Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vos photos du SNAC!

Messages recommandés

Deaima a écrit:
Invité , tu es perspicace !


Perspicace ??? il me semble n'avoir même pas écrit sur ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Deaima a écrit:
Invité , tu es perspicace !


Perspicace ??? il me semble n'avoir même pas écrit sur ce post...


T'en fais pas Laïka, c'est pareille pour tout le monde... moi aussi je vois mon nick-name apparaître partout, ya une discussion sur le sujet dans : Ligue du vieux Poêle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les seules photos que j'ai pris au SNAC, c'est pas beaucoup, mais c'est quand même un beau p'tit souvenir, il était chouette ce cougar! Un de mes coups de coeur amour











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
...















Greatbull
...
Et son nouveau bébé
Contente de t'avoir rencontré


A suivre Flyball et Agilité
LuClo et Sierra


Quelle belle face de crasse (je parle du bébé chien bien sûre... mdrclin d'oeil ), une chance que Luclo était là pour nous montré ta nouvelle petite chienne!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie ca ces son nouveaux male la femelle est sur l'autre photo.

Connais tu l'élevage Perdrioles?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Julie ca ces son nouveaux male la femelle est sur l'autre photo.


Ah merci de l'éclaircissement...Il est beau pareil...!!! mdr

luclo a écrit:
Connais tu l'élevage Perdrioles?
LuClo et Sierra


Oui, je connais de nom et de réputation surtout concernant ses épagneuls français, mais je ne connais pas vraiment ses Langhaars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Sont très belles les photos

mais y'a même pas une seule photo de husky sibérien....

en tout cas moi mon Orion s'est tellement fait prendre en photos, on pouvait presque pas faire un pas sans se faire arrêter par des gens qui voulait le photographier


j'ai vraiment pas grand chose ...

<une photo d'agilité



Fame Seadream ...la soeur des chien de Tite-Ange



Desloupiots Orion ...occuper avec un Schum-tug




c'est tout snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ces funs au moin il y a des Nordiques.

Quand on est passé, il était en cage,pas bien beau pour les photos.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Bien ces funs au moin il y a des Nordiques.

Quand on est passé, il était en cage,pas bien beau pour les photos.
LuClo et Sierra


pas les notre certain ...la cage entrais meme pas dans la voiture Crampé

Donc on a tenu les chiens en laisse toute l'apres midi ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteAnge a écrit:
Laïka a écrit:
Deaima a écrit:
Invité , tu es perspicace !


Perspicace ??? il me semble n'avoir même pas écrit sur ce post...


T'en fais pas Laïka, c'est pareille pour tout le monde... moi aussi je vois mon nick-name apparaître partout, ya une discussion sur le sujet dans : Ligue du vieux Poêle


???? tu parles des phrases qui changent selon la personne en ligne j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je m'attendais à plus de photos Julie! Beaucoup plus que moi! lol

Pas pire la photo avec Fame, je pensais qu'il y aurait mes cheveux dedans Crampé sauf que... elle a l'air tellement grande doh je sais bien que Manon est pas très grande mais..c'est quand même étrange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:


???? tu parles des phrases qui changent selon la personne en ligne j'espère?


Euh..oui, pourquoi tu dis j'espère? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos que jai pris dimanche au snac


Les amis de sortiedechien.com
chico


Julie et Noa


Schumi


Théo


Papou , Nikita ,Pavlov



Les 2 bergers des pyrenées en break sourire
Papou et Nikita




Zorro qui fait le beau


Mon gros chien fou n'y était pas car je crois qu'il aurais trouver ca un peut long , ses un grand pantouflard.
Mais j'ai bien aimer ma journée nous étions une belle équipe avec une belle ambiance .
J'y serai surment l'année prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Bedo s'est fait sauter au visage par ce chien là. J'ai eu le réflexe de me mettre en lui et Bedo. Bedo m'a regardé en me demandant c'est quoi son problème à lui. razz
Le maître était trop occupé à jaser qu'il ne tenait pas la laisse serrée. Evil



Ouien, il était pas fin fin celui là...pis en plus, il était dans le chemin pour entrer et sortir de l'Agilité! confus


Ce Cane Corso là, sur la photo, c'était celui au kiosque de La Perla dimanche. Ils n'étaient pas situés à côté de l'entrée de l'agilité, ils étaient en plein milieu.

