Melane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai fait un petit shooting photo de noel avec Zack j'en ai retenue quelques unes de drôle! Je montre pas les autres c'est pour les cartes de Noël! Si tu voulais que je reste tranquil, fallais pas me mettre un toutou! C'est long... Bon! Est-ce que je peu l'avoir mon mon morceau de foie!??? Edit: j'oubliais la photo thême du titre du post: GROS NEZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop beau ton Zack ! ^^ J'aime bien la deuxième photo et la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aurais dû l'appeler Yack, je me rend compte qu'il a un ''Y'' dans le frond!! lol Merci en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est beau comme un coeur ! Ahhh les Zack - Zach sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Zachyboy a écrit:Il est beau comme un coeur ! Ahhh les Zack - Zach sont tous beaux T'a ben raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 belle tite face d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop mignon ton pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites