vais mettre Pepper dessus aussi, je vasi voir sa dans un mois :P.


C'est celle la qu il m ont donner en échantillon hier au SNAC mais pour petite race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai travailler dans un salon de toilettage qui vendait cette nourriture (jy ai travaillé pendant 2 ans). Et tout le monde qui prenait cette nourriture n'avait aucun problème. C'est sûre que c'est pas la top du top (sa c'est le cru). Kimo a de très belles selle (2-3 par jours) il mange bien, il en mange pas beaucoup non plus, il a un super beau poil également.

Pepper je vais sans doute le mettre sur petite race aussi, cas je ne sais pas s'il y a un problème a nourrir un petit chien avec celle de grande race.

Pepper adorait celle de Kimo c'était bin difficile de le nourrir avec sa science diet Blup après sa. J'ai assez hâte de pouvoir le changer de nourriture là.

De plus la wholsome bland n'a plus du tout de maïs dedans, ils essaient d'éliminer les céréales doucement.

Dans ma famill, chien chat mange de cette bouffe (chat:féline plus là) et tout le monde se porte à merveille et ont un beau poil soyeux qui ne casse pas et font de belle selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lermax clin d'oeil de prendre le temps de me répondre c,est très gentil!
Je vais quand même continuer a faire des recherches car mon choix n est pas encore arreter je vais aller chez Nutriville cette semaine .

Je pense a Innova ,Wellness, peut-etre Canine plus mais Canine plus est vendu surtout en animalerie et je ne veux pas acheter en animalerie contre mes principes alors...

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:


Je pense a Innova ,Wellness, peut-etre Canine plus mais Canine plus est vendu surtout en animalerie et je ne veux pas acheter en animalerie contre mes principes alors...

bonne soirée


Je te dirais d'essayer soit avec Innova ou Wellness et tu verras comment tes chiens y réagissent. La qualité des deux s'équivaut. La Welleness (leur formule régulière, pas la Core sans grains) j'ai lu sur un forum anglophone que les chiens avaient souvent un problème de selles molles. J'ai moi-même essayé la Wellness senior avec mon schnauzer. Même avec une transition très lente sur plus de deux semaines, les selles restaient molles, sur le bord d'être en diharée.

Bonne chance!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eagle Pack... Je n'ai que du bon à dire... Eagle Pack Super Premium Natural Formula...Ou Holistic...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour vos infos !

Eagle Pack Hollistic j'ai pris des échantillons au SNAC samedi ,je vais essayé Yes

Je vais aussi essayé Wellness et Innova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...