Toi tu dois parler du Cane Corso situé à côté de l'agiité, DodCaneCorso je crois, qui font aussi du Bulldog et du Bullterrier? Ouan.. ceux-là, je passe.

Donc, celui que tu dis qu'il était pas fin fin, c'est pas La Perla. Autant Francis que ses chiens, je les trouves excellents, toi tu parle de l'autres. J'voulais juste démêler pour pas que ca porte à confusion et qu'une réputation soit salie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Contente de voir que Théo a été la cible de quelques photographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:


Toi tu dois parler du Cane Corso situé à côté de l'agiité, DodCaneCorso je crois, qui font aussi du Bulldog et du Bullterrier? Ouan.. ceux-là, je passe.



Oui, c'est surement celui là..comme Nath parlait de un qui était agressif et qu'il y en avait un du côté de l'agilité, je croyais que c'était lui! En fait, je ne sais pas le nom de l'élevage et je n'ai pas vraiment remarqué le personne qui l'avait...la seule chose que je surveillais, c'était son chien qui avait une très mauvaise attitude envers les autres! J'avais pas le goût que mon Schnauzer lui serve de "tug" confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteAnge a écrit:
Layla a écrit:


???? tu parles des phrases qui changent selon la personne en ligne j'espère?


Euh..oui, pourquoi tu dis j'espère? lol


Lol non, je viens de voir Gypsie qu'elle aussi se demandait ce que les messages voulaient dire, alors c'est comme la signature qui revient pour tous les membres .......
Difficile de se faire comprendre des fois gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
ShawnBC a écrit:


Toi tu dois parler du Cane Corso situé à côté de l'agiité, DodCaneCorso je crois, qui font aussi du Bulldog et du Bullterrier? Ouan.. ceux-là, je passe.



Oui, c'est surement celui là..comme Nath parlait de un qui était agressif et qu'il y en avait un du côté de l'agilité, je croyais que c'était lui! En fait, je ne sais pas le nom de l'élevage et je n'ai pas vraiment remarqué le personne qui l'avait...la seule chose que je surveillais, c'était son chien qui avait une très mauvaise attitude envers les autres! J'avais pas le goût que mon Schnauzer lui serve de "tug" confus


Oui, je sais. Ce même Cane Corso a voulu se «pogner» avec le Cane Corso de Francis Miville (La Perla) samedi. C'est ce qu'il m'a compté. En tout cas.. Méchante affaire cet éleveur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
sstandard20 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Bedo s'est fait sauter au visage par ce chien là. J'ai eu le réflexe de me mettre en lui et Bedo. Bedo m'a regardé en me demandant c'est quoi son problème à lui. razz
Le maître était trop occupé à jaser qu'il ne tenait pas la laisse serrée. Evil



Ouien, il était pas fin fin celui là...pis en plus, il était dans le chemin pour entrer et sortir de l'Agilité! confus


Ce Cane Corso là, sur la photo, c'était celui au kiosque de La Perla dimanche. Ils n'étaient pas situés à côté de l'entrée de l'agilité, ils étaient en plein milieu.

Toi tu dois parler du Cane Corso situé à côté de l'agiité, DodCaneCorso je crois, qui font aussi du Bulldog et du Bullterrier? Ouan.. ceux-là, je passe.

Donc, celui que tu dis qu'il était pas fin fin, c'est pas La Perla. Autant Francis que ses chiens, je les trouves excellents, toi tu parle de l'autres. J'voulais juste démêler pour pas que ca porte à confusion et qu'une réputation soit salie.

Celui qui a sauté au visage de Bedo était dans la même ligne que le mazazine Animal et Jacynthe Bouchard. Je n'ai pas remarqué celui qui était juste à côté de lui, je fesais un grand tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes vos photos! Et Jaëlle, merci pour les photos de Vi. coeur Ma tite poulette a bien aimé se faire caresser par tout le monde.

J'ai bien aimé ma fin de semaine et de pouvoir mettre des visages sur plusieurs membres d'ici. :43:

Et Nath, merci pour me souhaiter une bonne semaine! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Elles sont superbes vos photos! Et Jaëlle, merci pour les photos de Vi. coeur Ma tite poulette a bien aimé se faire caresser par tout le monde.

J'ai bien aimé ma fin de semaine et de pouvoir mettre des visages sur plusieurs membres d'ici. :43:

Et Nath, merci pour me souhaiter une bonne semaine! mdr


Ça me fait plaisir. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
MozNiki a écrit:
Elles sont superbes vos photos! Et Jaëlle, merci pour les photos de Vi. coeur Ma tite poulette a bien aimé se faire caresser par tout le monde.

J'ai bien aimé ma fin de semaine et de pouvoir mettre des visages sur plusieurs membres d'ici. :43:

Et Nath, merci pour me souhaiter une bonne semaine! mdr


Ça me fait plaisir. razz


Ben non, c'est à moi qu'elle souhaite une bonne semaine...CrampéCrampé

Et puis oui j'ai hâte à Noel pcq j'ai 2 semaines de congé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
chico



Scott et Kina vont aller se faire garder chez Chico samedi pour le souper lpd (leur garderie préféré Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on continue

C'est l'autre que j'ai mais elle n'est pas vraiment mieux

Miss minou

Yé j'ai trouver une phot de nordique,désoler ces pas la bonne race par contre.

Le nouveau male a Dufailloux ,du nouveau sang et champion.

Reflet Rouge le coussin a Clo a réserver un chiot la ,mais la femelle n'est pas gestante et l'autre toute les réservation sont complet,alors il va attendre au printemp pour sont chiot.

Les Frisés

Je sais que je vais en faire d'éfrisés un coup mais moi j'aime les nez comme ça.





A suivre
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre caniche... Crime, celui avec la barbiche à l'air malade... On dirait qu'il a une maladie de peau... C'est pas normal d'être si dégarni...

Pour ce qui est du Cane Corso dont vous parlez, c'est lui qui s'est ramassé dans mon kiosque et qui se dirigeait d'un pas un peu trop sûr vers Charlotte. J'ai ramassé Charlotte et mis le chien en dehors de mon stand avec mon pied (j'ai été soft rassurez-vous mais c'était pas l'envie qui manquait). Ces gens-là prenait tout l'allée de la sortie avec leur chien et le Corso était lousse au milieu des autres chiens. Une bien mauvaise attitude de la part de l'exposant à mon avis surtout si vous affirmez qu'il était pas très gentil le chien... Ça fait dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Pauvre caniche... Crime, celui avec la barbiche à l'air malade... On dirait qu'il a une maladie de peau... C'est pas normal d'être si dégarni...


C'est ce que je me disais. Je n'aime pas du tout leur expression du visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
jules a écrit:
Pauvre caniche... Crime, celui avec la barbiche à l'air malade... On dirait qu'il a une maladie de peau... C'est pas normal d'être si dégarni...


C'est ce que je me disais. Je n'aime pas du tout leur expression du visage.


Oh...c'est un Caniche ça! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croise 2 Braques de Weimars magnifiques, mais ils/elles etaient en train de pratiquer alors je n'ai pas pu aller les voir :( Je l'ai ai cherche toute l'apres-midi sans succes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, je Repost mes photos en plus gros pour que vous puissiez mieux voir
Le pauvre Alligator:







Héé ils voulaient des Crottes aux Fromages!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien chinois c'est celui de nu poil.Le garçon (environ 9 ou 10 ans) s'occupait du kiosque quand je suis passé.Je lui ai posés des questions en lui disant que son chien avait l'air d'avoir la peau sèche.
il me répond '' que en effet sa peau est pas bin belle mais on a des chiens qui viennent d'ailleurs et quand on va les mélangés pour avoir des bébés leurs peau va être belle'' confus Hein? Sa posture en dit long aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre alligator en effet... chaque fois que je passais, je trouvais qu'il faisait dont pitié le pauvre. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'tu juste moi ou ben c'était pas l'endroit pour un alligator la gueule strapée, couché sur un bac Rubbermaid... Pauvre bête... Ça beau pas être trop brillant un alligator, me semble qu'un minimum de dignité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Pauvre caniche... Crime, celui avec la barbiche à l'air malade... On dirait qu'il a une maladie de peau... C'est pas normal d'être si dégarni...




non pas vraiment......
sa doit etre juste l'effet de la photo,
je peu t'assurer que ce chien a AUCUNE maladie de peau.
quesque tu veut,, les gens veulent des caniches mais pas avec une face raser. fait que on leur donne ce qu'il veulent voir,une face bizzare,.....
fait que son nez est raser a la 30 sur le dessu du museau et le reste c'est une barbichette.


faudrait faire attention a ce que l'on dit comme commentaire sur le net avant d'insinuer des commentaires comme celui -si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
jules a écrit:
Pauvre caniche... Crime, celui avec la barbiche à l'air malade... On dirait qu'il a une maladie de peau... C'est pas normal d'être si dégarni...




non pas vraiment......
sa doit etre juste l'effet de la photo,
je peu t'assurer que ce chien a AUCUNE maladie de peau.
quesque tu veut,, les gens veulent des caniches mais pas avec une face raser. fait que on leur donne ce qu'il veulent voir,une face bizzare,.....
fait que son nez est raser a la 30 sur le dessu du museau et le reste c'est une barbichette.


faudrait faire attention a ce que l'on dit comme commentaire sur le net avant d'insinuer des commentaires comme celui -si.


Je n'insinue rien, je constate à l'oeil. Mais bon, à chacun ses goûts effectivement. Y'a vraiment des gens qui veulent un chien ainsi toiletté ? Bon, qu'on veuille une face de nounours, un museau pas rasé, ou long, une boule de poil, un caniche qui a pas l'air d'un caniche etc, je veux bien mais uen face de même, vraiment ? J'ai vu bien des coupes de caniches dans ma vie mais jamais celle-là. Faut croire qu'il m'en reste à apprendre.

Reste que le chien à l'air d'avoir le nez deux couleurs et dégarni, comme le tour des yeux mais bon, c'est peut-être juste la photo. Ce sont les chiens de ton éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
C'tu juste moi ou ben c'était pas l'endroit pour un alligator la gueule strapée, couché sur un bac Rubbermaid... Pauvre bête... Ça beau pas être trop brillant un alligator, me semble qu'un minimum de dignité...


Avant l'ouverture du Salon, cet alligator était dans le milieu de l'allée avec un jeune ado. Il lui fesait dégourdir les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
jules a écrit:
C'tu juste moi ou ben c'était pas l'endroit pour un alligator la gueule strapée, couché sur un bac Rubbermaid... Pauvre bête... Ça beau pas être trop brillant un alligator, me semble qu'un minimum de dignité...


Avant l'ouverture du Salon, cet alligator était dans le milieu de l'allée avec un jeune ado. Il lui fesait dégourdir les pattes.


Coudonc, c'est peut-être moi qui à la sensibilité au mauvais endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
jules a écrit:
Pauvre caniche... Crime, celui avec la barbiche à l'air malade... On dirait qu'il a une maladie de peau... C'est pas normal d'être si dégarni...




non pas vraiment......
sa doit etre juste l'effet de la photo,
je peu t'assurer que ce chien a AUCUNE maladie de peau.
quesque tu veut,, les gens veulent des caniches mais pas avec une face raser. fait que on leur donne ce qu'il veulent voir,une face bizzare,.....
fait que son nez est raser a la 30 sur le dessu du museau et le reste c'est une barbichette.


faudrait faire attention a ce que l'on dit comme commentaire sur le net avant d'insinuer des commentaires comme celui -si.


C'est certain que c'est une photo..Avouons que ça fait un drôle d'effet!! Moi, j'accrochais plutot à la couleur de la peau "rose" autour des yeux et au museau 2 couleurs...
mais c'est vrai que les goûts sont bien personnels...si certaines personnes les préfèrent comme ça! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
jules a écrit:
C'tu juste moi ou ben c'était pas l'endroit pour un alligator la gueule strapée, couché sur un bac Rubbermaid... Pauvre bête... Ça beau pas être trop brillant un alligator, me semble qu'un minimum de dignité...


Avant l'ouverture du Salon, cet alligator était dans le milieu de l'allée avec un jeune ado. Il lui fesait dégourdir les pattes.


Coudonc, c'est peut-être moi qui à la sensibilité au mauvais endroit.


T'es correct.
Je fesais juste dire ce que j'avais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
jules a écrit:
C'tu juste moi ou ben c'était pas l'endroit pour un alligator la gueule strapée, couché sur un bac Rubbermaid... Pauvre bête... Ça beau pas être trop brillant un alligator, me semble qu'un minimum de dignité...


Avant l'ouverture du Salon, cet alligator était dans le milieu de l'allée avec un jeune ado. Il lui fesait dégourdir les pattes.


Coudonc, c'est peut-être moi qui à la sensibilité au mauvais endroit.


Dès que je l'ai vu, le samedi matin, en train de se «dégourdir les pattes», la gueule strappée, j'ai toruvé ça très très déplacé pour ne pas dire cruel.

Un alligator qui se dégourdit les pattes sur du tapis, pour moi, ça n'a pas ça place. Ça reste un être vivant.

On doit être deux à avoir la sensibilité au mauvais endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Le chien chinois c'est celui de nu poil.Le garçon (environ 9 ou 10 ans) s'occupait du kiosque quand je suis passé.Je lui ai posés des questions en lui disant que son chien avait l'air d'avoir la peau sèche.
il me répond '' que en effet sa peau est pas bin belle mais on a des chiens qui viennent d'ailleurs et quand on va les mélangés pour avoir des bébés leurs peau va être belle'' confus Hein? Sa posture en dit long aussi!


Ben oui ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
jules a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
jules a écrit:
C'tu juste moi ou ben c'était pas l'endroit pour un alligator la gueule strapée, couché sur un bac Rubbermaid... Pauvre bête... Ça beau pas être trop brillant un alligator, me semble qu'un minimum de dignité...


Avant l'ouverture du Salon, cet alligator était dans le milieu de l'allée avec un jeune ado. Il lui fesait dégourdir les pattes.


Coudonc, c'est peut-être moi qui à la sensibilité au mauvais endroit.


Dès que je l'ai vu, le samedi matin, en train de se «dégourdir les pattes», la gueule strappée, j'ai toruvé ça très très déplacé pour ne pas dire cruel.

Un alligator qui se dégourdit les pattes sur du tapis, pour moi, ça n'a pas ça place. Ça reste un être vivant.

On doit être deux à avoir la sensibilité au mauvais endroit.

C'était pas du tout la place de cet alligator franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si vous avez vu aussi les deux petit bébés alligator.. (Ils était dans des aquarium minuscule..) Qui n'avait pas le droit d'etre pris ou touché car c'était pour les photos payantes.
Ben c'est parce qu'on était 2 Filles, un jeune nous a dit Faudrais pas que mon boss sache sa mais vous pouvez le prendre.. Il était ''strappé'' aussi et il ne bougait meme pas.. Le gars pendant ce temps la s'en foutais ben raide il ne nous regardait meme pas il parlait avec son ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gros alligator était sur un coin de kiosque avec a coté un décor pour des photos mais ils était tous avec les reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les terrariums pour les reptiles en expo sont très petits par manque d'espace, leur terrariums réels, sauf pour les petites espèces, n'y ressemblent en rien.

Ces alligators ont souvent été des achats impulsifs de personnes mal renseignées ou juste stupides qui ont été récupérés.

Il étaitn probablement au kiosque de Magazoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
jules a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
jules a écrit:
C'tu juste moi ou ben c'était pas l'endroit pour un alligator la gueule strapée, couché sur un bac Rubbermaid... Pauvre bête... Ça beau pas être trop brillant un alligator, me semble qu'un minimum de dignité...


Avant l'ouverture du Salon, cet alligator était dans le milieu de l'allée avec un jeune ado. Il lui fesait dégourdir les pattes.


Coudonc, c'est peut-être moi qui à la sensibilité au mauvais endroit.


Dès que je l'ai vu, le samedi matin, en train de se «dégourdir les pattes», la gueule strappée, j'ai toruvé ça très très déplacé pour ne pas dire cruel.

Un alligator qui se dégourdit les pattes sur du tapis, pour moi, ça n'a pas ça place. Ça reste un être vivant.

On doit être deux à avoir la sensibilité au mauvais endroit.


Euh, vos chiens 100 fois plus intelligents et qui eux ont besoin d'exercises ont eu pas mal la même journée que cet alligator, non?

Comme dit Arnaque, ce sont souvent des animaux rescapés, et ils sont bien traités chez Magazoo. Je trouve ça très bien de louer un si gros kiosque pour informer les gens sur les reptiles et défaire les mythes! :43:

Au fait, l'alligator ne respire pas par la bouche et n'halète pas, il ouvre la bouche principalement pour mordre et manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...